Posté le : 23-01-2009 à 14:07
Hello les filles,
Jennifer: non je n'ai pas encore signé, elle devait me rappeler qd elle aurait eu un rdv avec le RAM ms tjs rien, si j'ai pas de news ce soir je l'appelle, j'espère qu'elle ne m'a pas fait un sale coup!
Caro: je comprends ce que tu ressens, moi c'est pareil. Parfois qd il pleure ds les bras de son papa je me retiens de lui dire comment faire car j'ai l'impression de mieux connaitre mon fils que personne! :oops:
En plus ils sont trop, y a 2 jours quand il a pleuré toute la journée, j'étais fatiguée, j'avais mal au coeur de le voir dans cet état, du coup j'ai craqué, je me suis mise à pleurer aussi. :cry:
Quand j'ai posé Sohan sur le canapé pour lui masser le ventre, à croire qu'il a vu mes larmes, il s'est mis à me faire des gros sourires, comme pour me rassurer!
Et pareil que toi quand je vois des trucs comme ça à la télé ça me touche, mm voir une femme enceinte ou qui a accouché ça me bouleverse.
Tout à l'h au 13h j'ai vu le sujet sur le mec en Belgique qui est entré dans une crèche et s'est attaqué aux enfants. Il a tué un bébé et un adulte qui a essayé de s'interposer, et a blessé un douzaine d'autres enfants à coups de couteau!!! :twisted: :twisted: :twisted: Je ne sais pas si vous avez vu, mais ça m'a chamboulée, j'en avais les larmes aux yeux!!!