Bebe de Novembre , c'est ici !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 19:59
Coucou les filles, je suis allée chez le doc aujourd'hui, apparemment c'est bien un reflux, elle m'a donné une poudre pr épaissir le lait et voir si c'est vraiment ça ms à mon avis y a plus trop de doute. En fonction du résultat on avisera pr le lait. Mon loulou ne prend plus qu'un bib de mon lait, ms je vais bientôt arrêter car ça ne lui suffit pas, hier après un bib de 120ml de mon lait il a réclamé 1h30 après! En tous cas il a bien profité, il fait maintenant 3.860kg et 52cm pour 3.100 et 50.5 à la naissance (il aura un mois samedi) Maintenant c'est moi qui suis déglinguée! J'ai des boules sous les bras qui me font mal, elle m'a prescrit une prise de sang car trouve ça bizarre! J'ai aussi pris rdv chez l'ostéo j'ai rdv vendredi je vous dirai ce qu'il m'a dit. Pour les vaccins vous faites l'hépatite B ou non? mon médecin me dit que ça ne risque rien chez les enfants ms moi j'étais contre à la base je ne sais pas quoi faire! Zandry: il est tout mimi ton fils! :wink: Bisous à vous toutes et bon réveillon!
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 20:01
Coucou les filles ! Vous allez bien ? Dis donc Zandry ton petit homme fait un magnifique sourire sur une de tes photos il est trop à croquer ! :lol: Moi je sais pas si c'est parce qu'il a envie de fêter mais Lucas la journée c'est la rumbaaaaaaaa !!! :? Il se réveille toutes les 2 heures alors que d'habitude il dort ! donc tu coup je joue avec lui sur son tapis d'éveil et quand je veux le recoucher il as déidé que lui ne dormirai pas :lol: il a déja son petit caractére dis donc !!!J'ai pris rendez vous chez un pédiatre du coup j'y vais lundi et je lui ferai faire ses vaccins, j'appréhende un peu ! le pauvre petit père ses premières piqures...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:04
coucou chabine, ca va il a bien grossit et grandi ton petit sohan. C'est cool que ton médecin est diagnostiqué le reflux.J'espere que ca va aller mieux tres vite. pour l'osteo jai appele et elle est en vacance.donc je dois rapp le 5/01. pour l'hepatite B je ne sais pas si je le ferai maintenant (je commence en fevrier) et puis de toute facon il peuvent etre fait vers 12 ou 13ans donc ca reviens au meme. Moi je l'ai fait au college et jsuis tjrs la LOL. Bisous
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:22
[quote:3ff6bbb840="cecilalex95"]coucou chabine, ca va il a bien grossit et grandi ton petit sohan. C'est cool que ton médecin est diagnostiqué le reflux.J'espere que ca va aller mieux tres vite. pour l'osteo jai appele et elle est en vacance.donc je dois rapp le 5/01. pour l'hepatite B je ne sais pas si je le ferai maintenant (je commence en fevrier) et puis de toute facon il peuvent etre fait vers 12 ou 13ans donc ca reviens au meme. Moi je l'ai fait au college et jsuis tjrs la LOL. Bisous[/quote:3ff6bbb840] Coucou Cécile, Oui je suis contente il a bien pris. Pour le reflux elle n'est pas sure dc on a juste une poudre pour épaissir le lait, ça doit faire effet d'ici 2jours, on verra si c'est bien ça. Pour l'hépatite B moi aussi je l'ai fait au collège, c'était obligatoire ms je n'ai jamais fait le rappel. Mon médecin me dit qu'il n'y a pas d'études prouvant que ça déclenche la sclérose en plaque, et que c'est une maladie génétique dc s'il doit l'avoir il l'aura, ms à cet âge là, le système nerveux n'étant pas développé le vaccin ne lui fera pas de mal. Par contre elle ne nous fait pas faire le BCG... Pour l'ostéo j'espère que t'aura un rdv rapidement! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:26
[quote:044a0af920="chabine33/972"]Coucou Cécile, Oui je suis contente il a bien pris. Pour le reflux elle n'est pas sure dc on a juste une poudre pour épaissir le lait, ça doit faire effet d'ici 2jours, on verra si c'est bien ça. Pour l'hépatite B moi aussi je l'ai fait au collège, c'était obligatoire ms je n'ai jamais fait le rappel. Mon médecin me dit qu'il n'y a pas d'études prouvant que ça déclenche la sclérose en plaque, et que c'est une maladie génétique dc s'il doit l'avoir il l'aura, ms à cet âge là, le système nerveux n'étant pas développé le vaccin ne lui fera pas de mal. Par contre elle ne nous fait pas faire le BCG... Pour l'ostéo j'espère que t'aura un rdv rapidement! :wink:[/quote:044a0af920] a priori lepaississant ca faire beaucoup de chose mais ca ne suffira peut etre pas si cest bien un RGO (reflux gastro oesophagien).Il faut un traitement en plus. C'est quoi le nom de ton epaississant ? pour le BCG je ne le fais pas non plus.L'hepatite B je nen ai pas parle avec ma pediatre mais je pense qu'il le fera comme moi au collegue. j'espere aussi que j'aurai un rdv rapide car je reprend le taf le 26 janv jaimerai bien quil soit vu avant.
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 20:58
[quote:2de4e3ebfd="cecilalex95"] a priori lepaississant ca faire beaucoup de chose mais ca ne suffira peut etre pas si cest bien un RGO (reflux gastro oesophagien).Il faut un traitement en plus. C'est quoi le nom de ton epaississant ? pour le BCG je ne le fais pas non plus.L'hepatite B je nen ai pas parle avec ma pediatre mais je pense qu'il le fera comme moi au collegue. j'espere aussi que j'aurai un rdv rapide car je reprend le taf le 26 janv jaimerai bien quil soit vu avant.[/quote:2de4e3ebfd] Oui on verra bien déjà si ça fait effet. C'est du Gumilk de Gallia
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:12
coucou les filles !! pour moi adrien a son rendez vous du 2 eme mois le 4 janv. pour son vaccin et avant je lui pose un patch sur le coté de la fesse 1 heure avant d'y aller c pour qu'il ressente moins la douleur ( le pauvre )! :( :arrow: cecilalex. je trouve bizarre que ton petit se fasse vacciner au mois de mars car normalement c 2 mois apres la naissance !! je vous laisse bisous et a demain !! :hey:
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 21:16
je vous met une petite photo de noel !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/011redim,dfdad2a39ec93168333f1b06b2abf84e.jpg.html][img:ff921599f0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/dfdad2a39ec93168333f1b06b2abf84e.jpg[/img:ff921599f0][/url] adrien a noel sur sa tatie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/007redim,fc3e74e25f9fd0ab4ef41eedc8fbd720.jpg.html][img:ff921599f0]http://images4.hiboox.com/vignettes/0108/fc3e74e25f9fd0ab4ef41eedc8fbd720.jpg[/img:ff921599f0][/url] mes 2 fils avec leur tatie ,ma soeur.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:13
[quote:4245b95ad3="saya26"]coucou les filles !! pour moi adrien a son rendez vous du 2 eme mois le 4 janv. pour son vaccin et avant je lui pose un patch sur le coté de la fesse 1 heure avant d'y aller c pour qu'il ressente moins la douleur ( le pauvre )! :( :arrow: cecilalex. je trouve bizarre que ton petit se fasse vacciner au mois de mars car normalement c 2 mois apres la naissance !! je vous laisse bisous et a demain !! :hey:[/quote:4245b95ad3] coucou, pour les vaccins ont les fait en fevrier car ma pediatre n'est pas pour les faire si tot.et moi non plus surtout que le mien a souffert a la naissance. Et ya pas de probleme a les commencer un peu plus tard. question pour toutes : votre petit bout a deja vu combien de fois le pediatre ??? bisous
aurely1982 121 messages
aurely1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 22:32
Pour ma part il a vu 3 fois le pédiatre à la mater' puis 1 semaine après sa naissance il a vu mon doc traitant puis pour le rdv du 1 er mois ...aprés il a vu une puéricultrice de la PMI 2 fois ! et là lundi jlemmene chez le pédiatre donc en gros apres la sortie 3 fois ...mais il n'a aucun probléme de régurgitation, de colique etc...depuis sa naissance
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:39
[quote:c55c09fa67="aurely1982"]Pour ma part il a vu 3 fois le pédiatre à la mater' puis 1 semaine après sa naissance il a vu mon doc traitant puis pour le rdv du 1 er mois ...aprés il a vu une puéricultrice de la PMI 2 fois ! et là lundi jlemmene chez le pédiatre donc en gros apres la sortie 3 fois ...mais il n'a aucun probléme de régurgitation, de colique etc...depuis sa naissance[/quote:c55c09fa67] moi mathys a vu sa pediatre 2 fois : il l'a vu pour la visite des 1 mois le 18/11 ; pour la visite des 2 mois le 18/12 et la il la revoit pour la visite des 3 mois le 22/01. Il a ete 1 fois a la PMI à 12j pour le peser. En fait il la vu a 3 semaine pour les 1 mois ; a 1 mois et demi pour les 2 mois et va la voir a 2 mois et demi pour les 3 mois.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 23:00
Moi Noah à vu le pédiatre à la maternité et ensuite pour le 1er mois il a été chez mon docteur ! Par contre pour le 2ème mois je vais aller chez un pédiatre pour qu'il me conseil pour le sevrage... !!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 10:23
bonjour les filles! je suis morte de honte! :oops: :oops: :oops: je ne suis pas revenu poster depuis ma césarienne!!! tout d'abord félicitations à vous toutes!je vois que vos petits loulou vont bien à part les soucis de reflus qui gache le quotidien! je traverse un zone de grosse turbulence familiale et c'est pas la joie!m'enfin ca n'empeche que je vous ai laissé tombé et j'en suis pas fière! je vous souhaite a toutes un très bon réveillon!!!je repasserai pour vous souhaiter mes voeux!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:36
coucou les girls, Je passe vous souhaiter un bon reveillon ce soir ainsi qu'une tres bonne année 2009. Tout plein de bonheur, joie, argent et sante pour toute votre petite famille. Gros bisous et a en 2009 (car je suis pas la aujourdhui).
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 11:58
Coucou les filles, :arrow: Cécile: mon loulou a vu le médecin 3 fois (colites, conjonctivite, reflux) depuis sa sortie. Je n'ai pas de pédiatre, c'est notre médecin qui le suit. :arrow: loysev: c'est déjà bien que tu viennes nous faire un pti coucou malgré tes soucis. J'espère que tout va s'arranger et que vous vous portez bien tous les 2. Bon réveillon à toutes. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.