Petit salon des cupines de juin 2008 (Tome 7) (Page 47)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:56
oui kasefa on passe d'un pt cruiser a une 307sw :arrow: claire nous aussi la phase2 avec toit panoramique, interieure cuir sieges chauffants :lol: bon je vais donner a manger a loann a plus bisous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:56
claire :mdr: oui temps mieux pour ton porte monnaie et au faite ton homme ça va mieux il repart quand?!!! kasefa oui garde pour cette été un peu de sous j'ai vue qu'il y avait pleins de choses mimi!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:05
Lilie moi pas de siège en cuir ni chauffant :cry: Valie oui ça va un peu mieux mais il ne peut tjs pas s'asseoir correctement, il est censé reprendre lundi mais il va essayé de se faire prolongé car il doit partir en manoeuvre et il ne se sent pas pret à conduire (il est chauffeur) plus de 500km :roll:
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 12:45
Lilie..wouaw....on a ca aussi nous dans une de nos voitures, les sieges chauffant....ben je peux te dire que quand j'étais enceinte j'avais souvent malau dos...les sieges chauffant sont top pour ca!!!! Et puis quand ca caille, le cuire, est gelé!!! Alors du coup, tu apprecie deux fois plus d'avoir cette option!!! POur le PT cruiser, mon frêre en a un aussi, il le vend d'ailleur...il consomme graaaaaave!!! Claire, je suis sur que ton porte monnaie a dit : OUF, j'ai eu chaud!!!! hihihi...tuas pas encore de chaise haute??? Valie...sur quel site tu a vu des trucs???
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 12:54
Les filles, j'ia toujours la même soucis pour reduire mes images pour le mettre sous mon profil...y'a pas quelq'un qui pourrais m'expliquer???? J'en ai marre je galère de trop avec ca!!! :twisted:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:00
[quote:289cc4048a="kasefa"]Les filles, j'ia toujours la même soucis pour reduire mes images pour le mettre sous mon profil...y'a pas quelq'un qui pourrais m'expliquer???? J'en ai marre je galère de trop avec ca!!! :twisted:[/quote:289cc4048a] va sur ce site : http://load.imageshack.us/ clique sur resize image en 320 x 240 ensuite tu attends un peu qu'elle sois pris en compte et tu sélectionne ce lien en dessous de ce texte (clique sur le +) + Show Advanced Linking DO NOT Use Link Below when posting. Use FORUM Links above for posts à coté de Direct link to image j'espère avoir été clair :oops:
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:02
Ben merci ma belle, j'essaye immediatement...suspens!!!
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:09
quand je vais sur ton lien, je n'ai pas la phrase que tu me dit, juste le cadre avec a côté parcourir, ce que je fais, je met ensuite ma photo, clique sur host it..et ensuite ca me donne des liens, mais y'en a aucun qui marche......j'suis blonde, oui je sais ,mais la je comprends pas!! :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:18
bizarre... le lien est caché t'as cliqué sur le +
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:23
Mais j'en ai pas de +? je ne le vois pas en tout cas!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:23
c'est vrai les siege chauffant c'est top nous aussi on a ça sur l'advensis break!! kasefa pour l'instant j'ai rien trouver je vais sur les site de vente privé ! claire 500 bornes et bien surtout si il peux pas s'assoir je le voie mal conduire debout :mdr:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:25
y adéja un mort au dakar 2009 un motars français j'ai eu trop les boules quand j'ai vue ça j'ai crue que c'étais mon cousin mais non c'est pascal terry 49 ans j'en sais pas plus!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:26
c''est tt en bas de la page ....
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 13:27
Purée ca me gonfle......je vois riende ce que tu me dit....clique sur ton lien que tu m'a donner et tu veras.... Valie....je n'ai pas eu idée d'aller sur les sites privées encore...mais j'avoue pour le moment, j'ai juste besoin d'un anneau de bain, et des nouvelles gigoteuse ou combi pilote...car les miennes sont trop petite
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 13:28
les filles je suis d'humeur joueuse :lol: je vais faire une blague à Maurice je vais lui envoyer un mail en lui expliquant que j'ai inscrite notre fille à l'élection des baby mini miss :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.