Posté le : 04-05-2009 à 12:44
kikou!!!!
Alors d'abord joyeux moix anniversaire à nos loulous! Ma puce aurait 6 mois dans 3 jrs et je trouve ca affolant, pour moi c'est un sacré cap 6 mois!et vous, ca vous fait quoi?
Sinon rien de particulier, c'est boulot, bibis, couches et dodos.j'ai eu 2 nuits entieres dons je prie pour que ca dur!
En ce qui concerne le rééduc, j'y été encore ce matin, pas vraiment convaincue mais bon...
Saya: oui elle est trop bien la tuture!comme dit mon homme, c'est une voiture de fainéante vu qu'elle fait tout tte seule :lol: sinon moi aussi je me suis inquiétée pour des plaques séches et rouges sur le ventre et les bras uniquement. Ils ont penser à de l'éczéma donc elle a eu un traitement et j'ai mis des cremes vendues en pharma pour la toilette...mais la j'ai arrété car ca changait rien et ca coute une fortune en plus. Pas plus de plaques depuis.... :? si t'as des infos je suis preuneuse!!!!!
Chabine: moi aussi j'ai l écho des hanches, ils la font systématiquement pour les filles. elle a été adorable, ca fait pas mal et si au pire ils trouvent qu'elle chose, il y a juste a mettre un coussin entre les jambes de bébé donc ca va.
Nanou:tu dois pas t'ennuyer au moins :wink:
Cécilalex: moi non plus j'essaie de pas céder mais je crois qu'elle va me rendre dingue quand elle pleure parfois!c'est bizarre, elle est adorable, d'ailleurs tout le monde me dit qu'elle est super facile, mais dès qu'elle est toute seule, elle hurle!
Roze: j'espere que tes recherches se précisent...
allez gros bisous a toutes