Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 44)

Discussions

Auteur
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:43
Coucou les filles :yes: Un petit coucou pour vous dire que tout va bien ! Noah fait plein de progrès, son grand jeu est de crier y vocalise c'est trop rigolot ca va etre un futur chanteur :wink: il adore attraper ses pieds et lever ces petites fesses :lol: :lol: Dans le bain c'est l'apocalipse y à de l'eau partout il adore eclabousser :? y suce son pouce et se tape des eclats de rire des qu'on le chatouille ou danse, chante comme des foufous ..... :lol: :lol: :youpi: :youpi: Saya :arrow: Profite bien de ta maman :wink: Nanoue :arrow: Contente de te revoir Wahou tes cheveux on vachement poussé :shock: Trop mimi romane elle a des yeux magnifique !!!! Chabine :arrow: Vivement tes vacances, tu vas revivre d'etre avec ton fils :D Paola :arrow: Ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule mon loulou ne fait toujours pas ces nuits, ca commence à etre difficile et ca va l'etre encore plus quand je vais reprendre le boulot au mois d'aout en pleins soldes (je suis vendeuse Vetement femme) et des horaires pourris ca peut etre 10h-21h ; 14h-22h ; 8h 19h ...... enfin jamais les memes horaires chaque jour vive le commerce !!! :evil: :evil: Cecile :arrow: Moi mon loulou finit les vaccins jusqu'à ces 9mois :D Y n'a jamais fait une seule réaction à aucun vaccins :D Et GrOs BisOus à toutes celle que j'ai oublié :gne:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:39
bonsoir les filles et les bebes !!! Ca y est le rdv du pediatre a eu lieu. Donc mathys va super bien. A 5 mois et 3 semaine il pèse 7kg490 et mesure 66 cm (+ 590gr + 2cm en 1 mois). Ce qui fait + 16 cm et + 4kg020 depuis sa naissance et les votres combien on t-il pris depuis leur naissance. Sinon le vaccin pas de pleurs je suis meme pas sur qu'il est compris un truc tellement ca a ete vite.Il etait dans mes bras et na pas vu ce que sa pediatre preparait donc il a rien remarque. Le prochain vaccin en mai puis en juin et ensuite je sais pas. Pour l'alimentation : bib de lait + cereale matin ; legumes + fruit + laitage le midi ; bib + compote ou laitages + compote a 16h ; bib de lait + legumes le soir. voili voilou. bonne soiree.
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:38
coucou cecilalex, tant mieux si tout c'est bien passé , sa lui fait de bon petit repas dis donc il va devenir une belle plante !! :lol: je te dirais bientot combien il a prit depuis sa naissance il a rendez vous le 2 mai. zandry, tu ne dois pas t'ennuyer avec ton petit noah , moi pour ce qui est des cris il c'est calmé c'est plus que des petits bah ou des aaahhh mais tres leger sa nous soulage nos oreilles ! :wink: je vois qu'il n'y a pas que moi qui a la salle de bain innondé apres le passage de nos petits bouts :lol: moi une fois qu'il et dans l'eau , je recule et là a l'attaque meme son frere en prends pleins la tete et j'ai éssayé le siege de bain c génial il tape sur l'eau comme un fou et quand je le sort de l'eau alors là , j'ai droit aux pleurs ,une vrai canaille !! je vous fais a toutes de gros mimi et passez un bon week end ! une photo des garçons dans le bain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-033,f516281e1b95d1680c364964597a7f18.jpg.html][img:9bcccbd2e6]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/f516281e1b95d1680c364964597a7f18.jpg[/img:9bcccbd2e6][/url]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 11:42
hello alors saya, faut croire qu'on a souvent les memes idées parce que je viens d'acheter un siege de bain!!!!la petite baignoire devenait un peu juste. alors ma puce a pris 13cm et 3kg 500 depuis ca maissance, il parait qu'elle n'dest pas tres grosse, selon la courbe, mais les cuisses sont bien potelées! bon je repasse ce soir j'ai une tonne de chose a faire cet aprem. bibi
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 15:11
Coucou les filles, saya, bonne idée le siège de bain, j'attendais mais jsuis sûre que ma puce préferai être assise dans son bain. sinon pour ma puce tous va bien, faut que je prenne RDV pour son vaccin début mai et comme ca je saurai où elle en est niveau poid. j'ai une ptit question par rapport au siege auto, j'ai toujours le siege coque dos a la route (c'est un siege offert par notre region pour le 1er enfant), il est vraiment pas top. Avez vous déjà un vrai siege auto FACE A LA ROUTE pour vos loulous? parce qu'on ne peut pas mettre un vrai siege auto dos à la route, la voiture est trop petite, je sais que c'est en fonction du poid, que me conseillez vous? Sinon bah moi j'ai pas le moral, mais le principal c'est que ma puce aille bien, elle est trop marrante quand elle rigole (pour un rien) c'est trognon. Au moins elle est heureuse :)
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 22:01
Coucou les filles, ça y est j'suis en vacances trop cool! :youpi: ça fait du bien! Sohan a commencé les petits pots à midi, c'était carottes, il n'a rien dit, à manger sans faire la grimace, mais il s'en ai mis partout car il a choppé la cuillère car se demandait ce que c'était! roze: pour le siège bébé moi j'ai tjs le siège coque, mais on pense lui en acheter un "vrai de grands" car il commence à être à l'étroit. Je pense que certains peuvent se mettre face la route directement! j'espère que le morale va mieux Jennifer: trop mimi ta puce dans sa voiture! nanou: elle a bien grandit ta puce, trop beaux ses yeux! Saya: profite bien de ta maman, elle doit être contente avec tout ces petits bouts. Ca à l'air bien l'anneau de bain, faut que j'y songe car mon loulou bouge tellement qu'il a faillit s'assommer hier, il pousse sur ses jambes pour aller en arrière, heureusement que mon bras était derrière sa tête et que j'ai eu le temps de le soulever!!! :shock: Zandry: contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que Noah va se réguler pour que ta reprise ne soit pas trop dure Cécile: c'est super pour le vaccin, il valait mieux attendre, t'as eu raison, plus tôt il aurait peut être eu mal. Depuis sa naissance, Sohan a pris 13cm et 4,100kg en 4mois et demi. Gros bisous les filles, je vous mets une photo de la première purée! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1617,6b16fb597ce6e0164622085d14041c85.jpg.html][img:f91ae79fff]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/6b16fb597ce6e0164622085d14041c85.jpg[/img:f91ae79fff][/url]
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:46
[quote="_roze"] j'ai une ptit question par rapport au siege auto, j'ai toujours le siege coque dos a la route (c'est un siege offert par notre region pour le 1er enfant), il est vraiment pas top. Avez vous déjà un vrai siege auto FACE A LA ROUTE pour vos loulous? parce qu'on ne peut pas mettre un vrai siege auto dos à la route, la voiture est trop petite, je sais que c'est en fonction du poid, que me conseillez vous?quote] Je me suis renseignée parce que je n'avait pas une tres grande voiture(punto) et c'est uniquement a partir de 9kg pour qu'ils tiennent bien leur tete et éviter le coup du lapin en cas de choc. J'ai reussi a mettre un siege auto dos a la route, ca a été un peu galere a installé parce que mes ceintures étaient courtes mais apres aucun probleme.tu as quoi comme voiture?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 13:53
coucou !! Merci les nenettes pour vos compliments !!! c'est vrai qu'elle es ele ma nenette :wink: En ce qui concerne mon emploi du temps oui il est asser charger ( ente ma jument e les enfants) :lol: mais j'aime bien et mes filles aussi. -roze : pour le siege auto moi celà 1 mois que j'ai changer car ma fille est grande ( 66cm ) est n'etait pas du tout allèze dedans :oops: alors j'ai pris le gros siege auto et là super elle est heureuse car elle voit tout le monde. :wink: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11660735][img:5fc7ccd266]http://i86.servimg.com/u/f86/11/66/07/35/th/pousse10.jpg[/img:5fc7ccd266][/url] il s'incline legerement en arriere comme ça bebe n'est pas trop assis. bon il faut que je decole de l'ordi car omane est dans mes bras et fait que de gigotter :oops: je tacherais de repasser plus tard quand elle sera endormie. :wink: bisous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 14:16
[quote="jennifer_29"][quote:17b9432200="_roze"] j'ai une ptit question par rapport au siege auto, j'ai toujours le siege coque dos a la route (c'est un siege offert par notre region pour le 1er enfant), il est vraiment pas top. Avez vous déjà un vrai siege auto FACE LA ROUTE pour vos loulous? parce qu'on ne peut pas mettre un vrai siege auto dos à la route, la voiture est trop petite, je sais que c'est en fonction du poid, que me conseillez vous?quote] Je me suis renseignée parce que je n'avait pas une tres grande voiture(punto) et c'est uniquement a partir de 9kg pour qu'ils tiennent bien leur tete et éviter le coup du lapin en cas de choc. J'ai reussi a mettre un siege auto dos a la route, ca a été un peu galere a installé parce que mes ceintures étaient courtes mais apres aucun probleme.tu as quoi comme voiture?[/quote:17b9432200] Salut ! Alors pour les siége auto c'est pas avant 9 mois , car si bébé est dos a la route ces pour une simple raison ! Ils est coucher !! est si on fréne brusquement est que bébé est face a la route ayant 5mois (voir 6mois) ca risque le coup du lapin! ces une question de taille et poids certe mais surtout si bébé est apte a bien tenir ca tété !! Killian a 5mois et demi et il fait 71cm pour 8 kg(presque) et il est trés bien dans sa coque, sauf qu'il a vite chaud en effet il est tout confiné !! mais moi mon avis perso, a ces ages la c'est bien trop tôt pour le siége auto face a la route ! pour moi cest une question de Sécurité pour bébé !! Voila j'espére t'avoir aider?
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 14:18
coucou les nenettes ! chabine , tu dois etre trop contente d'etre en vacance !!tu va spouvoir profiter de sohan :wink: j'adorree la photo de ton petit bout avec de la carotte de partout elle avait l'air d'etre bonne !sinon c vrai que m'a mere les trouvent trop beaux et sa lui a fait bizarre au debut car quand ils sont partit il n'y avait qu'un petit fils et maintenant il y en a trois :lol: !! roze , c'est vrai que le siege de bain c'est trop bien ils peuvent tapper sur l'eau adrien sa l'éclate en tout cas !! :lol: sinon pour le siege auto je l'avais acheté quand c'etais la semaine du bébé a lecle*c il faisait 60 € je trouve que sa va quand on voit les prix chez new bab* ou les autres magasins pour bébé ! jennifer , oui on dirait bien qu'on a les memes idées au meme moment MDR c'est vrai que c bien pratique le siege de bain tu verras et on dirait qu'il découvre l'eau c trop marrant :D sauf que adrien m'a fait quelques jours apres des petits boutons au niveau du ventre je m'étais dis que sa venait peut etre du iege de bain et bin je crois bien que c sa vu que depuis deux jours je ne lui met plus et il n'a pratiquement plu de boutons je trouve sa un peut bizarre , mais bon sa doit etre a cause du frottement :? je pense sinon ce week end on a fait de ferme en ferme c'etais bien sympa et les garçons étaient content de voir ces animaux et on a achetés pleins de bonnes choses (du miel , du pain d'épices , et du chocolat ) miami miam mais pour les kilos :wink: je vous met une photo du siége auto que j'ai pour adrien bisous les filles et a plus :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-029,081c834b5a3035caac772bf222f0e634.jpg.html][img:9b3f8aa8a8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/081c834b5a3035caac772bf222f0e634.jpg[/img:9b3f8aa8a8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photo-021,9eaf32e5a7ed21768c04c20adf35b81f.jpg.html][img:9b3f8aa8a8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1809/9eaf32e5a7ed21768c04c20adf35b81f.jpg[/img:9b3f8aa8a8][/url] là c'est ma mere avec jeason en train de regarder les chévres
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:58
Merci les filles pour vos réponses, j'ai pas encore pris de décision, en ce moment on ne fait pas des grands trajet donc la coque sert toujours. On a une twingo, ancien modèle...effectivement, il y a le probleme des centures trop courte et surtout avec la poussette dans le coffre on a plus de place. Pourtant la twingo c'est pratique, mais à cause du siège coque on ne peut pas avancé le dossier pour faire plus de place de le coffre, donc j'ai pense qu'un siege auto ne prennait pas autant de ceinture!!! Oula jsuis compliqué dans mes explications.... Et j'ai eu des nouvelles de mon entretien qui s'etait bien passé, ils ont hésité entre moi et une autre personne et j'ai pas eu le poste :( peut etre que le fait d'etre jeune maman ca fait peur, j'en sais rien? Saya merci pour ton petit commentaire sur le blog de Lou ;) bonne journée à toutes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 23:34
coucou les filles, Je passe vous faire un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Mathys fait des siennes pour le bib du soir il le veut plus ou peu depuis vendredi comme si ce que la pediatre avait dit a tout declenche :( :( :( Donc mr veut ses legumes et son laitage.ce qui fait quil prend juste un bib le matin le reste cest legumes ou fruit + laitages.Le jour ou il voudra plus son bib du matin je sais pas ce que je vais lui donner.Jsuis pas couche avec mon asticot :( :( :( :( :( :( Pour le siege auto je nen ai pas car pas de voiture mais lorsque je suis partie a center parc on m'en a preté un et cetait un comme saya (a partir de 9kg).Mathys a adoré il etait super bien dedans pourtant il faisait que 7kg490.je pense que du moment ou lenfant tient bien sa tete ya pas de soucis. Comment allez vous les filles et vos petits bibous ? bonne nuit. Bisous
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 12:02
hello les filles! Désolée de pas etre venue beaucoup :? mais semaine chargée!!! je suis super contente de ma nouvelle tuture! sinon pour le siege auto, moi je le mets dos a la route car meme si nos loulous tiennent bien leur tete comme ca, lors d'un choc ils n'en sont pas encore capables. Moi je te conseillerai de demander a aller essayé celuoi d'expo dans ta voiture pour voir si ca passe. Moi j'ai fais ca en gde surface et on m'a dit pas de pb. je tire un peu sur la ceinture mais ca passe. Sinon rien de spécial, a part que ma puce commence a faire quelques caprices...melle deteste etre toute seule alors ca hurle! :( Je vous fait plein de bibis, je reviendrai plus tard, va falloir que je me fache, ca braille encore! :x
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 15:50
Coucou les filles, petit mess pour vous dire que mes vacances se passent bien, je profite de mon trésor et je me repose. On continue les petits pots, Sohan déteste les épinards, mais il adore les haricots verts! J'ai essayé la compote aussi hier car il n'avait pas mangé les épinards, hé bien il a englouti la compote de poire, enfin on l'a stoppé!!! Sinon rien de neuf, j'ai rdv tout à l'heure pour ma séance de réeduc, ça me saoule!!! et vous vous en êtes où? Ah oui je dois aussi faire passer une radio des hanches à mon loulou car le doc a un doute. Quelqu'un l'a déjà fait ou pas? J'espère qu'il n'a rien! :? J'espère que vous allez bien ainsi que vos pti bouts Gros bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 23:12
coucou les filles, Bon 1er mai a toutes et tout plein de bonheur. [b:b1d949d250]Chabine :[/b:b1d949d250] Pour la reeducation je lai pas faite :lol: :lol: :lol: :lol: et pour la radio des hanches il ne la pas faite. Essaye de pas tinquiter de trop.Attend les resultats (cest plus facile a dire qu'a faire je sais tkt). Cest genial que la diversification ce passe bien.Moi je kiffe !!!! [b:b1d949d250]Saya :[/b:b1d949d250] ta trouve le post que tu cherchais ?Comment vont tes hommes ? [b:b1d949d250]Jennifer :[/b:b1d949d250] oh la la la les caprices mathys en fait aussi.je te raconte pas comment il hurle quand ca lui plait pas.cest un truc de fou.Il arrete meme de respirer par moment et est rouge ecrevisse. Je fais en sorte de pas trop ceder car sinon il va vite comprendre le truc.Donc comme je cede pas il hurle mais je lui explique les choses. [b:b1d949d250]_Roze :[/b:b1d949d250] jespere que tu trouvera vite du boulot jsuis de tout coeur avec toi. Alors les filles vous etes ou ? gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.