Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 12:04
merci chabine! on se porte bien toutes les deux,son frère est adorable avec elle mais avec nous c'est autre chose par moment!ma fille a pris un angiome sous l'oeil,ca fait du souci!mais bon on ne peut qu'attendre voir l'evolution ou la disparition... je suis en pleine preparation de mariage en plus de ça!j'ai du boulot!comme je viens de couper les ponts avec mon frère c'est délicat mais bon,la priorité c'est mes ptts bouts!le moral reviendra tout doux!
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 12:38
coucou les fifilles !!! je vous souhaite a toutes une tres bonne année 2009 et beaucoup de bonheur de la santé et de l'argent sa compte aussi hihi!!et pleins de bonnes choses a vos petits bouts :wink: . :arrow: loysev.je connais une petite qui a eu un angiome des la naissance sur le nez elle l'a emmené chez un guérrisseur , comme elle disait qui ne tente rien n'a rien sinon si sa grossissait encore s'etait l'operation et il commence a bien disparaitre on ne le voit presque plus mais bon est ce que sa vient de sa on ne le sait pas mais sa vos le coup d'éssayer , je pense !! , tu te mari quand ?je te souhaite beaucoup de courage pour la preparation car c vrai que c du boulot , je suis mariée depuis 2 ans . je vous embrasse et je vous souhaite a toute un bon reveillon :cop:
GGAUT 22 messages
GGAUT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:07
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0439,b4906c55369854016f48acd407005398.jpg.html][img:a9b6219038]http://images0.hiboox.com/images/0108/b4906c55369854016f48acd407005398.jpg[/img:a9b6219038][/url] je me permets de me joindre à vous car j'ai également un petit bout d'homme qui souffre de coliques depuis quasiment le jour de sa naissance (le 4 novembre)... la pédiatre m'a conseillé de changer de lait dans un premier temps et il y a eu un "léger" mieux: c'est NIDAL pelargon de Nestlé qui se trouve en grandes surfaces, c'est un lait pré-digéré... le résultat n'est pas exceptionnel mais je sens quand même un léger mieux vu que mon petit Nolann pleurait et se tordait de douleur des nuits entières avant le changement de lait... il prend également calmosine trois fois par jour et je sors de chez l'ostéopathe qui lui a fait quelques manipulations ... la pédiatre comme l'ostéopathe m'ont fortement conseillé par contre de ne jamais donner de biberons avec moins de 3h d'espace entre les deux même si le petit demande car ce n'est pas de la faim mais juste une façon de se remplir le ventre pour atténuer la douleur.. ce qui aggrave finalement le problème puisque cela lui demande encore plus d'efforts pour digérer par la suite et on rentre ainsi dans un cercle vicieux .... quitte à le laisser pleurer même si c'est difficile... voilà quelques conseils que j'essaie de suivre de mon côté même si ce n'est pas évident...
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:15
comme tu dis saya 26!ca vaut le coup d'essayer!mon docteur a dit que ca pouvait partir tout seul sinon c'est une operation au laser... Je vois que tu es de pierrelatte,j'ai toute ma famille pas loin!ils se trouvent tous à montélimar! Sinon je me marie le 19 septembre,on fait ca en petit comité...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 14:57
Je vous souhaite à toute une Bonne année 2009 et surtout de passer un bon reveillon avec votre petite famille :wink: Pleins de bisous à toutes :yes:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 10:41
salut les fifilles :youpi: j'espere que vous avez toutes passez de bonne fetes et sa y est on commence une nouvelle année !!sa passe trop vite :cry: :arrow: loysev comme quoi le monde est petit !! oui en effet montelimar c a une petite demi-heure , c bien aussi tu sais en petit comité !!sa va tu as encore un peu de temps devant toi pour la preparation de ton mariage . :arrow: ggaut . tu as un beau petit bout !!le pauvre ! tu ne dois plus t'en sortir avec c coliques !!sa doit etre galere , je te souhaite bien du courage ma belle . je vous met une petite photo de adrien hier soir !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-085,acd63927d156b1105258bcb85973f8ee.jpg.html][img:439cf675a6]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/acd63927d156b1105258bcb85973f8ee.jpg[/img:439cf675a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-088,f96aa0d79ed38aaded6f7308e2ddcd2a.jpg.html][img:439cf675a6]http://images1.hiboox.com/vignettes/0109/f96aa0d79ed38aaded6f7308e2ddcd2a.jpg[/img:439cf675a6][/url]
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 17:59
coucou les nenettes !!!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A VOUS TOUTES !!!!!!! Alors comment vont vos ti bouts ? Pour ma part ma puce est malade :cry: elle a des scéances de kiné réspiratoire. J'ai faillit pleurer lors de la 2eme sceance tellement j'avais mal au coeur. Elle n'est vraiment pas pignouse meme le kiné le dit et celà ne l'arrangeais pas :wink: Autrement depuis 3 jours elle fait ses nuits de 00h30env. a 10h30. :youpi: :youpi: ça fait du bien !!!! j'ai meme plus besoin de tirer mon lait, mes seins sont reparés et j'ai des bonnes montées de lait. voili voilou pour aujourd'hui car je suis chez mes parents alors je vais lacher un peut l'ordi. Bisous.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 19:36
coucou les minettes, bonne année, tous mes voeux pr vos petites familles! :wink: Mon loulou prend ses bib en une seule fois et boit tout depuis qu'on y met l'épaississant, il s'endort mm à la fin, ce qu'il ne faisait plus depuis un bon moment. Le hic c'est que ça lui donne des gazs terribles, il pleure ou chouine tte la journée, il a mal! :( Du coup j'arrête l'épaississant et j'essaie un lait déjà épaissit pr voir ce que ça donne! Demain rdv chez l'ostéo j'espère qu'il pourra faire des miracles!!! Bisous les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 22:22
coucou, les filles, Bonne année a toutes ainsi a vos bebes et votre famille. Tout plein de bonheur , santé , joie et argent pour cette nouvelle année. Chabine : cest genial quil y ai du mieux avec l'epaississant malgré les gazs. Peut etre que le lait AR sera mieux pour ton loulou. Nanou : Jespere que ta puce ira mieux très vite.Genial les nuits ca doit te faire du bien !!!! Bisous a toutes
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 12:15
Salut les filles !! Meilleurs voeux et bonne année 2009 à toute votre famille ainsi que vos petit bout !!!! Chabine :arrow: N'oublie pas de nous raconter ton RDV en espérant que ca fasse des miracles !!!!!!!! Nanoue :arrow: Wahou ta nenette fait deja c'est nuits ??? Quel chance !! Moi y dort pas avant 2h du mat' !!!! :shock: Gos bisous a toute
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 14:26
hello! juste un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne année, plain de bonheur, la santé et que tous vos projets s'accomplissent... j'ai pas eu beaucoup le temps de venir car mon homme est a la maison en vac donc on profite.... sinon petite question aux mamans qui allaitent.... vous pensez commencer quand le sevrage?moi je reprend le boulot fin janvier et je pense que je pourrait pas tirer mon lait...en plus je fais des journées de 12h pendant 3jrs et apres suis a la maison mais je pense que l'allaitement mixe ne marchera pas de cette facon...donc je suis dégoutée d'arreter,j'ose pas trop commencé le lait artificiel(en fait je crois que j'ai pas envie de perdre cette relation si particuliere... :oops: )....bref vous faites comment vous? bisous
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 14:41
coucou les filles !!! J'ai parlée top vite !!!! :oops: :oops: la nuit derniere elle ne c'est pas endormie avant 1h du mat puis reveillée a 3h et ensuite a 07h00 :oops: :oops: mais bon... je met a sur le fait que hier elle a louper une têtée car elle a têter a 13h puis ensuite a dormie jusqu'a 18h00 :? vue qu'elle est malade elle ne dort pas bien la nuit alors 'est peut etre pour ça... zandry : ma pauvre c'est galère hein de rester éveillée jusque là !!! en tout cas moi je ne dort pas avant car autrement j'ai du mal a me reveiller apres. :wink: Déjà que quand elle m'a reveilée a 3h je dormais debout :lol: C'est vrai aussi que avant je tirais mes bibs du soir pour lui donner vers 00h30 et ensuite elle artais pour sa nuit et là le 31 au soir j'etais chez mes parents et j'avais oublier mon tire lait alors elle a bu au sein et comme par hazard elle m'a reveillée dans la nuit :( Je vais tirer mon lait ce soir je verais si c'etis bien ça ... jennifer_29 : Je sais pas si les autres ferais comme ça mais en tout cas pour ma part moi quand j'ai arrêter l'allaitement pour mes filles ( pour moi j'ai donner direct 1 bib /2 d'unautre lait ) mais fait peut etre toi 1 sur 3 ou 4 puis au bout d'une semaine tu diminues jusqu'a n'avoir plus que le lait artificiel a donner. Tu devrais commencer maintenant je pense. :wink: car sireprends fin janvier et que ton bout de chou refuse le bib il faudra aviser vite. Bisous :wink:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 22:26
Pour te repondre JENNIFER moi j'ai tirais mon lait pour voir si il allait accepter le biberon et verdict il l'a accepté sans difficulté !! Là j'ai RDV le 15/01 avec ma pédiatre pour le 2ème mois et je compte commencer à lui donner du L.A car je s'en que pour moi il est tant de passer au LA, je ne peux pas te conseiller comment faut il faire pour le sevrer... (je verai avec la pédiatre) mais je pense que le meilleur moyen est comme te l'a dit nanoue, le sevrage doit se faire petit à petit out en douceur pour pas le brusquer, fait attention à ce que tu prend comme biberon moi j'ai pris la marque AVEN* et il n'a fait aucune difference !!! Mais je pense qu'il ne faudrai pas que tu tarde trop .... Bisous
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 13:25
bonne année à toutes!je vous souhaites que de très belles et bonnes choses pour cette nouvelle année! nanou:j'ai connu la kiné pour mon fils et l'envie d'étriper le kiné aussi!j'avai mit mon linge a sécher dans la chambre du ptt en attendant d'avoir mon humidificateur et ca a bien aidé!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 18:42
Coucou les filles! merci pour vos conseils!je les ai donc suivi...j'ai pris mon courage a 2 mains, j'ai demandé quel lait a ma pharmacienne(il parait que le lait hypo allergenique est meilleur au gout et les bébés le refuse moins...)et ma puce a eu son 1er bibi a midi...sans aucun souci.faut dire que je donnais deja mon lait au bib parfois.en tout cas elle s'est jettée dessus(c'est une gloutonne, elle aime meme les vitamines que tout les bébés on,t du mal a prendre!), a tout pris sans probleme, et elle tient beaucoup plus longtemps entre ce bib et la tétée...donc tout va bien meme si c'est bun peu dur de se faire a l'idée.enfin elle a tout de meme grimacé un peu au début dc c'est que mon lait est quand meme meilleur!!! :wink: j'espere que vos petits loulous vont un peu mieux... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.