Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 21)

Discussions

Auteur
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 12:58
Coucou les filles! moi aussi je me suis renseigné pour ce congé mais c'est pas faisable!comment payé la maison la voiture....et les dépenses quotidiennes avec 500euros...quand tu vois que le gouvernement fait ca pour permettre aux mamans de rester a la maison et lutter contre les soucis de garde...ca vaut le coup si tu bosses a mi temps mais sinon non.moi ca y est elle y va tte l'aprem tte seule... sinon ma puce a fait 22h 5h cette nuit, ca s'améliore!!!encore une petite heure et ce sera génial :wink: Chabine:je compatis, je sais ce que c'est que d'etre seule et c'est dur pour le papa aussi.sinon j'espere que ca va allé mieux ton loulou, c'est des colliques ou il est constipé,moi la mienne est constipée et c'est un peu galere mais ca va mieux et pour les colliques, elle en fait plus depuis les nouveaux bib.je croise les doigts pour ta nounou! maloumag:pour la réeduc j'ai jamais fait, j'ai pris rdv avec des sages femmes je serais plus a l'aise que des kinés mais c'est long, 1er rdv en avril.sinon j'ai pris le cabinet qui bosse avec ma gygy et elle m'a rien dit, elle m'a prescrit une sonde et rien concernant ceux qui bossent manuellement. Nanou:peut etre que ta puce fait une poussée de croissance, et donc ta pas assez de lait, faut le temps que ta production s'adapte.... allez a plus tard.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 18:27
Coucou, c'est bien calme aujourd'hui!!! Pour le congé parental, c'est ridicule, comment veulent-ils qu'on fasse avec 500 euros? bref :roll: rien est fait pour les parents au foyer Mon loulou fait des coliques ms son lait le constipe également, du coup j'en ai encore changé sur conseils de la pharmacienne on va voir ce que ça donne! Mon rdv avec l'ass mat s'est très bien passé, elle est très gentille. Normalement ça devrait être bon. On va prendre rdv au RAM pour que la dame nous explique le calcul du salaire et si ça me va, on fait le contrat! :D Oui le départ a été dur pour tout le monde hier soir,le papa a pleuré qd il a fait son bisou à bout d'chou :cry: c'est la vie!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:49
coucou! moi pour ma puce quand elle a eu des collique j'ai pris les bib anti colliques dodi*s mam et depuis plus de pleurs.pour moi ca a été magique.j'ai meme du mal a lui faire faire son rot...j'en ai pris un pour essayé(j'en ai je sais pas combien de différent)et ca a tout de suite marché(je supportais plus les pleurs de ma puce depuis l'introduction du LA)si ca t'interesse on les trouve en pharma, parapharma et mag de puericulture a environ 6e50 moi j'en 4 et je vais en racheté pour la nounou.c'est un peu cher mais c'est sans bisophrénol....et puis quand ca fait du bien a bb on compte pas! bises
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 19:50
mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde...j'esper que ce n'est pas a cause de vos loulous.....
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 20:00
j'ai un bib comme les tiens que j'ai eu en cadeau, je pensais en acheter d'autres comme ça ms ils ne rentrent pas ds mon chauffe bibi! :? mais c'est vrai qu'ils st biens, mon loulou aime bien cette tétine donc je vais voir
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 21:49
moi mon homme m'a cramé un bib dans le chauffe bibi :lol: :lol: :lol: c'est vraiment un mec!!!et la puer m'a dit que pour le lait artificiel pas de pb au micro ondesdc je mettais juste 30s pour tiedir...la nounou a pas de chauffe bib et fais ca aussi.sinon moi j'en ai pris un chez carrefo*r a 15euros tout simple et ca passe nickel...
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 22:44
coucou les nenettes :bravo: vous n'etes plus seules , ma pauvre chabine sa pas du etre facile de voir ton mari partir , sa a du lui fendre le coeur surtout pour qu'un homme pleure il leur en faut en tout cas pour le mien !! :wink: sinon c'est cool que tu es enfin trouvé une bonne assistante maternelle sa a du te changer de l'autre pignouffe :lol: jennifer , aujourd'hui sa ete la journée soldes avec la frangine alors c'est vrai que du coup aujourd'hui je ne suis pas encore venue faire un petit tour sur le site sinon mon doudou va tres bien je vois que les votres sa a plutot l'air d'aller mieux , sinon cvrai qu'aujourd'hui il n'y a pas eu grand monde qui a causé !!sinon je suis bien d'accord avec toi quand tu dis que les hommes ne sont pas tres doués :wink: c vrai que les bib tu peux les passer au micro ondes moi j'ai un chauffe bib mais la nuit je le passe au micro ondes sa va plus vite :lol: sinon il finit par me reveiller toute la maison !! bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée !!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:44
comment il a fait?! il est fort ton homme! :lol: nous aussi on faisait au micro ondes au début et certaines fois la nuit je le fais encore car ça va plus vite mais comme c'est mon chéri qui a investit ds le chauffe bibi, tout fier de lui, si je prends que des bib qui ne rentrent pas dedans il risque de faire la tête! :roll: je vais voir ça. Bonne nuit Jennifer. J'espère que les autres vont bien. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 22:51
bonsoir les filles, alors jai fait le test allergie aux proteines de lait de vache a mathys et il est NEGATIF !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: C'est déja une bonne chose. Le gel de pylosilane fait tjrs son effet mais comme ma pediatre me dit avec le RGO ya des jours bien et des jours moins bien comme ce fut aujourdhui et hier. Le principal dans tout ca cest quil pleure moins voir pas du tout au bib et surtout quil mange mieux.il reprend ses bib entre 140ml et 190ml et 4 ou 5 par jour.J'ai egalement de la chance car pour lui pas de probleme la nuit il les fait tjrs depuis le 8/01 ya juste la journee ou il dort quasiment pas ou mal donc on gere comme on peut. Avec le RGO faut prendre son mal en patience car il a tout les traitements quil faut et ya rien dautre a faire.Ca dort s'arreter au moment de la marche donc dans tres longtemps encore. :cry: :cry: :cry: voila pour nous. Et vous les filles comment vont vos petits bouts ?? je vous mets 2 photos de mathys. avec papa (trouvez vous qu'il lui ressemble ?? ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys-le-19-01-09-3339,dd2a7621638b34ba5c97c7b3097ba170.jpg.html][img:c7da5862de]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/dd2a7621638b34ba5c97c7b3097ba170.jpg[/img:c7da5862de][/url] Tout seul (trop delire sa tete) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys-le-15-01-09-3264,5187ff91aae4ff20f6ee36d335a08818.jpg.html][img:c7da5862de]http://images0.hiboox.com/vignettes/0409/5187ff91aae4ff20f6ee36d335a08818.jpg[/img:c7da5862de][/url] bonne soiree ou plus tot bonne nuit. gros bisous a vous et vos petits bouts
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 22:51
Coucou Saya, oui le rdv avec cette assistante m'a soulagé, je me suis dit qu'elles n'étaient pas toutes folles et ne faisaient pas ce métier par dépit mais par amour des enfants! En effet le départ de mon chéri a été très dur mais son contrat se termine à la fin de l'année alors j'essaie de relativiser (dit-elle les larmes aux yeux!!! :cry: :roll: ) surtout de le voir pleurer lui c'est pas évident mm si c'est un grand émotif surtout qd ça touche la famille et encore plus son fils maintenant. Il a beau être militaire, faire 1.81m et plus de 100kg il est sensible et ça me touche! Bonne nuit les minettes, je vais consoler un pti bout qui n'a pas l'air de vouloir dormir! :?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 11:48
coucou !!!! :youpi: Cécile, c'est vraiment super que ton ti bout mange mieu !!!! oui il ressemble bien a papa mais je ne te vois pas alors je ne sais pas si il est plus de toi ou de lui. :wink: chabine : rooo pauvre zhom !!! c'est vrai que ça doit as etre evident pour lui de partir comme ça en vous laisant !!! :cry: j'ai vue uneemission il y quelques mois maintenant sur les militaire, et les marin, et ils parlaient de leurs vie de famille eh ben moi je ne pourais pas supporter l'absence de mon zhom (meme s'il me tappe parfois sur les nerfs :twisted: :wink: ) En parlant de lui hier c'etais nos 4 ans de vie commune !!!! :youpi: :youpi: Mais j'ai meme po eu le droit a un bouquet !!!! :twisted: RIEN NADA !!!! il m'a dit je voulas te prendre quelque chose mais le magasin etais fermé ! :cry: Bon tan pis c'est pas grave !!! il m'a fait une autre jolie puce pour nos 4 ans ! :lol: :lol: Autrement Romane va tres bien, elle a fait une super nuit a nuit de samedi a dimanche ! :bravo: couchée a 22h30 et reveillée a 8h30 puis la nuit derniere couchée a 22h00 et reveillée a 5h30 puis a 9h30 c'est bien aussi :wink: ça m'a fait du bien de dormir !!! cette aprem c'est siste oblig !!! je suis malade !!!!! :cry: je fait que d'eternue de tousser c'est une horreure !!!!! :twisted: mes deux grandes aussi sont malades ! elles toussent aussi et en plus ma 2eme a de la fièvre. :cry: MERCI le potte a zhom !!! :twisted: il c'est pointé samedi matin avec ses 3 gars et ils etaient malades !!!! :gr: la gastro et la grippe :top: J'etais dans une collere monstre de voir les gosses toussés et malade dans mon canapé. En plu le petit a ete au moin 4 fois au toilettes et le pere "bah qu'est ce que t'as ptit pere t'es malade ??" :gr: il le savait tres en puisqu'il a dit qu'en se reveillent il etais pas bien !!!! Quand ils sont partis jai direct tout laver mon canapé et mes toilettes mais apparement je l'ai chopé et mes filles aussi !!! Bon dailleur je vous laisse j'ai le nez qui coule et ma puce pleure !! :oops: peut etre a plutard apres ma sieste :wink: Bis :cop:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 12:25
Salut les gazelles !! Je passe vite fait pour vous raconter le 2ème RDV du 2ème mois de Noah ! jE suis allé voir une pédiatre pour voir si elles étaient plus compétente par apport à un docteur généraliste et franchement j'ai pas vu une seule difference AH SI elle a été super brute :twisted: :twisted: Le pauvre il a fait que hurler et pleurer :cry: :evil: :cry: J'en avais mal au ventre avec papa, on a faillit péter un plomb les nerfs montaient de plus en plus finit on ira plus la voir celle là !!! Donc petit loup va super bien [color=red:1d3f565d28] il fait 4kg900 et mesure 56 cm [/color:1d3f565d28] Et depuis qu'on l'a enmené chez l'ostéo sur BORDE** plus de pleur ni de souffrance JE SUIS BOUCHE B !!! Ca lui a fait un effet monstre !! Le changement est radical !!! Il est paisible dort bien sourie, parle sans arret, ca me fait tellement du bien de le savoir enfin bien !!! :D :D Bises bonne journée les filles
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 18:56
coucou les nenettes !! cecilalex c'est cool si deja il n'est pas allergique aux protéines de lait de vache :lol: c'est un probleme en moins pour tous les 2 !! je vois qu'il reprends bien a manger c'est une bonne chose , je trouve aussi qu'il ressemble bien a son papa . nanou0410 si tu veux voir cecilalex click sur son blog . SA c'est tipique les mecs pour oublier se genre de chose et surtout on ne leur en demande pas beaucoup , juste un petit bouquet de fleur :oops: je te comprends c'est gavant , les gens viennent quand meme chez toi meme si ils sont malades c'est vraiment pénible :evil: .sinon bon courage et soigne toi bien toi et ta petite famille ! zandry , tu as du etre bien dégouté de la pediatre !!moi la mienne ca va elle est pas brute mais elle m'enerve car tous ce que je lui dis c'est jamais ce qu'il faut faire c jamais bien , elle travaille beaucoup a l'ancienne aussi !pour l'instant je continue a aller chez elle et plus tard on verra ! bises a vous et vos petits bouts .
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:07
Bonsoir les filles, merci pour nous (cf allergie et bib) alors pour me voir ya mon blog comme la dit saya mais je vais vous mettre quelques petites photos a la fin. Sinon aujourdhui petite journee tranquille mathys a ete sage il a quasiment pas pleure et a bien dormi.la il est dans son transat a me causer et sourire apres avoir fait notre petite seance photo du jour. Il attend maintenant son bain patiemment. Sinon il mange tjrs aussi bien voir meme beaucoup il reclame ttes les 3h30 150ml en journee donc 3 bib et 2 bib de 180ml le matin apres le gros dodo de la nuit et le soir avant le gros dodo de la nuit.bref ca fait plaisir de le voir manger comme ca.donc aujourdhui tout roule. Maintenant faut voir demain comment ca va aller car dun jour a lautre ca peut changer. Lundi cest le boulot et jen ai pas envie avant meme de commencer la patronne me saoule en parlant sur moi car jai remis a sa place une nana de mon taf que je n'aime pas. :twisted: :twisted: :twisted: Sinon cest vrai que parfois les hommes sont pas tres doues pour ca.moi je dois m'y prend plusieurs semaines avant pour avoir un cadeau ou un bouquet. ma pediatre jai de la chance est super gentille et douce.Je l'aime beaucoup.Si ya un prob comme jeudi ou je lai appele ya aucun souci je peux lappeler quand je veux et elle peut aussi te rapp meme tard et quand le petit va pas bien elle rapp le soir pour avoir des nouvelles. voici quelques photos qui date de tout a lheure : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-0077,0c463d019668d4ff38fbd2ce61cdc50c.jpg.html][img:63edffd0f0]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/0c463d019668d4ff38fbd2ce61cdc50c.jpg[/img:63edffd0f0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-0078,accfcba6ae0ecc17e8ebf0fab3516b1e.jpg.html][img:63edffd0f0]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/accfcba6ae0ecc17e8ebf0fab3516b1e.jpg[/img:63edffd0f0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-0083,885996ac92b7e95f06807dda2af9c85c.jpg.html][img:63edffd0f0]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/885996ac92b7e95f06807dda2af9c85c.jpg[/img:63edffd0f0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture-0071,90e05b2ad7388c021d02db5f426d76b2.jpg.html][img:63edffd0f0]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/90e05b2ad7388c021d02db5f426d76b2.jpg[/img:63edffd0f0][/url] et vous montrez moi votre petite famille. bonne soiree et gros bisous
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 11:58
hello les filles! bon ben suis pas venue hier car ma puce avait encore fait la foire toute la nuit!dodo a minuit, reveil a 2H30 puis reveil a 5h et elle a chouiné jusqu'a 7h pour la suce....papa a eu pitié de moi et il est descendu avec elle pour que je puisse me reposer et j'ai dormi jusqu'a 11h...c'est un amour, ca m'a fait trop du bien.je pensais a prendre du lait satiété mais comme elle est deja constipée...finalement je vais passé au lait transit et puis un peu de diastase le soir.hier soir bib a 23h30 avec une cuillere de diastase et elle a dormi jusqu'a 7h alors qu'elle avait meme pas bu tout son bib et ensuite elle est restée sage dans sa nacelle jusqu'a 9h30!!!le bonheur! :D je croise les doigts pour ce soir. sinon oui mon homme est assez fort, en fait elle pleurait donc il s'est di elle a faim, il a mis le bib dans le chauffe biberon et comme elle s'est calmée et que le chauffe bib était que sur 2, ilm l'a laissé dedans pour garder au chaud!sauf qu'en une heure l'eau s'est évaporée et le plastique du bib s'est retrouvé sur la partie qui chauffe!il s'en est rendu compte avec l'odeur :lol: :lol: :lol: :lol: Chabine:c'est cool si t'as trouvé une ass mat sympa. Cecilalex:je croise les doigts pour que ca continue a aller aussi bien pour ton mathis,sinon je suis pas doué pour dire a qui les bébés resemble...moi meme ma famille me dit que ma fille c'est son pere et qu'elle a "vraiment rien de moi!"sympa!sauf peut etre les yeux..;mais juste parce qu'ils sont bleus comme moi!!!!! Nanou:ils sont vraiment betes les hommes de venir avec des petits malades mais des fois ils reflechissent pas trop!sinon moi j'ai pas trop a me plaindre, il pense a nos anniversaire...peut etre parce que je le bassine 1 mois avant :? Zandry:t'as pas eu de chance, moi ma pediatre est super aussi et je trouve que niveau allaitement, lait ...c'est mieux que le généraliste.... Saya:vive les soldes!moi j'ai refait ma garde robe, j'avais rien pris pendant la grossesse et ca fait du bien de se sentir a nouveau bien dans son corps et désirable. gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.