Posté le : 03-01-2009 à 14:08
[color=red:e24e1def3d][size=24:e24e1def3d]Joyeux MOISVERSAIRE MATHEO ![/size:e24e1def3d][/color:e24e1def3d]
[color=indigo:e24e1def3d][b:e24e1def3d]
Coucou Elissse, trop contente de te retrouver !
Super que Justine tienne assise sur son grand tapis, c'est trop mignon quand ils te regardent en se redressant, tous fiers ^^[/b:e24e1def3d][/color:e24e1def3d]
Alexis se met debout partout maintenant, on passe notre temps à se faire de grosses frayeurs... Hier mon chéri a fumé sa cigarette à la fenêtre de la chmabre, elle est au ras du sol, et il l'a mal refermée, poignée pas complètement tournée. J'ai posé le petit 30 secondes le temps de filer aux toilettes, et en sortant de la salle de bain je l'ai retrouvé debout contre la vitre gauche de la fenêtre, la vitre droite entrouverte de 10 cm, en train de glousser, ravi. il a dû s'appuyer sur la poignée pour se hisser et comme elle n'était pas verticale elle a tourné...
Mon coeur m'est remonté dans la gorge tellement j'ai eu peur ! Notre chambre est au premier étage et les fenêtres ras de sol n'ont pas de parapet : il y a une petite margelle en brique puis le vide....
on ne pensait pas que cette étape viendrait si vite donc on est vraiemnt pas préparés au niveau sécurisation de la maison... Là on fait poser la rembarde de l'escalier en catastrophe, on voulait le faire en février...
En ce moment, autant il grandit en mobilité, autant il fait le bébé avec moi : il est très très pot de colle avec moi depuis 15 jours, comme quand il était tout petit. Il est charmant et souriant avec les autres mais dès que je suis à portée de vue il trépigne pour être avec moi, contre moi, m'escalader... Bref, sans moi c'est une crème et dès qu'il me voit c'est fini ^^
plutôt vexant, non ? :roll:
[size=18:e24e1def3d]
BIIISes BIIses !![/size:e24e1def3d]