Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 45)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 02:49
[size=24:056b1204f7][color=red:056b1204f7][b:056b1204f7]Joyeux MOISVERSAIRE Mon bébé !!!! [/b:056b1204f7][/color:056b1204f7] [/size:056b1204f7][size=16:056b1204f7][color=indigo:056b1204f7]Aujourd'hui tu as 6 mois. Déjà 6 mois de bonheur , de joie , d'amour , de rire , de pleurs , de calins , de bisous et j'en passe !!! Il y aura encore plein de bons moment et j'ai hate de partager d'autres moments merveilleux à tes côtés. JE T'AIME plus que tout et jamais ma vie sans toi !!![/color:056b1204f7][/size:056b1204f7] [size=24:056b1204f7][color=red:056b1204f7][b:056b1204f7]Joyeux MOISVERSAIRE à Adrien !!!! [/b:056b1204f7][/color:056b1204f7] [/size:056b1204f7][color=indigo:056b1204f7] pleins de bisous[/color:056b1204f7]
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2009 à 09:29
[color=cyan:a083a36ab6]coucou les nenettes !!![/color:a083a36ab6] haha!! sa y est , j'ai trouvé , trop bete j'avais meme pas vue qu'il y avait des pages pour moi sa resté toujours sur la meme page et une fois que le poste etait tout en bas il etait supprimé "trop bete" :lol: merci cecilalex.pour m'avoir dit qu'il y avait des pages :wink: et je te remercie pour adrien et je souhaite aussi [size=18:a083a36ab6][color=red:a083a36ab6]un tres bon moiniversaire a mathys.[/size:a083a36ab6][/color:a083a36ab6]sinon et oui sa y est adrien a 6 mois aujourd'hui bouh !qu'elle horreur sa va trop vite :evil: sinon moi aussi j'ai attaqué la rééducation du périnée c'est pas terrible car on se reffet trippoté :x mais bon je me dis que c'est pour mon bien !! jennifer, alors je vois que ta nouvelle tuture roule bien :lol: elle te plait ? roze , mais de rien mais j'ai pas trouvé tout de suite pour laisser des commentaires il me faut du temps pour comprendre comment sa se passe !!MDR sinon j'espere que vous allez toutes bien , et je vous fais a toutes pleins de gros poutous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 16:15
Petit coucou rapide les nenettes pour vous dire que tout va bien ici !! :wink: Toujours bien occupée avec mes 3 puces et ma jument. :lol: Je donne toujours le sein a Romane ( elle a eu 5 mois le 30 :youpi: ) (D'ailleurs JOYEUX MOINIVERSAIRE MATHIS et ADRIEN !!!!) Pour ce qui est des petits pots la puericultrice m'a dit que je pouvait commencer ( soit legumes soit fruits) en donnant d'abord une cuillère puis deux ... j'ai essayer ce midi avec des carottes faites maison et je vais recommencer une autre ce soir. J'ai grand hâte qu'elle mange comme ça elle sera plus gavée surtout le soir. :wink: Autrement pour le siège auto je suis d'accord avec toi chabine, du momment que bébé tien bien se tête. Moi je voit mal remettre Romane dans la coque car là j'aurais des hurlement tout le trajet. :oops: Elle est trop coincée dans la coque. Zandry : Alors comment vas tu ?? et toi niveau alimentation tu en est ou ?? Bon aller je file car ma puce est réveillée. Bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 09:46
coucou les filles !! nanou , tant mieux si ta jument va bien , les filles elles doivent etre aux anges avec !! [color=red:abb0fe36c6][size=18:abb0fe36c6]et bon moiniversaire a romane [/size:abb0fe36c6][/color:abb0fe36c6]un peu en retard !! :? pour le siege auto , je suis bien d'accord avec vous les filles !! le mien c'etais pareil je le posait a peine dedans qu'il hurlait et en plus il etait trop enfoncé dedans sa le saoulé !! a part sa j'ai rendez-vous demain apres midi chez la pediatre , ce coup ci je vais y aller tranquille vu qu'il n'y a plus de vaccin pour un petit moment !!c'est juste pour le peser et mesurere et par la meme occasion je vais lui demander de quoi sa vient les plaques qu'il a sur le ventre et un peu sur les bras , je pense que sa vient de la creme car je l'ai changé il n'y a pas longtemps ! allé je vous met une tite photo de mon petit cheri pour ses 6 mois! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-064,4d757332dae2ab1bebaf0f15c0d48b2e.jpg.html][img:abb0fe36c6]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/4d757332dae2ab1bebaf0f15c0d48b2e.jpg[/img:abb0fe36c6][/url]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 10:02
Coucou les nenettes ! [b:5d157e7c97][size=18:5d157e7c97][color=violet:5d157e7c97]Joyeux moiniversaire à tous vos loulou[/color:5d157e7c97][/size:5d157e7c97][/b:5d157e7c97] Ici tout va bien !!! Ca fait du bien de se retrouver en famille pendant 3jours :D :D En plus avec le beau temps :D :D Moi pour le siege-auto noah est toujours dans son cosy, pour le moment y dit rien et se sent bien dedans donc on vera plus tard ! Sinon [color=red:5d157e7c97][/color:5d157e7c97]Nanoue[color=black:5d157e7c97][/color:5d157e7c97]Pour la diversification , toujours pas commencé le toubib' m'a dit on verra à ces 7mois !! Donc encore 1mois, mais en meme temps je suis pas pressé car noah etant au dessus des courbes de poids y profite bien :lol: :lol: Faut que je prenne RDV pour le 14 car déjà 6mois Snifff :cry: Je pense qu'on dépasse les 8kg :shock: :shock: Les filles je vous fait toute des bisous Désolé de pas avoir laissé des petits messages à toutes mais mon loulou vient de se reveiller !! Désolé :gne: Bon dimanche les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 15:22
[size=18:6c2fc1d744][color=red:6c2fc1d744][b:6c2fc1d744]Joyeux moisversaire SOHAN [/b:6c2fc1d744][/color:6c2fc1d744][/size:6c2fc1d744]5 mois tu grandis petit bout. Plein de gros bisous a toi et a ta maman
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 12:44
kikou!!!! Alors d'abord joyeux moix anniversaire à nos loulous! Ma puce aurait 6 mois dans 3 jrs et je trouve ca affolant, pour moi c'est un sacré cap 6 mois!et vous, ca vous fait quoi? Sinon rien de particulier, c'est boulot, bibis, couches et dodos.j'ai eu 2 nuits entieres dons je prie pour que ca dur! En ce qui concerne le rééduc, j'y été encore ce matin, pas vraiment convaincue mais bon... Saya: oui elle est trop bien la tuture!comme dit mon homme, c'est une voiture de fainéante vu qu'elle fait tout tte seule :lol: sinon moi aussi je me suis inquiétée pour des plaques séches et rouges sur le ventre et les bras uniquement. Ils ont penser à de l'éczéma donc elle a eu un traitement et j'ai mis des cremes vendues en pharma pour la toilette...mais la j'ai arrété car ca changait rien et ca coute une fortune en plus. Pas plus de plaques depuis.... :? si t'as des infos je suis preuneuse!!!!! Chabine: moi aussi j'ai l écho des hanches, ils la font systématiquement pour les filles. elle a été adorable, ca fait pas mal et si au pire ils trouvent qu'elle chose, il y a juste a mettre un coussin entre les jambes de bébé donc ca va. Nanou:tu dois pas t'ennuyer au moins :wink: Cécilalex: moi non plus j'essaie de pas céder mais je crois qu'elle va me rendre dingue quand elle pleure parfois!c'est bizarre, elle est adorable, d'ailleurs tout le monde me dit qu'elle est super facile, mais dès qu'elle est toute seule, elle hurle! Roze: j'espere que tes recherches se précisent... allez gros bisous a toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 13:49
Coucou les filles, Jespere que vous allez toute bien et vos beninous aussi. [quote:65d8261c3a="jennifer_29"]kikou!!!! Alors d'abord joyeux moix anniversaire à nos loulous! Ma puce aurait 6 mois dans 3 jrs et je trouve ca affolant, pour moi c'est un sacré cap 6 mois!et vous, ca vous fait quoi?[/quote:65d8261c3a] Alors pour moi le fait qu'il est 6 mois me déprime total.Il a passe 9 mois dans mon ventre cest passe super lentement et maintenant qu'il est la ca passe a la vitesse de lumiere. Et dire que dans 6 mois ils auront 1 an.J'ose meme pas y penser sinon je vais pleurer.J'suis trop degoutée meme si je sais qu'ils doivent grandir nos petits bouts mais quand meme. [quote:65d8261c3a="jennifer_29"]Cécilalex: moi non plus j'essaie de pas céder mais je crois qu'elle va me rendre dingue quand elle pleure parfois!c'est bizarre, elle est adorable, d'ailleurs tout le monde me dit qu'elle est super facile, mais dès qu'elle est toute seule, elle hurle![/quote:65d8261c3a] Mathys aussi n'aime pas etre seul mais il n'hurle pas mais couine encore plus stressant jte jure !!!! Il hurle car je lui retire un truc des mains ou que je l'empeche de mettre certains truc a la bouche.En clair quand il est pas d'accord avec ce que je decide. gros bisous les filles
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 14:56
[quote:280d3a8f8f="cecilalex95"] Mathys aussi n'aime pas etre seul mais il n'hurle pas mais couine encore plus stressant jte jure !!!! Il hurle car je lui retire un truc des mains ou que je l'empeche de mettre certains truc a la bouche.En clair quand il est pas d'accord avec ce que je decide. gros bisous les filles[/quote:280d3a8f8f] c'est deja un sacré peti filou alors!!!!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:17
Je suis un peu en retard mais je souhaite un joyeux moisiversaire à tous les bébés...vive les 6 mois. Lou aura 6 mois le 19, j'ai hate. Voir son évolution, je trouve ca super, meme si je suis fatiguée. Pour nous tout va bien, toujours pas de dents en vu...j'ai une merveilleuse raleuse à la maison. Ce week end j'ai pris mon carnet de santé et j'ai comparé mon poid et taille au même age..j'ai été impressionné Ma puce fait 6kg 900 et 64 cm à 5 mois 1/2 et moi je fesais 5kg 300 et 61cm...je suis arrivée au fameux 9 kg qu'il faut avoir pour le siege auto à 20 mois!!!! Alors, j'imagine que si il avais fallu attendre autant de temps pour me mettre dans un siege auto cela aurait ete galere!!!! Je pense que Lou arrivera au 9kg bien avant, mais on va opté pour le siège groupe 0+/1 de b*b* c***fort, l'achat n'est pas encore fait. bonne journée et encore merci pour les conseils sur les sieges auto.
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 10:38
coucou les filles! Pas grand chose de neuf ici.....je prépare mon week end chez mon frere car tata a envie de pouponner :lol: et j'ai jamais été chez lui encore(ca fait 1 an qu'il a cet appart) donc ca devrait etre sympa. Roze: tu m'a donné envie de comparer et moi aussi c'est impressionnant, meme taille et quasi meme poids de naissance(a 30gr pres)et a 5 mois quasi meme poids,80gr de plus pour ma puce et 1cm de moins!j'ai attends les 9kg a 1 an!donc c'est clair que le siege auto face a la route c'est pas de suite si ca continue! :lol: :lol: Moi j'en ai de grande surface super confortable et bon marché....compte tenu de la qualité et ca fait deja 2 mois qu'elle va dedans. Bisous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 19:19
coucou les filles..... Qu'est ce que vous parler !!! :shock: Capetant mal internet j'ai du mal a suivre ! Bon mois a tous !!!!!!! 6 mois boudu !!! c dingue ! l'année derniére on antanmé notre 2éme trimestre !! et la on attend les dents !!!! bon bé nous ca va !! killian a commencé les petit pots (il adore ca) il ne téte que le soir et la nuit des fois, car il est au bib ! il dort mieu, il se couche entre 20h30 et 22h, aulieu de 2h !!! une grande amélioration qui est trés agréable ! on peu profité des soirée tv a deux !!! puis aussi Bé le papa a 6 mois fesait 8kg250 et 70cm, et killian suit le même chemin... 8kg et 71cm !!! dc moi je pence que l'on va galéré pour le siege auto face a la route car killian ne tien toujours pas assis enfin si mais qq minutes !! on lui a acheter un trotteur voiture (j'adore !!) je vous invite a allé voir sur facebook !! bé voila en gros !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:01
coucou les filles, jespere que vous allez bien. Jennifer : un vrai petit filou mon mathys et a 6 mois seulement.Pfff jsuis mal barre. Paola : Et ben dis donc il bat tout les record niveau taille et poids killian.Tu lui mets du quel age ? _roze : bienvenu au club des raleur !!! mdr !!! J'ai achete un truc a mathys je kiffe et lui aussi. (photo a suivre). Vous vous achetez des sieges autos et bah moi j'achete des poussettes :lol: :lol: :lol: a la place comme on a pas de voiture. Sinon j'ai passe une apres midi de M....j'ai cru que j'allais bouffer mathys : il n'a fait que pleurer ou chouiner alors que je bossais je vous raconte pas dans quelle etat de nerf j'etais quand son père est rentré a 18h. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mais la journée sest bien fini puisqu'il ma fait un gros calin et s'est endormi dans mes bras. Demain matin cest le boulot et lapres midi cest une petite promenade en poussette (celle que je viens dacheter et que je recois demain matin). [URL=http://img12.imageshack.us/my.php?image=mathysle50509006.jpg][img:c9744b02e9]http://img12.imageshack.us/img12/8325/mathysle50509006.jpg[/img:c9744b02e9][/URL] gros bisous.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:03
bonjour les filles, pour moi ca va a peu pres, reveil à 4h du mat (ca fesait longtemps) un gros chagrin facile à calmer, puis la coquinette ne voulait plus dormir...dur dur. déja le journée d'hier, elle etait très agité, pas vraiment de sieste une pile electrique. ce matin pareil, elle a presque rien avalé de son bib! elle m'a montré comment elle se retourne bien du dos sur le ventre et meme dans son lit. on a fait le bain et elle est KO, il est 13h j'attends qu'elle se réveil pour manger mais bon elle n a pas l'air de vouloir. si je vais me reposer, je parie qu'elle va se reveiller pfff ( sacré bébé!)
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 14:20
coucou les filles ! Comment allé vous aujourd'hui ? Nous ici tout vas bien !! il encore bien dormi cette nuit :) ! alors pour répondre a cécile et mathys, Killian met du 12 mois en body, et la plus part des fringue ! mais pour les pij du 9mois (quand j'en trouve !!) :D Roze, le réveille a 4h a du etre dur, surtout si ta puce était exité toute la journée !! j'espére que tu pourra te reposé ! pour nous killian se retourne jamais ! il a eu fait mais il le fait plus depuis un bon moment !! moi pour le bain, rien a faire ! ca le calme pas ! combien de temps tu y laisse ta puce ?? en parlant bain ! Je n'ai pas de vrai baignoire ! j'ai une baignoire en plastique pour bébé, de chez B*B* Con**rt, et j'aimerai bien lui acheté un siége de bain, mais je ne sais pas ou ! et vu que killian ne tiens pas encore assi (réellement) je me tate! qu'en pencer vous ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.