Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 29)

Discussions

Auteur
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 22:41
[quote:67b5af749c="cecilalex95"] jai goute pour voir si cest pas trop chaud :lol: :lol: :lol: il boit tout les combien de temps ?? Moi quand je vois que ca fait 4h et quil commence a raler je lui prepare. moi je la paye 6€80 mais ca depend des pharmacies.La 1ere fois je lai payé 7€20.Je vais aller voir dans d'autre pharmacie pour trouve moins cher parce quelle se vide vite.[/quote:67b5af749c] moi aussi j'ai déjà fait ça! :lol: il boit 5bib par jour dc à peu près toutes les 4h voire 5 mais ça peut être un peu plus ou un peu moins aussi mais j'essaie de faire comme toi, par contre la nuit je pourrais pas anticiper! :roll: :D je verrai à la pharmacie près de mon boulot si le prix change j'ai mis un peu plus de poudre ça reste très liquide qd mm! sur la notice ils disent de faire chauffer à 50-60 °C et faire reposer, ils sont malades!!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:02
[quote:f5c3e0bf93="chabine33/972"]moi aussi j'ai déjà fait ça! :lol: il boit 5bib par jour dc à peu près toutes les 4h voire 5 mais ça peut être un peu plus ou un peu moins aussi mais j'essaie de faire comme toi, par contre la nuit je pourrais pas anticiper! :roll: :D je verrai à la pharmacie près de mon boulot si le prix change j'ai mis un peu plus de poudre ça reste très liquide qd mm! sur la notice ils disent de faire chauffer à 50-60 °C et faire reposer, ils sont malades!!![/quote:f5c3e0bf93] tu secoue energiquement ???Moi je secoue comme une malade.Essaye 2 cuillere avec la mesurette de lait et secoue tres fort pdt 2 min. tu le fais chauffer avant de mettre la poudre ??
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 23:31
oui je secoue fort, j'ai mis une mesurette et demi et oui je fais chauffer d'abord l'eau puis je rajoute le lait et la poudre, pourquoi toi tu fais tout chauffer? bonne nuit, merci encore pour tes conseils bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 07:44
[quote:1442d7d2e4="chabine33/972"]oui je secoue fort, j'ai mis une mesurette et demi et oui je fais chauffer d'abord l'eau puis je rajoute le lait et la poudre, pourquoi toi tu fais tout chauffer? bonne nuit, merci encore pour tes conseils bisous[/quote:1442d7d2e4] coucou, moi jai essaye les 2 manieres (avec chauffe avant ou apres) et jai pas vu de diff. le novalac est liquide ?moi le gallia premium disgest est legerement epaissi cest peut etre pour ca que pour moi 2c de dosette de lait suffise. Essaye de preparer le bib chauffe le et mets 2 mesurettes et laisse le poser 5 a 10min pour voir si ca change quelque chose. sinon comment ca se passe depuis que tu lui donne ?? bisous
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 10:42
coucou les filles! désolée de pas etre venue plus tot mais j'ai eu de grosses journées au boulot, je rentrais en retard et super naze alors pas le courage! j'ai eu le rdv des 3 mois hier et ma puce a encore pris 1kg et 5cm.elle fais 5kg300 pour 60cm.on a refait les vaccins mais ca a été elle avait hurlé 1h pour les premiers et la qq pleurs pendant 3mn....vive l'emla et le doliprane! pour les bib ca va mieux ca constipations avec novalac transit eten plus j'ai trouvé une pharma qui les vends a 14e60 a la place de 17e50 ailleurs!mais elle boit tjrs ttes les 3h voir des fois moins... chez la nourrice ca se passe super bien, elle pleure quasi pas et la nourrice est vraiment arrangeante. et pour le dodo, elle fait ses nuits meme si il y a encore des ratés(elle s'endore des fois a 18h et pas moyen de la reveillé dc apres c'est 4h et maman se leve a 5h30.....dur dur)et la journée ce ne sont que des micros siestes donc c'est vrai que c'est dur de l'occuper!elle a une petite fleur qui fait de la musique et son nez rouge clignote quand elle bouge qu'elle adore qaund on commence on peut plus arreter sinon elle pleure, mais elle arrive pas a faire tte seule alors c'est maman qui doit jouer avec :lol: :lol: et pour le doudou, elle en a pas vraiment, je lui en mets pas mais elle attrape tres fort la pelluche de son attache sucette quand il faut dormir.... voila, le petit train-train quotidien qui commence a s'installer, on prends nos marques!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 12:59
Cécile: oui le novalac est très liquide, j'ai essayé de laisser reposer+longtemps mais rien n'y fait ça n'épaissit pas. Pour l'instant il n finit pas forcément ses bib et hier soir une fois couché il a toussé et a eu un petit renvoi dc je vais voir cmt ça se passe sinon je vais repasser au mm lait que toi je pense Jennifer: c'est super si ça se passe bien avec la nounou, c'est un poids en moins! c'est sur que l'organisation ne doit pas être évidente ms tu as l'air de bien t'en sortir! :wink: Bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 17:39
[quote:ec1cc66fb8="chabine33/972"]Cécile: oui le novalac est très liquide, j'ai essayé de laisser reposer+longtemps mais rien n'y fait ça n'épaissit pas. Pour l'instant il n finit pas forcément ses bib et hier soir une fois couché il a toussé et a eu un petit renvoi dc je vais voir cmt ça se passe sinon je vais repasser au mm lait que toi je pense Jennifer: c'est super si ça se passe bien avec la nounou, c'est un poids en moins! c'est sur que l'organisation ne doit pas être évidente ms tu as l'air de bien t'en sortir! :wink: Bisous les filles[/quote:ec1cc66fb8] coucou les filles, chabine : a ce moment la essaye de mettre plus d'epaississant.Ce midi jai fait un 150ml avec 1.5 c de dosette lait.Jai fait bien chauffe le bib sans lepaississant avec de le mettre jai laisse reposer 5 a 10 min et cetait nickel. Jennifer : le principal cest que tout aille bien.Cest cool si avec la nounou ca se passe bien.Dure tes horaires bisous et bonne st valentin
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 12:05
coucou les filles !! Désolée de ne pas avoi repondu mais j'etais pas mal prise ces jours ci ! :wink: Cécile : oui c'est cool que tout va bien, mon homme est malheureusement toujours mal fichu :twisted: :oops: il a eu la grippe et là c'est petite gastro (car a juste la diharipette :lol:) Mardi je part a PARIS !!!!! trop cool !!!! on va d'abord dans la famille a zhom 2 jours puis ensuite dans la mienne jusqu'au dimanche. :wink: Alors je ne pourais pas venir vous parler. :wink: Autrement Romane m'a fait le balpour ne pas dormir hier soir :evil: super st valentin !!!! Elle ne c'est pas endormi avant 23h00 par contre ce matin c'est reveillée qu'a 7h15 :wink: . Chabine : demain grand jour ma belle alors ?? Bon bah e vous laisse pour le momment ma bellette pleure :cry:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 11:25
Coucou les filles, Cécile: finalement je suis repassée au gallia comme toi mais je ne sais pas pourquoi 9bibi sur 10 c'est la galère, il tourne la tête pour enlever le bibi et se met à râler qd il n'a plus la tétine dans la bouche, je lui remet il boit un peu et recommence. Je ne sais pas s'il n'aime pas le goût où si qq chose le gêne parce qu'il ne pleure pas! :? Par contre en effet ça épaissit, ce qui n'était pas le cas avec le novalac Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui, c'est bizarre! Par contre ça pu la gélopectose!!! :shock: Nanou: super pour ton voyage à Paris profites en bien. Je devais signer le contrat aujourd'hui ms la nounou a appelé pour repousser car elle a un rdv médical! :roll: ça commence bien, on se voit que mercredi, j'espère qu'elle sera libre pour faire l'adaptation, au moins qq heures pour habituer mon loulou, même si je n'en ai pas du tout envie! :cry:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:51
[quote:9620f7d483="chabine33/972"]Coucou les filles, Cécile: finalement je suis repassée au gallia comme toi mais je ne sais pas pourquoi 9bibi sur 10 c'est la galère, il tourne la tête pour enlever le bibi et se met à râler qd il n'a plus la tétine dans la bouche, je lui remet il boit un peu et recommence. Je ne sais pas s'il n'aime pas le goût où si qq chose le gêne parce qu'il ne pleure pas! :? Par contre en effet ça épaissit, ce qui n'était pas le cas avec le novalac Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui, c'est bizarre! Par contre ça pu la gélopectose!!! :shock: Nanou: super pour ton voyage à Paris profites en bien. Je devais signer le contrat aujourd'hui ms la nounou a appelé pour repousser car elle a un rdv médical! :roll: ça commence bien, on se voit que mercredi, j'espère qu'elle sera libre pour faire l'adaptation, au moins qq heures pour habituer mon loulou, même si je n'en ai pas du tout envie! :cry:[/quote:9620f7d483] coucou chabine, Mathys aussi me fait pareil quand il a le biberon a de la gelopectose car ca donne un gout chelou.donc je lui fait jamais nature quand je lutilise. Le matin et le soir il a des cereales dedans donc pas de gelopectose ca epaissit assez. Pour le midi et a 16h je lui met 1 cuillere de gelopectose et 1 demi petit pot de legume (midi) ou de fruit (16h) et ca cache le gout et epaissit le lait. Sinon depuis quil le prend il est comment ??? Jespere que pour la nounou elle pourra le prendre quelque heures pour ladaptation.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:36
ah ok ça doit être bien ça alors car tout à l'h je lui ai donné un bib sans et il a juste fait une pause pr faire un rot car il boit trop vite les bibi non épaissis ms cette nuit il a mis 40 min avec la gelopectose! Le pb c'est qu'il ne prend pas de céréales pr le moment! :? Bon je vais voir comment gérer ça! Sinon depuis qu'on a arrêté la caroube génial mon petit bonhomme va bcp mieux, il n'a plus ses gazs qui lui font mal!!! :youpi: comme quoi les médecins n'ont pas la science infuse vu qu'elle ne croyait pas que c'était ça!!! Moi aussi j'espère pr la nounou car sinon ça va lui faire un choc lundi de rester 9h sans maman, je veux pas qu'il pense que je l'abandonne! c'est pas simple à gérer tout ça! :cry: Mathys accepte bien les pots?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 14:47
pour les petits pots je lui donne essentiellement dans le bib en ce moment sauf quand il me refuse le biberon du midi comme hier ou la je lui donne a la cuillere et il adore ca :lol: :lol: :lol: il ouvre la bouche en grand meme. pour la nounou commence a lui expliquer ce quil va se passer.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:23
C'est cool pour Mathys, moi il me tarde qu'il commence aussi, mm si j'ai qq mois à tenir encore! Je lui explique déjà depuis un petit moment pour la nounou, et bizarrement quand j'en parle il se met à râler, peut être qu'il voit aussi que ça m'émeut d'en parler! :? Enfin bon faut bien passer par là mais j'en ai rêvé cette nuit et je me sentais mal au réveil alors j't'explique mm pas lundi, j'ai intérêt de mettre ma trousse à maquillage dans mon sac pour me refaire une beauté au boulot! :cry: :cry: :cry:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 16:30
tu vas commencer quand pour les petits pots ? Je pense quil doit sentir que tes pas bien cest pour ca quil rale.tu travaille dans quoi ?Moi je naurai jamais pu me separer de amthys heureusement que je travaille de chez moi !!! :lol: :lol: :lol: Je suis une chanceuse.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 17:43
Pour les petits pots aucune idée, je vais voir ce que me dit mon médecin en espérant que ça soit le plus tôt possible, ou suivre mon instinct et peut être commencer à ses 4mois révolus. Pour le bib je lui ai encore donné sans gélopectose, il l'a bu en entier d'une traite, c'est bien passé mais je sens qd même qu'il est un peu gêné après donc je crois que je vais me tourner vers un lait confort Oui je pense aussi qu'il ressent tout, c'est malin ces petits êtres! :wink: Je bosse dans la partie administration et archivage d'une société de crédit. J'embauche tôt (8h) et débauche à 16h donc je vais pouvoir profiter un peu de mon ange à la débauche ms ça fait quand même 9h sans lui, c'est dur après avoir passé deux mois et demi 24/24h avec lui! J'ai peur de louper plein de choses dans son développement ça va tellement vite!!! Mais je n'ai pas le choix, malheureusement je ne peux pas me permettre de prendre le congé parental, peut être pour le 2ème, j'espère! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.