Posté le : 11-01-2009 à 01:51
ptit coucou et gros bisous à vous toutes du soir ^^
[color=indigo:de3195fb80][b:de3195fb80]Maloulou[/b:de3195fb80], Alexis est encore quasi exclusivement allaité, ça donne ça :
- matin, vers 8h : tétée, se rendort un peu avec moi puis se réveille et joue un peu, demande souvent une petite tétée vers 10h.
11h sieste du matin
midi/13h : grosse faim : petit pot de légumes + un brassé ou 2 ptits suisses (parfois une petite tétée, surtout pour la soif je crois) + compote pas entière.
Il joue.
15h30 : re-sieste
17h : réveil et gouter : 1 compote et un laitage (brassé ou ptit suisses ou crème bébé)
jeu, parc, trotteur...
19h : au bain
19h30/20h : passage en mode calme : tétée longue, bercé...
20h30 au lit le mouflet ^^
il ne se réveille pratiquement plus jamais la nuit, sauf s'il a des dents qui le gènent.
pareil, quand elles poussent il tête plus souvent et moins bien, en s'énervant.
Sinon, pour les biberons ma belle-mère a renoncé à lui en donner en mon absence car il n'aime pas ça non plus, surtout à cause des têtines : elle lui donne tous les liquides à la tasse ou directement avec un petit verre en plastique, il adore ça. Pour l'eau il préfère encore boire à la bouteille, ce qui n'est pas très pratique pour moi mais très drôle. Il aime particulièrement les petites bouteilles d'Evian. Seul problème : il faut un bavoir étanche car il s'inonde un peu :p
GROS BISOUS à toi et courage ![/color:de3195fb80]
Bonne nuit à toutes !