Posté le : 19-01-2009 à 12:58
Coucou les filles!
moi aussi je me suis renseigné pour ce congé mais c'est pas faisable!comment payé la maison la voiture....et les dépenses quotidiennes avec 500euros...quand tu vois que le gouvernement fait ca pour permettre aux mamans de rester a la maison et lutter contre les soucis de garde...ca vaut le coup si tu bosses a mi temps mais sinon non.moi ca y est elle y va tte l'aprem tte seule...
sinon ma puce a fait 22h 5h cette nuit, ca s'améliore!!!encore une petite heure et ce sera génial :wink:
Chabine:je compatis, je sais ce que c'est que d'etre seule et c'est dur pour le papa aussi.sinon j'espere que ca va allé mieux ton loulou, c'est des colliques ou il est constipé,moi la mienne est constipée et c'est un peu galere mais ca va mieux et pour les colliques, elle en fait plus depuis les nouveaux bib.je croise les doigts pour ta nounou!
maloumag:pour la réeduc j'ai jamais fait, j'ai pris rdv avec des sages femmes je serais plus a l'aise que des kinés mais c'est long, 1er rdv en avril.sinon j'ai pris le cabinet qui bosse avec ma gygy et elle m'a rien dit, elle m'a prescrit une sonde et rien concernant ceux qui bossent manuellement.
Nanou:peut etre que ta puce fait une poussée de croissance, et donc ta pas assez de lait, faut le temps que ta production s'adapte....
allez a plus tard.