Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 34)

Discussions

Auteur
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:50
coucou les filles !! ah c ool de vous revoir les filles .. jennifer , profite bien de ton cheri les aurevoir ne doivent pas etre evident ma belle apres sa doit etre une question d'habitude !!et encore ... nanou , je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'envoie avec mon fils :wink: c rassurant , qu'elle age elle a ta plus grande moi il va avoir 6 ans cet été et bin c pas facile tout les jours il ne veut rien écouter ou alors il me faut lui répéter les choses 30 fois c pénible et apres sa finit au coin et avec une bonne fessée sur les fesses , pas plus tard qu'hier soir je lui ai dis 10 fois de se deshabiller pour aller a la douche et bin au bout de 15 min c'etais toujours pas fait et encore il me regardait en souriant sa m'a gonflé il s'en ai prit une bonne , des fois je me demande si il n'attends pas sa !! Sinon pour ce qui est des chevaux j'adore en faire mais j'ai un peu la trouille quand il commence a trotter et j'en ai fait faire a mon plus grand bin sa lui a bien plus c'etais sur un poney et mon mari tenait la corde cet été on recommencera surement . bisous les filles . je vous met une photo de jeason sur le poney [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photos-0108,534a1ff3456c84b246641aa3b9e2f73e.jpg.html][img:f3b79cde38]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/534a1ff3456c84b246641aa3b9e2f73e.jpg[/img:f3b79cde38][/url]
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:05
Coucou les minettes, ça va mieux merci, je peux faire des bisous à mon chouchou, quoi que je ne pouvais pas m'en empêcher ms je lui faisais sur ses tites cuisses! :lol: Cécile: merci pour Sohan. J'espère que Mathys va mieux et que ses dents ne le travaillent pas trop Saya: le boulot ça va ms j'suis crevée! Mon chéri est là en ce moment ms malheureusement il ne s'en occupe pas la nuit dc c'est moi qui me lève pour lui donner son bibi et le changer et ces derniers jours il se réveillait à 4h du mat alors que mon réveil sonne à 5h, les boules!!! Mais bon j'assume mon rôle de super maman! :lol: Jennifer: bon courage, j'ai connu ça aussi qd mon chéri est parti en mission plus de 4mois, c'est pas évident, encore moins avec un bébé je suppose!!! Nanou: j'espère que ta main va mieux. Moi j'ai tjs eu peur des chevaux et n'aime pas spécialement ça car toutes les filles de mon âge adoraient qd j'étais petite donc par simple esprit de contradiction moi j'ai fait de la danse!!! :siffle: Sinon j'ai commencé un régime depuis hier! :lol: j'espère que ça vite faire des effets car j'en ai marre de ne pas pouvoir m'habiller correctement! Lundi j'appelle la sage femme pour la rééduc! Et vous vous avez commencé? vous arrivez à faire du sport? gros bisous les filles, bon week end
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 22:36
Coucou les filles, contente davoir de vos nouvelles. tout va bien pour nous.ses dents l'ont laisse tranquille depuis mercredi. la ce soir il veut pas manger donc je lai couche on verra sil se reveille cette nuit. nanou : jespere que ta main ca ira vite mieux car cest pas evident avec 3 enfants.pour les cheveaux jsuis jamais monte dessus javoue que ca m'impressionne. Chabine : moi non plus jai pas pu resister je lui ai fais des bisous sur ses cuissouilles et ses petons !!! heureusement que je vais mieux. Saya : ah les enfants quand ca grandit ca en fait qu'a leur tete. :twisted: :twisted: :twisted: Jennifer : profites bien de ton homme.jespere que ca sera pas trop durer 5 semaines sans lui meme si jimagine que si. gros bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 21:09
UP UP UP je remonte le poste pour pas quil aille aux oubliettes. comment allez vous les filles ??
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 11:34
coucou les nenettes ! cecilalex , sa veut dire quoi que tu remonte le poste ? :? cbien que les dents lui foutent la paix un peu c pas le cas pour adrien lui qui a toujours bien dormi il se reveil a partir de 1 h du matin et apres il se reveil pratiquement toutes les heures en hurlant du coup le matin je suis au radar :shock: sinon je lui donne c du sirop doliprane la nuit quand je vois qu'il a trop mal et qu'il n'arrive pas a se rendormir c cool d'avoir de vos nouvelles les filles ! chabine contente que tout aille bien pour vous sa ne doit pas etre evident de gerer boulot et bébé en plus si ton homme ne se leve pas la nuit pour lui donner a manger tu me diras le mien non plus ne me la jamais fait ils veulent des petits mais apres pour se lever il n'y a plus personne ... ah c mecs!! je vous souhaite un bon dimanche , bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 15:46
[quote:d115dde817="saya26"]coucou les nenettes ! cecilalex , sa veut dire quoi que tu remonte le poste ? :? cbien que les dents lui foutent la paix un peu c pas le cas pour adrien lui qui a toujours bien dormi il se reveil a partir de 1 h du matin et apres il se reveil pratiquement toutes les heures en hurlant du coup le matin je suis au radar :shock: sinon je lui donne c du sirop doliprane la nuit quand je vois qu'il a trop mal et qu'il n'arrive pas a se rendormir c cool d'avoir de vos nouvelles les filles ! chabine contente que tout aille bien pour vous sa ne doit pas etre evident de gerer boulot et bébé en plus si ton homme ne se leve pas la nuit pour lui donner a manger tu me diras le mien non plus ne me la jamais fait ils veulent des petits mais apres pour se lever il n'y a plus personne ... ah c mecs!! je vous souhaite un bon dimanche , bisous[/quote:d115dde817] coucou, remonter le post ca veut dire poster un message pour le faire venir en haut de tout les postes car hier il etait parti en page 2.Cest pour que toute les novembrettes 2008 sachent quil existe tjrs. pour les dents ca va un peu mieux mais je continu l'homeo quand meme.pour la nuit je lui donne de lefferalgan quand il a de grosse crise car pareil qu'adrien il se reveille parfois plusieur fois dans la nuit en hurlant mais juste en mettant la tetine il se rendort. bisous les girls
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 17:26
coucou les filles! merci pour votre soutien :wink: bon ben ca y est nous voila ttes seules...petit coup de stress ce matin en rentrant de la gare a me dire:mince va falloir assurer tte seule, genre quand on hurle parce qu'on veut manger et en meme temps faire le bibi...elle pleure pas beaucoup mais elle est assez demandeuse, cest a dire qu'elle veut toujours du monde autour d'elle alors pas évident tte seule!ah oui elle attrape aussi tout ce qui passe! sinon elle se retourne bien tte seule du ventre sur le dos et elle rit aux éclats vraiment maintenant!c'est trop mimi! Chabine:moi j'ai pris rdv pour la rééduc en janvier et j'ai le 1er rdv début avril!pas de place avant :shock: ....je compatis pour les nuits, je sais que c'est trop dur de se lever a 4 et de savoir que le reveil sonne a 5h!!! :evil: :evil: Cécilalex:moi ausi ma puce pleure par crise, je me demande si c'est pas les dents qui commencent aussi, heureusement c'est pas la nuit, elle commence a peine a les faire!!!!! Nanou:moi aussi j'aime beaucoup le cheval mais j'ai pas souvent l'occasion d'en faire(faut dire que je prends pas vraiment le temps!!!) :oops: j'espere que ta main va mieux! Saya:j'espere que ca va un peu mieux avec ton grand!6 ans c'est l'age ou on teste!en plus il doit bien voir que quand tu t'occupes d'adrien il peut en profiter! :lol:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 14:41
salut ! jennifer , c vrai que toute seule sa va pas etre simple a gerer tu n'as pas d'autres enfants ? sinon il y a de quoi se tirer les cheveux seule avec 2 enfants !! elle est née quand ta puce moi adrien ne se retourne pas encore , sinon pour mon plus grand bin il y a des haut et des bas mais il y a des jours ou il me fait dresser les cheveux sur la tete , c gosses :wink: . chabine , pour l'instant je n'ai pas encore appelé pour la rééducation du periné il faudrait que je m'y mette surtout apres 2 enfants je pense qu'il vaut mieux que je le fasse ! bisous les nenettes !!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 15:53
Coucou mes nenettes !!! Alors passer un bon week end ?? Moi exelent !!! je suis aller chez ma cop's qui a des chevaux ( mais ne suis pas monter :cry: ) on a bien délirer, elle est avec un zhom depuis 3 ou 4 mois et il est hyper gentil et adore mon zhom et c'est réciproque !!! :youpi: On c'est vu tout le week end du matin jusqu'au soir, ça fait trop du bien !!!! Romane a ete un amour et n'a pas beaucoup pleurée du fait qu'elle n'etait pas chez elle :wink: Ma main va beaucoup mieu mais lorsque je touche je sens une bosse et c'est doulureu, alors si celà ne s'arrange pas j'irais peut etre passer une radio :wink: Auttrement, [b:a5260981fa]saya26[/b:a5260981fa] ma 2eme a 3 ans et est infect !!! je n'aime pas dire ça car je l'aime mais bon... là je n'en peut plus !!! elle me fait toujours crier !!! et en plus j'ai des soucis perso avec ma grande ( j'avais ecris nu post sur ce sujet et je me suis fait renvoyer chier car malheureusement quelques personnes pense que je ment :oops: :cry: ) et ce n'est pas facile tout les jours. Heureusement que Romane est calme autrement :twisted: . Super la photo de ton fils sur le poney !! qu'il est fier !!! Il trop beau le poun's j'adore sa couleur ! :wink: [b:a5260981fa]Chabine[/b:a5260981fa] : :mdr: :mdr: moi aussi j'adore la danse j'en ai fait 4ans. :wink: J'aimerais bien moi aussi me mettre au regime mais a chaque fois je recraque, je n'arrive pas a me lancer !!! :oops: :oops: :oops: J'ai 7 kg a perdre et j'aimerais quand meme bien les perdres avant cette ete. :wink: Pour le sport j'ai pas commencer car j'ai pas encore fait ma réeducation du periné et des abdos alors j'ai pas envie de faire une descente d'organe :oops: :oops: mais c'est prévue que je m'inscrive a la muscu apres. :mrgreen: Rien que quand je cour pour aller chercher ma fille a l'ecole ( car je suis en retard...) eh bien j'ai trop de mal a courir :oops: alors c'est opur ça vivement que je reprenne l'entrennement !!! Bon aller je dois lâcher l'ordi mes puces me reclamment. :wink: Zandry : revient ma belle t'es ou ??? Bisous a toutes les filles !
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:43
coucou nanou , c pas cool pour ta main sa doit te faire mal en plus , c bien si tu as passé un bon week end sa fait du bien de temps en temps :wink: et puis sa fait voir autre chose , c pas cool que des filles tes envoyé chier sur un autre poste surtout pour te dire que tu ment (pourquoi tu racontais se que ta fille faisait ?)je crois que arrivé deja vers 2 ans c pas simple ils commencent a prendre du caractere et a bien vouloir se qu'ils veulent :!: merci pour mon fils . Sinon pour se qui est du regime je suis un peu comme toi un jour je me dis allé , je mi met et le lendemain je craque sur des cochonneries :oops: c pas facile mais bon deja j'essaye de bien bouger et on verra par la suite :lol: . allé bises a vous toutes et vos pitchoun :hey:
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 17:25
coucou! bon ca va un peu mieux....en attente de nouvelles des tests de mon homme, on verra..... alors je n'ai pas d'autre enfant et meme si je les voudrait rapprochés, je me dis que avec 2 enfants, un boulot atemps plein et tte seule ca va etre galere!!!en plus ma puce pleure pas mal en ce moment...par crises, et je peux rien faire...peut etre les dents.elle a eu 4 mois samedi, elle se retourne, enfin elle l'a fait 2 fois :oops: :oops: mais bon j'étais trop fiere!!!enfin t'inquietes pas, la nounou arrete pas dse me dire"elle va pas etre tard" et quand la soeur de la nounou a vu la petite, elle me dit:eh ben elle est éveillée pour 5 mois!et quand je lui ai dit non, 4 mois elle a été super surprise! sinon elle tiens presque assise, meme si ca tangue encore beaucoup.Et j'ai pas trop redonné de petits pots, elle buvait plus son lait apres.et vos loulous, ca se passe comment la diversification?vous les laissez dans le transat?moi j'ai essayé une fois la chaise haute vu qu'elle tiens bien assis mais je pense que ca faisait trop de chose a gerer pour elle. petite question:je pense deja au siege auto(car y a des promos en ce moment) et je me demandais si une de vous avait tester les sieges pivotants...ca a l'air pas mal...vous pensez prendre quoi pour vos bouts de chou, vous? Nanou: j'espere que c'est pas cassé.ca va pas etre triste sinon pour s'occuper de tes 3 nenettes avec une main platré :wink: c'est vrai, plus de nouvelles de Zandry.... bisous! Ps:moi le regime c'est mal parti, mon frere est rentré de belgique avec une tonne de chocolats :roll:
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 21:13
désolée mais encore une tite question:vous avez toutes eu votre retour de couches?parce que moi tjrs rien...je termine samedi ma 3eme plaquette de microval et ca fait 1 mois et demi que j'ai arreté l'allaitement...je commence a stresser un peu vu que normalement faut la prendre a horaire régulier( :shock: suis pas tres ponctuelle)et en plus comme je suis tombé enceinte sur mon 1er cycle j'ai un peu peur.ce serait pas la fin du monde vu que je veux des bébés rapprochés mais quand meme......... merci!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:02
coucou les filles, cest genial de voir que vous etes tjrs la. nanoue : jai suivi une bonne partie de ton post pour ton ainee et cest vrai que certaines nana ont abuse.ca fait un moment que je ne suis plus dinc je sais pas si ta redonne des news. jennifer : pour le retour de couche je lai eu 1 mois apres avoir accouchee mais jai pas allaite donc je suis pas une reference.si ta des doutes fais un test tu sera fixer. saya : moi je veux un 2eme dans pas trop longtemps.jespere quils seront gentil et se feront pas de betises (je sais je reve). bisous les filles
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 18:55
hello! Pas grand monde aujourd'hui....moi je suis en repos et vu zhom est parti, j'ai un peu le temps :? je profite pour remonter le post :wink: comment allez vous?j'espere vos loulous poussent bien. tchao
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 19:08
[quote:c64001c138="jennifer_29"]hello! Pas grand monde aujourd'hui....moi je suis en repos et vu zhom est parti, j'ai un peu le temps :? je profite pour remonter le post :wink: comment allez vous?j'espere vos loulous poussent bien. tchao[/quote:c64001c138] coucou, tout va bien pour nous !!! ca va cest pas trop dur sans ton homme ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.