Posté le : 06-01-2009 à 11:44
Coucou les filles,
je vois que la journée d'hier n'a pas été de tout repos pour plusieurs d'entre nous!
Moi aussi Sohan a été grincheux et a bcp pleuré car son lait le constipe+coliques, du coup je retourne cet aprem chez le doc pour voir ce que je fais!!!
Pour la pilule il ne faut pas attendre non, moi on m'a dit que je pouvais la commencer dès la sortie de la mater ms de se protéger si on avait des rapport les 15 premiers jours car elle ne fait pas effet tout de suite!
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à la prendre, je l'oublie, j'ai plus l'habitude! :?
En plus je ne suis pas certaine qu'elle me convienne, j'ai des ganglions qui ont apparus sous les bras, et des petits saignements aussi qui vont et viennent! :evil:
Je vais voir ça cet aprem également!!!
Pour les rapports, Zandry, nous on a repris qu'hier parce que mon chéri avait peur de me faire mal, et ça s'est très bien passé sauf que faire l'amour avec l'homme de ta vie en utilisant un préservatif c'est pas le top! :?
Une petite question: le retour de couche c'est comment exactement? on saigne bcp?