Posté le : 27-01-2009 à 21:01
[quote:33996ef43d="Lilymoon"]Hello les girls :D
Je vois que tous les petits bibous poussent bien même si il ya pas mal de probleme de lait, de rgo, etc....
:arrow: Tuce tous tes preparatifs ont l'air de bien se passer , c'est de bon augure en plus c'est cool, tu n'as pas l'air tres stressée.
:arrow: Chabine, c'est super que tu es trouvée une bonne ass.mat parce que c'est vraiment pas facile, malheureusement ça court de moins en moins les rues. Et puis c'est normal que la reprise te file le blues. Laisser son petit bout c'est vraiment dur mais dis-toi que l'important ce n'est pas la quantité des moments que tu passes avec lui mais la qualité qui est vraiment importante. Il faut qu'il sente que sa maman est bien dans ses baskets et vie bien sa reprise au boulot... ( oui, je sais plus facile à dire qu'à faire :oops: )
:arrow: Caroline, ton blog est super bien fait, j'ai adoré ton pêle-mêle ainsi que la photo où Emma a l'air d'une danseuse. On dirait vraiment qu'elle fait des pointes c'est trop mignon !!!
:arrow: Cécile contente que ta reprise ne se passe pas trop mal, ça doit quand même faire bizarre à Mathys car tu es forcement moins disponible pour lui qu'avant. Fais lui de gros bisous, j'adore trop sa petite tête de fripouille.
Pour moi, le probleme de la nuit ce n'est pas les nombreux reveils comme pour beaucoup d'entre vous, moi c'est le contraire. Elle dort trop :shock: :shock: c'est quand même un comble :lol: Elle se couche à 23h30 et se leve vers 12H30 sans se reveiller une seule fois. Du coup pour les bibs c'est la galere ... Elle les boit super rapprohé et souvent m'en saute un.
Biz à toutes,
Stef[/quote:33996ef43d]
coucou stef,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
alors comment va lulu ??
Je vois que sasha est une grosse dormeuse.Mathys lui dort jusqua 6h30 ou 7h puis redort ensuite jusqua 11h30 :lol: :lol: donc les jours ou je travaille du matin ca maide bien car jai un seul bib a gerer car je finis a 14h15.
aujourdhui mathys a plus tot ete sage mais le truc est quil prend des bib ttes les 3h car il boit que 100 ou 120ml et ca marrange pas trop.
pour le moment ya mon chéri donc ca va mais a partir du 9/02 je serai seule à gerer.
alors les filles comment allez vous ??
jennifer ta 1ere journée comment ca sest passee ??
gros bisous