Posté le : 16-02-2009 à 13:51
[quote:9620f7d483="chabine33/972"]Coucou les filles,
Cécile: finalement je suis repassée au gallia comme toi mais je ne sais pas pourquoi 9bibi sur 10 c'est la galère, il tourne la tête pour enlever le bibi et se met à râler qd il n'a plus la tétine dans la bouche, je lui remet il boit un peu et recommence. Je ne sais pas s'il n'aime pas le goût où si qq chose le gêne parce qu'il ne pleure pas! :?
Par contre en effet ça épaissit, ce qui n'était pas le cas avec le novalac
Je vais voir comment ça se passe aujourd'hui, c'est bizarre!
Par contre ça pu la gélopectose!!! :shock:
Nanou: super pour ton voyage à Paris profites en bien.
Je devais signer le contrat aujourd'hui ms la nounou a appelé pour repousser car elle a un rdv médical! :roll: ça commence bien, on se voit que mercredi, j'espère qu'elle sera libre pour faire l'adaptation, au moins qq heures pour habituer mon loulou, même si je n'en ai pas du tout envie! :cry:[/quote:9620f7d483]
coucou chabine,
Mathys aussi me fait pareil quand il a le biberon a de la gelopectose car ca donne un gout chelou.donc je lui fait jamais nature quand je lutilise.
Le matin et le soir il a des cereales dedans donc pas de gelopectose ca epaissit assez.
Pour le midi et a 16h je lui met 1 cuillere de gelopectose et 1 demi petit pot de legume (midi) ou de fruit (16h) et ca cache le gout et epaissit le lait.
Sinon depuis quil le prend il est comment ???
Jespere que pour la nounou elle pourra le prendre quelque heures pour ladaptation.