Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 17)

Discussions

Auteur
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 11:18
coucou !!! oui c'est un enorme soulagement pour tous le monde !!!! cecilalex : ma pauvre comme je te comprend car ma 2eme n'etait pas facile et dormait peu :cry: bon courage !!! j'espere que toi ça ne durera pas 2 ans 1/2 !!!! :lol: :lol: bon dimanche les filles !!! biz
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 15:01
Coucou! un peude mal a retrouvé le post.... :oops: et bien, ca a l'air dur pour vous les filles! moi j(ai eu quelques jours assez compliqués avec le passage au bib,les bib pas adaptés, les colliques puis constipation...et la je vois enfin la fin..;heureusement que papa est en vacances!sinon pour les colliques j'ai pris les nouveaux bibi dodi*es et c'est vraiment top!plus rien depuis! je souffle enfin mais la semaine prochaine prochaine risque d'etre aussi difficile pour moi car on commence la nounou...il est prévu que je reprenne le boulot le 26 :cry: :cry: :cry: pour ce qui est de la journée, elle a eu un moment ou elle dormait pas du tout, et le tapis d'éveil l'interresse pas encore...elle gazouille ec dc je la mettait sur le coussin d'allaitement dans le canapé avec moi...et depuis peu elle redort pas mal.en fait elle s'endort deans son transat(des que je mets en route le petit vibreur, c'est génial cette invention!) bon, gros bisous a ttes et a vos loulous! PS:c'est vrai qu'ils ont bien changés, ma puce avait du mal a prendre du poids au début et la y a des plis plein les cuisses.... :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 23:55
hello les filles, grande nouvelle du week end ca fait 2j que mathys dort une nuit complete. dans la nuit de jeudi a vendredi 23h 6h30 ; vendredi a samedi 23h 7h30 et samedi a dimanche 23h à 8h30. la ce soir il sest endormi a 23h aussi donc on verra a quelle heure il va se reveiller.Je ne me fais pas de fausse joie car ca peut sarreter du jour au lendemain on va voir si ca dur. Sil continue ca serait genial car je reprend le travail le 26.01 (J'AI PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)Je deprime a l'avance pufffffffffffffffffffff :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: Sinon depuis samedi il dort mieux lapres midi car il dort moins le matin car avant il prenait son bib a 5h et se reveillait pas avant 11h30 car il faisait gros dodo avec maman.Alors que depuis kil se reveille plus tard je le recouche pas tout de suite et il dort maxi 1h30 le matin. Aujourdhui il a dormi de 10h00 à 11h30 le matin et ensuite de 13h45 à 17h40 puis de 20h à 21h40 et depuis 23h il dort. Sinon demain jai rdv chez l'osteo pour reflux, colliques, pleurs pdt les biberons etc .... je passerai vous donner des nouvelles mais en tout cas jespere que ca va l'aider. Nanou : jespere aussi que ca va pas trop durer et encore moins 2 ans et demi :lol: :lol: :lol: bonne soiree et a demain gros bisous a vous et vos petit bouts
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:32
coucou, moi aussi Andrea a fait sa 4eme nuit d'affiler , je crois que c'est bon :D :D :D :arrow: cecile , ils sont vraiment regler pareil nos matrus!!! né le meme jour , nuit en meme tps etc... c'est marrant :arrow: jennifer29, je prends aussi les bibs do*ies, ils sont d'enfer, et vraiment pratique a nettoyer aussi, mais cela dit , Andrea a quand meme eut des coliques mais moins que ma fille quand elle etait bébé, je crois qu'on peut pas faire sans ces :evil: coliques. en tout cas je pense bien a vous qui devez reprendre le taf!! moi j'ai la chance de pouvoir prendre mes 3 ans, mais j'ai connu ca pour me fille , a 3 mois elle était en creche, et ben c'est pas facile a gerer moralement... c'est pour ca que je vous souhaite plein de courage!! bon faut que j'aille preparer le repas. gros bisous a toutes :wink:
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:23
[quote:e43dcd324a="cecilalex95"]hello les filles, grande nouvelle du week end ca fait 2j que mathys dort une nuit complete. dans la nuit de jeudi a vendredi 23h 6h30 ; vendredi a samedi 23h 7h30 et samedi a dimanche 23h à 8h30. la ce soir il sest endormi a 23h aussi donc on verra a quelle heure il va se reveiller.Je ne me fais pas de fausse joie car ca peut sarreter du jour au lendemain on va voir si ca dur. Sil continue ca serait genial car je reprend le travail le 26.01 (J'AI PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ENVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)Je deprime a l'avance pufffffffffffffffffffff :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: Sinon depuis samedi il dort mieux lapres midi car il dort moins le matin car avant il prenait son bib a 5h et se reveillait pas avant 11h30 car il faisait gros dodo avec maman.Alors que depuis kil se reveille plus tard je le recouche pas tout de suite et il dort maxi 1h30 le matin. Aujourdhui il a dormi de 10h00 à 11h30 le matin et ensuite de 13h45 à 17h40 puis de 20h à 21h40 et depuis 23h il dort. Sinon demain jai rdv chez l'osteo pour reflux, colliques, pleurs pdt les biberons etc .... je passerai vous donner des nouvelles mais en tout cas jespere que ca va l'aider. Nanou : jespere aussi que ca va pas trop durer et encore moins 2 ans et demi :lol: :lol: :lol: bonne soiree et a demain gros bisous a vous et vos petit bouts[/quote:e43dcd324a] je compatis, moi aussireprise le 26 et en pluis je serais pas a la maison dc tte la journée chez la nounou.....suis trop dég!!!!!!! :cry:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 14:24
je passe vite fait faire un ti coucou ! cecilalex : ma pauvre je comprend tout afait que tu n'ai pasenvie de reprendre le boulot :cry: Pour ma 1ere j'ai repris a travaillé a fille avais que 3 mois :cry: en plsj bossais a l'usine et faisais les 2/8 !! je l'ammenais chez la nounou a 4h30 d mat et la recuperait a 13h30, et les semines de soir je la recupérais a 21h30 :cry: Donc tu vois j'en ai souffert aussi de laisser ma pepette a la nounou a ces heures là. Autrement, pour les nuits moi Romane dort bien !!! :youpi: A part cette nuit ( mais c'est dema faute j'ai doner le bain plus tot, vers 19h30) d'habitude a 23h00 23h30 dodo et ce reveille qu'a 07h30 :wink: mais hier soir elle etais pus tôt au dodo 21h00 et du coup c'est reveillée a 3h30 puis ensuite a 7h00. Mais bon... c'est déjà bien :wink: au moinje me suis couchée en meme temps qu'elle comme ça ça m'aura fait quand meme une bonne nuit. :wink: voili voilou !
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:01
saluuuttt! eh bin dis donc je vois que vos petits bouts dorment bien en ce moment ! pour moi c pareil il c'est endormit a 22h30 et reveillé a 7h30 ce matin j'etais bien contente :wink: mais bon c pas tous les soirs comme sa mais sinon il dort plutot bien . Les filles je suis de tout coeur avec vous pour la reprise du taf !!!moi aussi je prends mes 3 ans mais pour mon 1er j'ai retravaillé et c clair que sa fait mal au ventre de devoir les poser chez la nounou ou a la creche . nanou sa pas du etre simple de lever tout petit bout a 4h30 du mat.ou de la recuperer a 21h30 on manque pleins de choses mais bon on a pas trop le choix sinon a la fin du mois on mange des cailloux :evil: .!! bises a vous toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 15:23
Salut les filles un petit coucou rapido moi aussi ! Quel chance que vos petits bouts fasse leur nuit !! C'est quoi vos recettes ! Moi je suis crevé je n'arrive pas a récuperer mon sommeil, Noah s'endort qu'à partir de 1h-2h du mat' puis se reveille à 4h30 pour se rendormir vers 5h30-6h puis se reveille à 08h pour se rendormir vers 9h puis se reveiller à 11h-12h enfin ainsi desuite, je suis crevé et ca chaque nuit !!!!!!! Heureusement que je ne reprends pas le boulot car je sais pas si je tiendrai le choc :roll: :lol: Jeudi j'ai RDV avec la pédiatre pour le 2ème mois de Noah en meme temps je vais lui demander conseiil pour prendre une bonne marque de LA car peut etre que ca va l'aider à mieux dormir la nuit y sera peut etre un peu plus callé !!! Les filles je vous souhaites tout pleins de courage pour votre reprise au boulot j'avoue que ca ne doit pas etre évident !!!!! Bisous à toutes
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 15:39
Coucou les filles, que de bonnes nouvelles en ce moment! :D à part pour la reprise, dur dur!!! je suis en plein démarchage pr trouver une nounou c'est la galère!!! Sinon Sohan dort bien depuis 3 jours!!! il prend son dernier bib vers 1h ou 2h et ne se réveille plus que vers 7h30 ou 8h, c'est pas autant que vous mais je souffle un peu, ça fait du bien de pouvoir dormir plus de 3h de suite! :lol: Solution miracle? le faire dormir sur le ventre!!! hé oui il n'y a que comme ça qu'il se sente bien. Je sais que ce n'est pas conseillé ms qd j'étais bébé c'était l'inverse, on recommandait à nos mamans de nous faire dormir sur le ventre car sur le dos on pouvait s'étouffer si on régurgitait!!! Alors je le surveille qd je me réveille ms y a pas de raison, il sait super bien touner sa tête et la lever, et depuis il revit mon loulou, il me fait plein de sourires, c'est trop craquant, il dort bcp par contre!!! :shock: je crois qu'il rattrape tout le sommeil qu'il a perdu ces dernières semaines! Gros bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:10
hello les filles, cest vrai que moi d'un cote jai de la chance car je suis a la maison et jaurai mathys avec moi tout le temps mais jai quand meme pas envie de reprendre le taf.en fait je crois que cest surtout a cause de la patronne que je deteste et qui fait tout pour vous faire peter un cable. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: alors sinon jai ete chez l'osteo pour mathys et ben verdict : elle a vu que mathys souffrait juste en le regardant.c'est pour dire. Sinon il a des tension partout (cou , dos, epaule , bas du dos, tete , visage , ventre) bref quasi sur tout le corps. Il a aussi le dos qui craque enormement.Il a hurlé pdt les 5 premieres minute cetait tres dur car jai lhab de le voir pleurer comme ca mais dhab je le prend pour le calmer et la je pouvais rien faire.j'ai fini par pleurer avec lui. :cry: :cry: :cry: Sinon pdt le reste de la seance au debut de chaque manip il pleurait et des que ca commencait a lui faire du bien il s'arretait et souriat / gazouillait.Ca lui a fait du bien.Il a deja le visage moins tendu. Je dois y retourner le 4/02 et je pense encore au moins une fois voir 2. Sinon ce matin il sest reveille a 7h20.trop bien 4 fois de suite ou il fait nuit complete. bisous a toutes.
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 07:39
Bonjour à toutes, moi aussi mon loulou fait ses nuits 22h-22h30 jusqu'à 6h-6h30, le rêve pour le papa et moi!!! Sinon pour les coliques, constipations irritabilité... j'ai aussi été chez l'ostéo, en 2 séances Axel revivait. Tu as raison de continuer cécile même si il est vrai que c'est dur de voir tibout pleurer pendant la séance. Je reprend également le taf mais que le 24/02 car il me resté des congés à poser.Ca fait Ch***!!! Sinon, on a investit dans le C4 picasso car titine ne suffit plus avec l'arsenal qu'il faut prendre pour chaque sortie. Allez une tit photo d'Axel pour la route [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im000244,5a521e76868b9404f021bdb339e45962.jpg.html][img:3b11628dc1]http://images4.hiboox.com/vignettes/0309/5a521e76868b9404f021bdb339e45962.jpg[/img:3b11628dc1][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:40
coucou !! Petit passage matinal !! :wink: Romane a encore super bien dormie :youpi: derniere têtée a 21h00 puis ensuite a 4h30 :wink: puis 9h00. ça fait vraiment du bien !!!!! Zandry : tu allaites toujours ?? Est-ce que ton ti bonhomme reclame beaucoup le soir vers 17h00 18h00 ?? car en fait moi Romane pleure beaucop dans ces heures là et la sage femme m'avaisdit que c'etais normal car en fait a 3 semaine, 6 semaines et 9 semaines de bebe notre lait se modifi et bebe reclame plus. Donc elle m'a dit de ne pas hesiter a la mettre au sein, car moi j'essayais de la calmer et elle s'endormais mais du coup elle faisait le bal la nuit :oops: C'est peut etre pour ça que Noah pleure et s'endore tard. Essay de lui donner plus le sein ( meme si c'est un peut galère ) et tu veras bien :wink: Cécile : ça me fait trop mal au coeur pour ton peit mathys !!! lepauvre commei doit souffrir !!! i petit et tant de souffrance ! Je lui fat plein de gros poutous :wink: Saya26 : oui pas le choix comme tu dis !! oui ça faisait trop mal au coeur !!! maloumag : trop bien que vous changez de voiture !!!! Nous aussi c'est en prevision car comme tu dis ça ne suffit pas ! :wink: Moi j'aimerais avoir un Evasion :wink: Bon aller je file m belette pleure et j'ai du linge a repasser et a ranger :twisted: :twisted: Bisous et a plutard !!! :cop:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 10:50
salut les filles, Un petit coucou rapido pour vous dire que cette nuit genial noah c'est endormi à 00H et c'est reveillé à 07H ca fait du bien !!! Demain mon loulou fête c'est 2mois !!!!! Je vous mais une photo de mon amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2264,e2c85a28ba2654501d2a4f781712d0f9.jpg.html][img:4202753e78]http://images2.hiboox.com/images/0309/e2c85a28ba2654501d2a4f781712d0f9.jpg[/img:4202753e78][/url]
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 12:41
Coucou les filles! bon ben je crois que je suis la seule qui ne dort tjrs pas la nuit.... :evil: et reprise dans 10jours avec des grosses journées....ca va etre galere, je vais jamais tenir!ma puce se reveille ttes les nuit vers 3h30..... vous avez un remede miracle?j'en peux plus, suis vraiment naze! Cecilalex:j'espere que mathis va un peu mieux, ca doit etre dur a supporter!moi j'ai deja eu du mal pour les vaccins...en tout cas ca a l'air de lui faire du bien! allez, gros bisous!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:26
Salut jennifer :arrow: Désolé pas de recettes miracles mais tu n'es pas seule mon loulou ne fait pas encore ces nuits à part hier en fait c'est la premiere fois que je lui ai donné le bain vers 21h30 et y c'est endormi desuite après :shock: est ce que c'est vraiment grace au bain j'en sais rien mais en tout cas y m'a fait 00h 7h alors ce soir je retente l'expérience :D Gros bisous les nenettes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.