Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 11:44
Coucou les filles, je vois que la journée d'hier n'a pas été de tout repos pour plusieurs d'entre nous! Moi aussi Sohan a été grincheux et a bcp pleuré car son lait le constipe+coliques, du coup je retourne cet aprem chez le doc pour voir ce que je fais!!! Pour la pilule il ne faut pas attendre non, moi on m'a dit que je pouvais la commencer dès la sortie de la mater ms de se protéger si on avait des rapport les 15 premiers jours car elle ne fait pas effet tout de suite! Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à la prendre, je l'oublie, j'ai plus l'habitude! :? En plus je ne suis pas certaine qu'elle me convienne, j'ai des ganglions qui ont apparus sous les bras, et des petits saignements aussi qui vont et viennent! :evil: Je vais voir ça cet aprem également!!! Pour les rapports, Zandry, nous on a repris qu'hier parce que mon chéri avait peur de me faire mal, et ça s'est très bien passé sauf que faire l'amour avec l'homme de ta vie en utilisant un préservatif c'est pas le top! :? Une petite question: le retour de couche c'est comment exactement? on saigne bcp?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:26
Salut les filles , Alors comment ces passé votre nuit, comment vont vos petit loup et vous ??? Moi, Noah a fait pour la premiere fois 00h - 09h :D :D Qu'est ce que ca fait du bien de dormir !! J'en avais perdu le goût !!! :wink: Effectivemment pour la pillule moi non plus je n'ai pas attendu le retour de couche je l'ai prise 15jours après la sortie de la maternité !! Chabine :arrow: Comment c'est passé tes RDV ? chez le doc hier ... Moi y me tarde vraiment demain 1ere séance chez l'ostéo !!!! Bisous et bonne journée à toutes
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 09:40
coucou les nenettes !!! encore merci les filles car adrien a fait toute sa nuit c'est a dire 22h30 ,7h30 ce matin et il c'est rendormit tout de suite aprés :lol: hier soir je lui ai donné un bib de 180ml . c tout simplement génial !!!sa y est les soldes commencent aujourd'hui , je voulais aller faire un tour mais il fait bien trop froid ! :arrow: eh bien zandry je vois que toi aussi ton petit bout a bien dormit toi aussi j'imagine :wink: sa fait du bien . :arrow: chabine comment va ton petit bou aujourd'hui ? bisous a vous toutes !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 10:50
C'est vrai que ca fait un bien fou de dormir !! Car fini les nuits entiere depuis l'accouchement, moi qui suit une grosse dormeuse ca a bien changé :lol: C'est que ton loulou a besoin de 180ml comme quoi des fois y vos mieux pas écouter les pédiatres ou ... chaque bébés est different et à un besoin different !!!
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 18:26
Coucou les filles, vous avez de la chance d'avoir bien dormi! moi j'ai passé une nuit horrible, y avait longtemps qu'il ne m'avait pas fait ça!!! a 5h du mat monsieur ne dormait tjs pas (depuis 00h30) et ensuite il s'est réveillé mm pas toutes les 3h! :? Je crois que je vais augmenter la dose du bib. On est passé à un lait AR depuis hier soir et j'ai l'impression que ça ne le cale pas. Il était à 120ml jusque là mais buvait encore jusqu'à 7bib par jour!!! Tout à l'h on a essayé 150ml et là ça fait 4h qu'il dort! donc je crois que je vais continuer comme ça. Sinon il est tjs constipé le pauvre, j'espère que ce nouveau lait va mieux lui convenir. Pour mes ganglions, je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine et surveiller ms le doc dit de ne pas s'inquiéter ça arrive qd on est fatigué ou peut être à cause de ma nouvelle pilule! La semaine pro j'ai rdv chez la gynéco je verrai bien. A partir de quand vous commencez votre réeducation? Bisous les minettes, à plus! :wink:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 21:26
salluutt !!! chabine fait comme moi augmente les bib surtout si tu dis que 150ml sa lui convient et qu'il dort bien et bien donne lui cette dose et en plus il devrait en prendre moins des bibs moi aussi il etait a 7 par jours et aujourd'hui il n'en a mangé que 6 sauf que pour moi il est passé de 150 ml a 180 ml .moi aussi il etait constipé et les filles m'ont dit de lui donner de l'hépar , moitié de bib et 1 bib sur 2 c se que je fais et il n'est plus constipé. Pour la rééducation il faudrait que j'appel pour prendre rendez-vous moi elle m'avait dit la sage femme de venir 2 mois apres l'accouchement !! bises
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 22:10
merci saya, c'est ce que je fais maintenant, il a des bib de 150ml, cet aprem il a dormi de 14h30 à 19h30!!! :D L'Hépar je fais aussi, ça y est il vient juste d'avoi des selles ms il a eu mal le pauvre et ça continue ms bon ca va aller mieux
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:21
salut !! chabine , ton petit bout est sur la bonne voie , c cool !! Sinon toi tu commence quand la rééducation du périnée ? bise et bonne journée
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 15:33
[quote:a05a9b63e5="saya26"]salut !! chabine , ton petit bout est sur la bonne voie , c cool !! Sinon toi tu commence quand la rééducation du périnée ? bise et bonne journée[/quote:a05a9b63e5] Coucou, je pense que ça va aller de mieux en mieux, en espérant que ce lait lui convienne. Pour la rééducation je ne sais pas, il va peut être falloir que je m'affole car j'aimerai bien pouvoir commencer des exercices pour raffermir tout ça!!! Je ne supporte pas mon ventre! :evil: En même temps j'ai accouché il y a un peu plus d'un mois, je vais voir ce que me dit la gynéco la semaine prochaine. Lundi on est allé faire les magasins et en passant devant le rayon maternité j'ai eu un pincement au coeur, ça me manque mon gros bidou et cet état de femme enceinte! :cry: Même si je suis ravie d'avoir mon pti bonhomme et que je ne suis pas encore prête à faire le 2ème! Je me sentais bien comme ça, j'étais super épanouie. Maintenant je déteste mon corps, et il faut recommencer le régime dur dur!!! :? Et vous vous ressentez comment ces transformations? votre ventre et les sensations de la grossesse ne vous manquent pas? On est plus que deux sur le post? les autres n'ont pas trouvé où le sujet a été déplacé? ou elles sont parties au soleil se réchauffer un peu?! :lol: Bises Saya et les autres si vous passez par là
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:09
coucou les nenettes !!! Jesuis trop contente de vous retrouver !!!! :oops: :youpi: J'ai été perdue du fait qu'il n'y ai plus le post " l'accouchement" alors j'avais checher partout sauf là. :oops: :oops: Et heureusement j'ai vue chabine en dernier post ici !!! Autrement mes pauvre minettes je vois que vos loulous sont gêner par les colliques et la constipation. :cry: Moi elle est gênée par la toux toujours et le rhume :cry: Elle cntinue les séances de kiné :twisted: mais cette fis il a espacé d 3 jours les séances car la trouve quand meme mieu. Là elle y retourne demain soir :? Mon homme va mieu ça c'est passer dès le soir meme et pour le momment RAS pour moi et pour mes filles jusqu'ici. Ma grande est rentrée de l'ecole ce midi blanche alors je croise les doigts pour que ça ne soit pas ça :? Pour les rapports j'ai repris il y a 2 ou 3 semaines et ça c'est super bien passer :youpi: :youpi: Je suis contente car pour ma 2eme j'ai attendue 2-3mois :oops: car j'avais mal et trop peur. J'ai aussi été déchirer pour celle ci mis je ne sent rien. :wink: ça me fait un peut bizard au debut mais a l'interieur. Autrement pour la pillule [b:8b30df0a46]Chabine[/b:8b30df0a46]je suis exactement comme toi. Je l'oublie souvent :oops: :oops: Mais cette fois je essayer de faire attention car je ne voudrais pas de BB4 pour le momment :lol: Ma puce aussi depuis hier dort pas beaucoup, elle pleure du midi jusqu'au soir et le soir a du mal a s'endormir :cry: Je continu a lui donner le bain tard comme ça ça l'endort. Aujourd'hui je suis aller a la mater pour un RDV allaitement et la sage femme m'a dit que comme elle arrive a 6 semaines c'est normal qu'elle reclame plus, car elle est en pleine poussée de croissance. e l'ai fait pesée ce matin du coup et elle pèse 5kg :top: Elle prend 23g par jours ce qui esttres bien d'apres elle. J'ai appris aussi que le lait restais le meme meme si on mange pas forcement bien ( car je luiai dit que je culpabilisais car je mangeais pas terrible défois je ne mange presque rien.) :oops: et elle m'a dit que ce n'est pas grave pour bebe c'est plus grave pour moi. :wink: Bon aller j'arrete mon roman car du coup je suis bien partie mais j'ai encore du rangement a faire. :gr: Bisous a toutes.
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 16:17
Chabine : je vien de vor ton message apres avoir poster :oops: ne t'inquiete pas ma belle tu vas retrouver ton corps !!! laisse lui le temps ( je te dit ça mais j'etais pareil avant :mdr: ) Il te reste combien de kilos a perdre sans indiscretion ?? Pour ma part il m'en reste 8 mais je suis tout a fait dans ma peau. Je ne comprend vraiement pas pourquoi car ala base je uis quelqu'un de tres mal dans ma peau meme sans avoir de kilos en trop. :oops: Pour un apres grossesse je me trouve belle comparer aux autres d'avant. En fait je pnse tout simplement que je me suis habituer a mon corps de femme. De toute façon je suis mere maintenant, il faut que je me fasse une raison. T'inquiete si tu le désire tres fort tuy arriveras a les perdres ses rondeurs qui te chagrinent. :wink: Pour le périné je ne sais pas du tout quand faut commencer car c'est bb3 mais pour bb1 et bb2 j'ai jamais fait ma rééducation :oops: :oops: :oops: C'est pas bien car maintenant je sens bien que j'en ai grave besoin !!!! :cry: Biz PS : ils sont cro beau vos loulou les filles !!!!!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 18:08
coucou les nenettes !!! chabine , je croyais moi aussi que l'on etait plus que deux a poster mais sa y esz nanou nous a rejoins sa fait plaisir :lol: . Pour c qui est des kilos en trop pour moi c pareil je ne les supportent pas surtout qu'il m'en reste 10 a perdre :evil: y'a du boulot .et quand je passe devant les magasins je n'ai meme pas envie d'acheter des fringues je me dégoute , surtout que je suis gourmande !!Sa va pas etr évident . Et toi NANOU tu comte faire la rééducation du périné ? moi aussi pour mon 1er je ne l'ai pas fais mais pour celui la je vais le faire surtout que par moment j'ai quelques fuites et du mal a me retenir :? C vrai que pour le poste moi aussi je ne l'ai pas trouvé tout de suite !!sinon j'espere que ta petiote ira vite mieux . bise a vous toutes :hey: et bonne soirée Elles sont trop belles tes pepettes NANOU !! Chabine trop beau ton loulou !!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 20:25
[color=blue:ce00c67d41]Salut les filles !![/color:ce00c67d41] [color=blue:ce00c67d41][/color:ce00c67d41][b:ce00c67d41] Vous etes pas toutes seule je suis là aussi !! :wink: Cet aprem nous sommes allez chez l'ostéo ca c'est super bien passez, on doit y retourner dans 3semaines !!!! Pour ce qui est des kilos moi j'ai retrouvé le ventre plat mais par contre le fessier et les cuisses c'est pas encore gagné j'ai pris 2tailles :shock: :? Mais bon on va se remettre au sport pour remuscler tout ca !!!!! Et puis cet aprem je suis allez faire les soldes pour m'acheter quelque vetement car j'en pouvais plus de mettre mes pantalon de grossesse ! Pour la réeducation du périnée moi non plus je n'ai toujours pas appellé pour prendre RDV y va falloir que je m'affole car après HOP la WII FIT !!!! :lol: Nanoue chabine trop beau vos loulous !!!!!!!!!!!!!! Bisous les gazelles [/b:ce00c67d41]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:18
coucou les filles, je suis la aussi. :lol: :lol: :lol: Mais avec mathys qui dort plus beaucoup la journée et qui fait que de chouiner cest pas tres evident. Pour la pillule je les repris 28j apres mon accouchement et jarrive a pas trop l'oublier (3h de decalage). Les rapports on a repris 1 mois et demi apres laccouchement et ca ce passe bien a part au moment de la penetration. sinon lundi jai rdv chez losteo pour mathys pour ses prob de reflux colliques et pleur pdt les bib : jespere que ca va l'aider. hier et aujourdhui jai fais les soldes pour mathys je vous raconte pas comment la carte bleue a chauffer.En gros je lui ai achete tout jusqua ses 2 ans (il avait deja tout jusqua 6 mois ). Je vais vous faire rager au niveau du poids perdu : jen ai perdu 13 alors que jen ai pris 7 je fais donc 6kg de moins qu'avant detre enceinte. Jai le meme ventre qu'avant detre enceinte (donc un peu). Pour la reeducation de perinee je dois prendre rdv mais avec bebe pas trop le temps dy aller. Bisous a toutes. Bonne soiree. 2 petite photo de mathys aujourdhui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys-le-8-01-09-3133,7bdf6f90f45b74944b45594f9fb56ff1.jpg.html][img:ede4234aca]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/7bdf6f90f45b74944b45594f9fb56ff1.jpg[/img:ede4234aca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mathys-le-8-01-09-3146,d49729d79479e8e56931fc81d6ff0a4d.jpg.html][img:ede4234aca]http://images1.hiboox.com/vignettes/0209/d49729d79479e8e56931fc81d6ff0a4d.jpg[/img:ede4234aca][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 11:31
coucou les filles !!! Merci !! :wink: oui c'est vrai qu'elles sont belle mes filles :wink: :lol: Je ne sais pas du tout quand je vais la faire ma réeducation du periné mais comme toi [b:8cec86611d]Saya26[/b:8cec86611d] j'ai du mal a me retenir défois et j'ai des fuites :oops: :oops: :? je verais tout ça le 24 j'ai mon rdv avec gygy pour le post natal et meme temps je verais pour la pillule car y en a marre des preservatifs :wink: Aurement ma nenette a son RDV kiné ce soir et j'en stresse d'avance !!!! l'autre fois j'ai encore faillit pleurer !j'espere que ce sera le dernier ce soir mais faut pas rever :evil: Pour moi les soldes c'est vite classer je ne vais pas pouvoir car pas de sous :cry: :cry: :cry: je verais peut etre le mois prochain. Bon aller je repasse plus tard car je dois aller faire a manger :wink: bisous ls nenettes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.