Posté le : 13-02-2009 à 11:42
Coucou les minettes,
d'abord bienvenue parmi nous fatyha. :wink:
POur ton bébé je suis du même avis que Cécile, essaie un lait AR et attend au moins 30min avant de l'allonger.
Pour le bain, mon loulou m'a fait ça pendant plus d'un mois et un jour sans m'en rendre compte il a arrêté de pleurer, maintenant il me fait des grands sourires et commence à comprendre comment éclabousser maman!!!
Nanou: merci, la reprise est imminente, lundi je signe le contrat avec la nounou et on commence l'adaptation! :cry:
Cécile: tant mieux si Mathys dort beaucoup, ça veut dire qu'il va mieux et qu'il récupère! :wink:
Je te comprends pour les vaccins, moi c'est cet aprem et j'angoisse! :?
Mais je suis aussi pressée d'y aller car c'est la visite du 2ème mois dc je vais voir comme il a grandit.
Il faut aussi que je lui parle du bidou de Sohan. Au début on me parlait de coliques, que c'était normal jusqu'à 3mois ms là c'est plus ça!!! Il a énormément de gazs et ça lui fait mal!!! Y a des jours où il pleure beaucoup, pas bcp de répit, il se tort dans tous les sens, obligée de le bercer sur mon avant bras pour le soulager!!! :cry: si elle me dit que c'est normal je crois que je vais voir rouge! :evil:
Saya: j'espère que tu vas mieux. C'est clair qu'avec un pti bout de cet âge c'est pas évident de les occuper, le mien c'est pareil au bout de 15min le tapis d'éveil sa le saoule! :lol:
Bisous les filles, je reviendrai vous dire comment ça s'est passé chez le doc