Posté le : 06-01-2009 à 09:52
salut a toutes :D
je suis impardonnable, je ne suis pas venue faire mes voeux pour cette nouvelle année!!! :oops:
alors voila : tout mes voeux de bonheur pour 2009, que vos petits bouts poussent bien et qu'ils soient en pleine santée.
hier j'ai eu le visite chez le pediatre pour ses 2 mois, il a eu ses vaccins bichete, il n'a rien dit pour le 1er mais alors le 2 ème , il était inconsolable..., il s'est calmer kan on a commencer a rouler avec la voiture.
il prends 5 bib/ jour entre 150 et 180 ml des fois moins , ca dépends mais alors il a toujours des coliques c'est vraiment pénible , ca le tort en plein milieu du bib kan il s'arrete pour roter , c'est dur de reprendre!! du coup j'essaye un autre lait , (ga**ia alors que j'étais au g***oz) on verra bien...
au niveau poids , il fait 5kg250 pour 57cm (3kg060 pour 48cm à la naissance)
:arrow: pour les rapports , je ne serai pas de grands conseil car je n'est pas été dechirer ni rien , donc nous avons repris assez rapidement (2 semaines apres je crois) et pas de douleur
:arrow: pour les règles, je les ai de nouveau depuis 1 semaine 1/2, ca ne s'arrete plus :evil: et donc je reprends la pilule depuis.
mais dites moi , vous n'avez pas attendu des les avoirs de nouveau pour reprendre votre pilule??
je pense qu'il faut attendre le retour de couche avant , comme quand on commence pour le 1ere fois, non ?? et se proteger avec un preservatif en attendant...
:arrow: saya, je suis d'accord avec cecile, augmente la quantité des bibs pour qu'il en fasse moins...
moi je me suis fais presque engueuler car le miens en fais 5 oui , mais 5 de 180 environ , soit disant kil mange trop... c'est hallucinant kan meme, si il mange , c'est qu'ils ont faim..
voila désolée pour le roman
bye bye :wink: