Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 14)

Discussions

Auteur
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:35
Coucou les filles, on a toutes nos petits soucis, enfin surtout nos pti bouts! :? pas facile tous les jours pour eux! Sohan a été constipé à cause de l'épaississant, il est resté plus de 24h sans faire de selle, et qd il en a fait hier on a halluciné de voir qu'une si grosse chose pouvait sortir d'un si petit être! :shock: il a vraiment dû souffrir le pauvre!!! Aujourd'hui rdv avec l'ostéo, il m'a confirmé que son bidou était très tendu dc ça ne l'étonne pas qu'il aie un mauvais transit et des colites. Mon loulou a été adorable il n'a pas bronché de toute la séance; Il a aussi regardé son cou car comme sorti avec les spatules, il y a un côté où il tourne moins la tête! On doit attendre une semaine voir s'il y a du mieux sinon on le rappelle! Courage les filles ça ira mieux un jour! :roll: :lol: Bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 01:38
Bonsoir les filles !!!!!!! Et oui je ne dors toujours pas, :? mon loulou va pas tarder à se reveiller pour tétée :tete: le pauvre souffre toujours de coliques ou de RGO :( je ne sais pas trop exactement ce qu'il a vivement jeudi (RDV avec l'ostéo) en espérant qu'elle fasse des miracles car hier il a eu des crises jusqu'à 4h du matin, je n'en peux plus c'est dur dur .......... pour lui et pour nous !!!!!!!! Sinon c'est excellent noah commence depuis quelques semaines à faire des AREUUU quand on lui parle et répond au sourire... je m'éclate tout les jours avec lui c'est que du bonheur !!!!!!!!!!! :lol: :lol: Bon je vous souhaite une bonne nuit en espérant que vos loups soient partis au pays des fées !!!!!!!! Bisous à toutes :cop:
GGAUT 22 messages
GGAUT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 12:32
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0436,a0c088fefb521840fe3b08cbab77afe2.jpg.html][img:fadde9cb2b]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/a0c088fefb521840fe3b08cbab77afe2.jpg[/img:fadde9cb2b][/url] merci saya26 pour mon p'tit bonhomme...le tien aussi est très mignon les coliques c'est vraiment quelque chose de difficile à vivre en effet, pour l'instant la seule chose qui est vraiment marcher c'est la visite chez l'ostéopathe... on verra bien pour la suite mais je constate quand même que beaucoup de p'tits bouts sont confrontés à ce genre de problème... bonne fin de week-end à toutes
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 13:13
coucou nenettes !! Zandry et Chabine : mes pauvres j'espere de tout coeur que vos loulou irons vite mieux !!! :cry: c'est vrai quec'est pas facile du tout et pour eux mais pour vous aussi ! :oops: les voirs souffrirs es insuportableet on ne sais parfois plus quoi faire pour le soulagés. oi ma grande en a eu des colliques et j'ai dû l'emmennercez un conjureur et le soir meme plus RIEN!!!Moi qui n'y croyais pas vraiment a ce moment là :shock: C'est mon ex belle mere qui avait insistée pour que je l'emmene :roll: et elle avait bien fait. :wink: Loysev : Merci pour le conseil ! :wink: ça va déjà beaucoup mieu ma puce !!! :top: Elle a eu une scéance hier matin e cette fois c'etais une femme. :wink: y a pas a dire on est plus douce nous les femmes !!!! :mdr: Elle a super bien réussi a la faire cracher tandis que le mec non lui a eu du mal et en plus il avais fait saigner la gencive de ma puce :twisted: Quel brute !!!!! :roll: Enfin.... Pour les nuits en fait elle m'a fait une super nuit là, faut die qu je lui ai doner le bain a 22h00 aussi :oops: On est rentrer a 20h30 hier soi et en fait je me suis dit apres la tétée que j'essayerais biend lui donner le bain a cette heure là. Et j'ai bien fait... du coup elle c'est endormie a 23h30 et ne c'est réveillée qu'a 9h00 ce matin :youpi: Alors du coup j'ai trouver pourquoi elle me fait trainer le sor, car je lui donne l bain tro tôt vers 17h30 18h00 alors du coup elle dort apres puis se reveille plus tard en forme :evil: . Maintenant je vais tacher de lui donner plus vrs 20h30 21h00. Autrement moi aussi ma puc commence a sourir quand on lui parle c'est a croquer !!!! elle fait des petits sons aussi c'est rigolo tou plein. Je tâcherais de mettre des photos plus tard !!! :wink: Aler je vous laisse je vas me laver :oops: Bisous
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 20:15
salut les filles !!! :arrow: nanou0410 tu as du vouloir l'etripper le gars c bien vrai sa que les femmes sont bien plus douce !!!c vrai se que tu dis pour le bain j'éssaye aussi de lui prendre vers 19h30 et apres le bib mais moi le mien il ne s'endort pas tout de suite il reste bien souvent réveillé jusqu'au prochain bib c 'est a dire vers 10h 30 et apres il me leve vers 5hoo , et enfin vers 9 h .Demain il a son 1er vaccin je vais serré les dents :cry: pour lui mais je lui met un patch 1 h avant pour qu'il sente moins a ce qu'il parait apres ils font soit de la fievre apres ou ils dorment beaucoup on verra bien demain :? sinon tu as du etre bien contente qu'elle dorme toute la nuit :lol: . C genial de les voir sourire comme ca et adrien il cause beaucoup c trop marrant de le voir faire du coup j'arrete pas de le filmer !!! je vous dis bonne soirée a toute . bises
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 20:24
j'ai une petite question est ce que vous avez deja eu vos regles ?adrien est né le 02 nov. et je ne les ai toujours pas !!!est ce que c normal ?
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 21:23
Coucou les filles !! Lucas et moi on vous souhaite à vous et vos baby une BONNE ANNEE 2009 car 2008 à été riches en émotions pour toutes avec la grosesse, l'accouchement etc...!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jour-de-l-an-2008-2009-016,417ef0f9f03d881dd775e8debb17a077.jpg.html][img:c1089de67e]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/417ef0f9f03d881dd775e8debb17a077.jpg[/img:c1089de67e][/url] Pas eu le temps de venir ces derniers temps ! ..pour répondre à ta question Saya26 : moi j'ai mes règles depuis 1 semaine :evil: j'ai eu super mal les 2 premiers jours, ml de ventre atroce ! Et j'ai eu mon retour de couche ya déja de ça quelques semaines ! Par contre si tu allaites c'est normal ca retarde tout retour de couches, regles etc...comme je n'allaite pas ! J'ai repris la pilulle aussi depuis 1 semaine ...bah voui un autre Bibou maintenant c'est pas possible :roll: !
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 12:34
coucou :hey: merci chabine pour ta reponse j'ai allaité adrien 1 mois car apres sa ete la panne seche :cry: moi aussi j'ai repris la pillule il y a 15 jours je te comprends que un 2eme surtout que ton bibou est encore petit et puis sa fait du boulot !!!moi mon 1er a 5 ans et c du travail il faut gerer les 2 .Et en plus il faut les perdres les kilos sa aussi c pas rien :wink: . bisous et a +
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 16:27
coucou !!!! saya26 : On m'a dit ce matin (une copine) que c'etait pas mieu que la personne soit douce( kiné) car ça moin effet et l'enfant a plus de mal a ce guérir. :wink: C'est vrai elle n'a pas tor mais bon .... je n'aime pas ça. :cry: J'y retourne a 19h00 ce soir et c'est le mec. :cry: Je verais bien ... Pour le retour des règles je ne sai plus :oops: :oops: désolée. C'estvrai comme dit Aurely1982 avec l'allaitement ça décale. aurely : bonne année a toi aussi et tout plein de bonheur !!!! Petite qestion moi aussi : J'allaite et on m'avais prescrit une pillule micro dosée a la sortie de la mater, et je ne l'ai toujours pas commencer. Dois-je attendre le retour de couche ou quoi ?? Autrement super mon homme a la gastro la galere !!!!! j'ai dû desinfecter les WC, et je devrais relaver la couverture du canapé car il est affalé dedans !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: En plus ce goret il ne c'est meme pas laver les main en sortan des toilettes :twisted: Avant qu'il n'aille pas bien il a pris ma puce de 1 mois dans les bras :cry: Pensez vus qu'il y ai un risque ou pas qu'elle la chope ?? Je ne sais pas si l'allaitement ça protège. En tout cas une qui va s'en doute l'attrapper c'est ma puce de 2ans 1/2 :cry: car c'est mon homme qui lui achanger la couche et qui l'a couchée. :oops: Bon bah j'ai plus qu'a plus qu'a faire attention moi aussi :cry: :cry: Aller je vais reveille ma nenette qui est a la siste autrement elle ne dormira plus ce soir. :wink: Bisous a toutes.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 18:10
Coucou! Nanou :arrow: moi aussi j'allaite, j'ai eu une pillule micro dosée a la mater et quand j'ai di a ma gynéco que je l'avais pas encore prise a 6 semaines, elle m'a "engueulé en me disant que je prenait des risques que c'était maxi a 4 semaines et qu'il fallait protégé les rapports pendant une semaine le temps que ca agisse...ca m'a fait flippé d'ailleur, rapprochés oui mais pas de suite
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 18:49
saluutt !!! sa y est on est allé voir le pediatre mon pauvre kiki il a pleuré mais pas longtemps ( il a été courageux ) mais en rentrant a la maison il c'est bien remit a pleurer je lui ai donné son bib et apres il c'est remit a pleurer c pas de lui , la pediatre m'a dit qu'il pouvait avoir mal a la fesse et lui donner un suppo si il aurait mal ; mais il a finit par s'endormir .Sinon elle veut que je réduise les bib car il en boit 7 elle veut qu'il passe a 6 et rapidement a 5 mais elle en a de bonne elle :shock: ,surtout qu'il mange bien il boit toute les 3 h ;150 ml et apres elle me sort qu' il est grand et que c pour sa qu'il réclame pas mal , alors faudrait savoir ce qu'elle veut il pése 4 kg 900 pour 60 cm et a la naissance 3kg 700 ; 50 cm . NANOU 0410 ma pauvre je te pleins si ton mari ta ramené la gastro a la maison fais gaffe qu'il ne s'approche pas trop du bébé sinon il va lui reffiler vite fait !! allé courage , et bise a vous toutes !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 20:04
Salut les gazelles !!! Petit coucou pour vous raconter ma journée, noah a eu encore des crises de coliques donc pleurs sur pleurs :cry: :cry: J'EN PEUX PLUS !!!!!!! le pauvre .................; Saya :arrow: Ta pédiatre est rigolotte quand ils pleurent de faim elle est pas à coté ! Et je trouve que ton loulou ne mange pas plus que ca, c'est normal pour moi !! Moi noah à pris 2kg en 1mois1/2 :shock: et je suis sur qu'il prend plus que 150ml et fait 7 tétée par jour !!! Nanoue :arrow: Normalement ta petite ne risque rien vu que tu l'allaites mais effectivement par précotion vos mieux faire attention !!! Pour la pillule les filles moi la maternité m'en avais prescrit une et je l'ai commencé 15jours après mon accouchement ! J'allaite toujours et j'ai dejà eu mon retour de couche ! Mon col est fermé ca ne saigne plus !! (vu avec ma gynéco!) Par contre hier on a voulu faire un gros calin avec zhom et j'ai toujours une sensibilité au niveau de ma déchirure qui me fait mal donc on a été obligé d'arreter :twisted: :evil: :twisted: Et vous comment se passe vos rapports ????? Bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 22:01
coucou les filles, pour moi aussi la journée na pas ete de tout repos.mathys a dormi 1h30 depuis ce matin 10h et n'a fais que raler.La il m'attend pour son bain et ensuite son dernier bib de la journée. saya : cest vrai que ta pediatre en a de bonnes.Pourquoi n'essaye tu pas de passer a 180ml pour qu'il passe a 6 bib voir 5.Si tu reste a 150ml il ne diminuera jamais ses doses. Mathys est a 5 bib dont 2 à 180ml (le 1er et le dernier de la journée) et les 3 autres sont a 150ml.La journée il boit ttes les 3h30 voir 4h mais très rarement. Pour les rapports on a repris mi decembre et j'ai egalement une sensibilite au niveau de l'entree du vagin.Au debut du rapport ca me fait mal mais apres quelque va et viens je n'ai plus mal. sinon jai rdv chez l'osteo le 12.01 bon mathys m'appele pour le bain j'y go. bisous et bonne soiree a toutes
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:52
salut a toutes :D je suis impardonnable, je ne suis pas venue faire mes voeux pour cette nouvelle année!!! :oops: alors voila : tout mes voeux de bonheur pour 2009, que vos petits bouts poussent bien et qu'ils soient en pleine santée. hier j'ai eu le visite chez le pediatre pour ses 2 mois, il a eu ses vaccins bichete, il n'a rien dit pour le 1er mais alors le 2 ème , il était inconsolable..., il s'est calmer kan on a commencer a rouler avec la voiture. il prends 5 bib/ jour entre 150 et 180 ml des fois moins , ca dépends mais alors il a toujours des coliques c'est vraiment pénible , ca le tort en plein milieu du bib kan il s'arrete pour roter , c'est dur de reprendre!! du coup j'essaye un autre lait , (ga**ia alors que j'étais au g***oz) on verra bien... au niveau poids , il fait 5kg250 pour 57cm (3kg060 pour 48cm à la naissance) :arrow: pour les rapports , je ne serai pas de grands conseil car je n'est pas été dechirer ni rien , donc nous avons repris assez rapidement (2 semaines apres je crois) et pas de douleur :arrow: pour les règles, je les ai de nouveau depuis 1 semaine 1/2, ca ne s'arrete plus :evil: et donc je reprends la pilule depuis. mais dites moi , vous n'avez pas attendu des les avoirs de nouveau pour reprendre votre pilule?? je pense qu'il faut attendre le retour de couche avant , comme quand on commence pour le 1ere fois, non ?? et se proteger avec un preservatif en attendant... :arrow: saya, je suis d'accord avec cecile, augmente la quantité des bibs pour qu'il en fasse moins... moi je me suis fais presque engueuler car le miens en fais 5 oui , mais 5 de 180 environ , soit disant kil mange trop... c'est hallucinant kan meme, si il mange , c'est qu'ils ont faim.. voila désolée pour le roman bye bye :wink:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:26
coucou les nenettes !!! merci pour vos conseils j'essayerais de passer a 180 ml un le soir et un le matin , sinon pour ce qui est des rapports pour l'instant c pas évident etant donné que j'ai été déchiré jusqu'au col et a l'exterieur c'est remonte jusqu'a la cuisse :evil: on a tenté une fois j'ai bien cru que j'allais me mettre a pleurer et mon mari l'a bien vu il a essayé de me mettre en confiance , mais j'avais bien trop mal sa me tirer a l'interieur c'etais horrible c'etais il y a env. 15 jours et depuis on a pas retenter , j'ai rendez-vous ce mois ci le 21 chez le gygy on vera bien ce qu'il va me dire et je vais bientot attaquer la rééducation du périné :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.