Posté le : 04-01-2009 à 23:38
SALUT LES JUINETTES!!!!!
Bon je passe donner un peu de mes nouvelles, et promis je vias essayer de ratrapper un peu de retard.....
J'ai un peu plus de temps en ce moment pour voguer par la alors je tacherai de passer de temps en temps, car, je suis en vacance pour deux mois, je commence en liberal le 21 fevrier, alors je devrais pouvoir trouver un moment ou deux pour venir vous faire un tit bisou et prendre de vos nouvelles!!
Pour parler de lyly, elle va super bien, elle nous rend heureux,et deviens coquine...elle mange super bien...une tétée le matin, un petit pot de legumes et viande +un yaourt+un peu de compote le midi, un petit pot de fruit a 16h avec un yaourt ou un bib, et une tétée le soir....elle est maintenant a 7,350kg pour 69 cm...elle a été gâté a noël ( comme tous je suppose), mais pas trop non plus car nous ne voulons pas la pourrir, a 6 mois, elle s'en moque un peu elle des cadeaux!!!...hihihi...bref, nous sommes vraiment très heureux et profitons chaque jour de ces sourires et de son developpement....
Maintenant lywenn tiens assise presque toute seule, elle attrape ces pieds, attrape les objets d'une main et les passent dans l'autre, elle met tout à la bouche (merci les dents!!!!),elle se retourne du dos sur le coté et aussi sur le ventre, elle s'exprime grace a des AHHHHHHHH ou des BBUUUUUUUUUUU ou des OHHHHHHHHHHH ou encore gnnaaaa, elle reagit tres bien a son prenom..bref, elle change tous les jours et depuis quelques temps les prgorès vont vraiment bon train!!
J'ai hate de lire un peu ou en sont tout vos petit bouts et aussi voire qu'elles sont les nouvelles ....bon promis je reviens demain et je lis mon retard enfin pas tout parce que vous êtes trop pipelette pour moi....
je vous fait de gros bisous et a très bientôt :wink: !!!