Posté le : 11-12-2008 à 09:40
[b:e1080c811c]Bonjour les copinettes,
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH TOME 7 DEJA!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE GALLOUX
Joyeux moisniversaire aux BB du Jour et a ceux que j'ai loupé!!!!!!!!!!!!!
Désolée pour mes nombreuses absences mais entre les préparatifs de Noel, et la fatigue due au nuit, je suis exténuée!!!!!!!!! DESOLEE, j'espére pouvoir etre plus présente sur ce nouveau tome!!!!!!!!!!
Je vois que lilie vous avez fait passer le message de Valie!!!!! Gaetan va mieux!!! SUPER!!!!! :yes: :yes: :yes:
Cette aprém nous allons voir une nouvelle pédiatre pour voir ce qu'elle pense des nuits de Louane car la notre est troooop laxiste!!!!!!!!! J'esper que l'on pourra trouver une solution!!!!!!!!!!
Celine moi aussi je voudrais bien un montage de Louane dans l'habit du pére noel Rouge!!!! Je peux t'envoyer un MP?????????
Galloux bienvenue a toi!!!!! Moi je m'appelle Claire j'ai 24ans, Louane est née 2jour aprés terme le 26juin!!!!!!!!!!! Bin dis donc pas facile les début de Yannis j'espére que tout va vous sourire maintenant!!!!!!!!!!!
Risuena troooooooooop forte les video de Louna!!!!!!!
Elisssse ton mari a raison tu te transformes en vraie Mule!!!!!!! Yetema a raison attention a ton dos ma bel!!!!!!!!
Laure Iris est toujours aussi belle!!! Tu l'allaites toujours?????????? J'adore ton sapin!!!!!
Mimi alors t'as déserté le post des mamans du 34???????? J'espére que ta jolie tribu se porte bien? Gros bisousss a DARREN!!!!!!
Ma julieeeeeeeeee toi aussi tu te fais rare ici!!!!!!!!
Allez on va se préparer!!!!!!
Gros bisous Yetema, Karelle, Fanny et Emilie, Mimigrij, Valie, Magnes, Crupette, Steph, Claire, Lilie, Lesly, Fannytella, Boubou, et celles que j'oublie!!!!!!!!![/b:e1080c811c]