Petit salon des cupines de juin 2008 (Tome 7) (Page 5)

Discussions

Auteur
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:10
Bonne nuit Claire
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:14
bon j'ai tout lu mais pas le courage de répondre à tout le monde ... très beaux les montages céline ... :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:15
Merci Fanny :oops: :oops: :oops: Moi qui croyait que vous alliez vous moquer j'ai droit qu'a des compliments... :roll: :roll: :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:16
ben moi aussi je le trouve beau jules je necomprend pas pourquoi vous idtes que c'est qe pour les filles :shock: :oops: :roll:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:26
:cry: Cette histoire d'enlèvement me glace le sang!! Et on se foutait de moi quand je disais que je ne voulais pas prendre ma douche lorsqu'il n'y avait personne pour veiller sur mon fils à la maternité!! Et bin non, je n'étais pas parano :( Je ne sais pas quel genre de femme peut faire ça. Faut vraiment être CO... J'en reviens pas. J'en ai les larmes aux yeux rien que de mettre à la place de la maman. Mettre au monde son enfant doit être la + belle chose au monde et là ça devient un véritable cauchemar. Pauvres parents :cry: :cry: J'espère qu'on va vite le retrouver et enfermer cette nana en hôpital psy ou en prison à vie :twisted: :evil: Bonne nuit les filles :wink:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:28
*Ben Magnes moi ca m'a fait rire je trouve qu'on dirait un petit nain comme je disais à Célne il manque plus que Blanche neige :lol: :lol: :lol:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 22:35
[size=18:bbfd5de457][color=indigo:bbfd5de457][b:bbfd5de457]BONNE NUIT LES FILLES, JE TOMBE DE SOMMEIL.[/b:bbfd5de457][/color:bbfd5de457][/size:bbfd5de457]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 22:52
Moi aussi je file au lit ... bonne nui ... :cop:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2008 à 23:05
Bonsoir les filles , comment allez vous se soir , Nous sa vas mieux Si sa vous derange pas je vait vous raconter un tit bout de ma vie , Alors je m'apelle gaelle , j'ai 22 ans mon anniv es le 24 octobre. Je me suis marier l'année derniere en juin ( on a eu un temps pourri !!! comme on dit mariage pluvieux mariage heureux :? ) J'ai 7 ans de difference avec mon homme , nous avons 2 enfants : Aymeric qui as eu 3 ans le 13 octobre et mon tit bout Yannis , qui nous a fait des GROSSE frayeur , il a pas eu de chance deja pour le tit bout de sa vie ...Nous habitons a peu pres a 15 km de nantes !et j'ai accouché a la polyclinique de l'atlantique. C'etait geniale , tres bonne equipe medicale Alors commensons par le debut : Yannis a ete déclenché 3 semaines avant mon therme prevu car je montait jusqu'a 17 de Tension , declenché a 9h il es arrivé a 20h55 le soir il na pas apprecier les contraction , et son coeur supportait tres mal , delivrance sans probleme , mais apres Yannis a ete 3 semaine ou il me fesait de bib de 30 ml et encore si il les acceptait , Mr est decendu jusqu'a 2 kg , vous pouvez pas savoir les fille comme je pleurait et je le voyait de jour en jour pas bien du tout il a ete hospitalisé 1 semaine , puis petit a petit arriva la date ou il devait naitre et reprit force tout doucement (comme quoi si il faut 9 mois ;c'est pas pour rien !!!)a la naissance il fesait pas pipi ou alors il fesait pipi tout rouge !!!!!!!!! on a fait une echo et il lui on trouvé une dilatation d'un reins , au jour d'aujourd'hui il es surveiller tout les mois , et les medecins sont tres confiants . Et puis un mois plus tard es apparue une hernie ombilicale, on a eu tres peur mon doc me disait il faut operer d'urgence , je me suis dit mais il ne vas pas supporté l'operation, avec son tit poids et ses problemes , en plus anesthesie general , la j'ai pensée a la mort ...... :cry: et je n'arretait pas de pleurée , enfin nous sommes allée voir un professeur au C.H.U a nantes et elle ma beaucoup rassuré et ma dit qu'elle n'etait pas du tout dangereuse et qu'il serrait opere pas avant ses 3 ans (la sienne est non-resorbable ) Et la depuis 3 semaine il a une bronchiolite Asmatique , mais qui vas de mieux en mieux Es ce la fin du tunnel ??? je suis a bout par moment , je me dit pourquoi c'est pas moi qui a tt sa ? et de laisser mon fils tranquille !!! :cry: Mais bon , c'est la vie qui fait que sa devait etre comme sa ... Désoler les fille pour ce roman mais sa me fait beaucoup de bien d'en parlée ... Bisous et merci de macepter sur ce forums :D :P bonne soirée
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:26
Salut les filles ! Il me manque beaucoup de garçon/flocon! Gwenaëlle s'amuse à nous faire tourner en bourrique le soir, surtout Maurice!! Crumpette : je pense aussi que ça doit être une malade ou une personne désespérée... en tout cas RIEN ni PERSONNE ne peut excuser son geste! EN ce qui concerne les douches, j'avais une gentille voisine de chambre (nous sommes tjs en contact et je reçois régulièrement de ses nouvelles ainsi que de sa fille) et comme je disais à Estelle hier soir, coté sécurité c'est fiable à 99,9% (le 100% n'existant pas).... il y a toujours une personne dans la nursery galloux : Nous sommes là pour ça tu n'as pas à t'excuser... tant mieux que ça t'a fait du bien de vider ton sac et n'hésite pas à venir autant que tu le désires... ça ne doit pas être facile tous les jours surtout moralement.... je suis de tout coeur avec toi! Ce ne sont que des mots mais ils sont sincères! Tient nous au courant pour son asthme et encore une fois n'hésite pas à nous en parler
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:11
Bonjour les filles! [color=brown:f991413162]C’est horrible d’enlever un enfant à sa mère ! Décidément ces jours ce que j’entends me met hors de moi. Il y’a aussi cette mère qui a tuée ses cinq enfants en Belgique en les égorgeant l’un à la suite de l’autre. Qu’est ce qui peut expliquer de tels actes ? [/color:f991413162] [color=red:f991413162]Ruisena [/color:f991413162]les bababa! C'est vraiment super. Anaëlle m'en fait également, entrecoupé par des éclats de rire. :lol: :lol: [color=red:f991413162]Magnes [/color:f991413162]et ta journée de travail? C'était bien? [color=darkred:f991413162]Valie [/color:f991413162]plein de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toi et Gaëtan! [color=blue:f991413162]Fannytella [/color:f991413162]je viens de me rendre compte en relisant que Clément avait été malade. :( J'espère que là ça va mieux! [color=red:f991413162]Elisse [/color:f991413162]je ne peux pas t'aider pour les petits pot! J'avais aperçut une liste de recette dans le forum dans la rubrique diversification. Si je retrouve le lien je te le mettrai. Jolie ton avatar! Coucou [b:f991413162][color=blue:f991413162]Lesly[/color:f991413162][/b:f991413162]! Jules est toujours aussi beau. Sa belle mère ne pouvais que le mettre en valeur avec ces beau montages. C'est Gwenaëlle qui a de la chance! [color=red:f991413162]Galloux[/color:f991413162] bienvenu parmi nous. Moi c'est Noémie, mère d'Anaëlle née le 04 juin. Tu as traversé des moments difficile avec ton petit Yannis! Je te souhaite plein de courage! N'hésite pas à te déchargé ici. Tu es au bon endroit! Les filles sont toutes sympa. Là je vous laisse et je me remet au travail. Excellente journée à toutes!
 //
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:35
Salut les filles, Galloux bienvenue et bon courage avec ton petit yanis ... et bien comme l'a dit céline on est la n'hésites pas à te confier ... Euh pour mon boulot ca va ... j'avais déjà bosser ici l'an dernier en prestataire donc j'ai facilement repris mes marques ... par contre je me suis rendue compte que j'avaisperdue en peu de connaissance sur mon logiciel :shock: (raccourci clavier certaines fonctions) mais bon ca revient déjà ... presqu'un an sans bosser dessus dieu qu'on perd vite ... Gros bisous à toutes je reviens entre els midis :cop: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:42
Coucou les filles!!! [b:f2e0d636c8]Galloux[/b:f2e0d636c8] bienvenue parms nous :D et ben dis-donc, pauvre petit lou :cry: je comprend tout à fait ta détresse et j'éspère que tout va très vite rentré dans l'ordre... [b:f2e0d636c8]Céline [/b:f2e0d636c8]t'as reçu mes photos? [b:f2e0d636c8]Valie[/b:f2e0d636c8] alors comment va Gaétan? Aujourd'hui, il neige, c'est tout blanc (sauf sur les routes) :youpi: Allez je retourne à mes cartes de voeux, plus de 200 à envoyer :shock: A plus tard :cop:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:48
bonjour les filles! petit message de valie: gaetan va mieux on doit lui enlevé l'oxygene aujourd'hui et il reste encore 24h, il devrait sortir d'ici demain soir ou vendredi matin! quand a moi je vous relie et je reviens, j'ai des pages a ratrapper
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:50
:youpi: :youpi: super pour gaëtan ... on lui fais des gros :cop: ainsi qu'a sa maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.