Posté le : 04-04-2009 à 20:24
Coucou les filles,
Cécile: pour moi c'est pareil, il a suppo, sirop plus pshit pour le nez. J'sais pas si c'est le sirop mais mon loulou a dormi quasi toute la journée, il s'endormait sur moi pendant ses bibi. Bon week end, tes beaux parents vont le trouver changé! :shock:
Yolaine: tu ne m'embêtes pas, tu as raison mais mon homme est chabin, et comme je suis la plus "claire" de la famille c 'est le surnom que ma donné sa soeur! :lol:
POur la photo tu prends le "code forum vignette" que tu colles ici
Jennifer: cool tu vas te changer les idées, ça va te faire du bien.
Pour le rdc moi je ne sais pas du tout, du moins je ne m'en suis pas aperçu, je finis juste ma 1ère "vraie" plaquette après microval donc j'attend mes rrr pour voir ce que ça donne
Saya: il est sympa le patron de ton homme, ça va te soulager, tant mieux
Nanou: dis donc 2dents elle est précoce ta nenette! Le mien ça le démange mais rien à l'orizon. C'est marrant ms la seule dent qu'on aperçoit par transparence c'est une molaire! :roll:
Pour ta grande j'espère que tu vas trouver des réponses qd même c'est long!
Zandry: hé oui ils grandissent vite nos loulou, faut s'y faire! Moi je pleure dès que je revois les photos de sa naissance! :?
Pour la diversification je pense commencer à la fin du mois, j'ai pris une semaine de vac pour pouvoir en profiter et voir comment ça se déroule avant que la nounou prenne la suite
Bisous les filles