Posté le : 09-12-2008 à 23:05
Bonsoir les filles , comment allez vous se soir ,
Nous sa vas mieux
Si sa vous derange pas je vait vous raconter un tit bout de ma vie ,
Alors je m'apelle gaelle , j'ai 22 ans mon anniv es le 24 octobre. Je me suis marier l'année derniere en juin ( on a eu un temps pourri !!! comme on dit mariage pluvieux mariage heureux :? ) J'ai 7 ans de difference avec mon homme , nous avons 2 enfants : Aymeric qui as eu 3 ans le 13 octobre et mon tit bout Yannis , qui nous a fait des GROSSE frayeur , il a pas eu de chance deja pour le tit bout de sa vie ...Nous habitons a peu pres a 15 km de nantes !et j'ai accouché a la polyclinique de l'atlantique. C'etait geniale , tres bonne equipe medicale
Alors commensons par le debut : Yannis a ete déclenché 3 semaines avant mon therme prevu car je montait jusqu'a 17 de Tension , declenché a 9h il es arrivé a 20h55 le soir il na pas apprecier les contraction , et son coeur supportait tres mal , delivrance sans probleme , mais apres Yannis a ete 3 semaine ou il me fesait de bib de 30 ml et encore si il les acceptait , Mr est decendu jusqu'a 2 kg , vous pouvez pas savoir les fille comme je pleurait et je le voyait de jour en jour pas bien du tout il a ete hospitalisé 1 semaine , puis petit a petit arriva la date ou il devait naitre et reprit force tout doucement (comme quoi si il faut 9 mois ;c'est pas pour rien !!!)a la naissance il fesait pas pipi ou alors il fesait pipi tout rouge !!!!!!!!! on a fait une echo et il lui on trouvé une dilatation d'un reins , au jour d'aujourd'hui il es surveiller tout les mois , et les medecins sont tres confiants .
Et puis un mois plus tard es apparue une hernie ombilicale, on a eu tres peur mon doc me disait il faut operer d'urgence , je me suis dit mais il ne vas pas supporté l'operation, avec son tit poids et ses problemes , en plus anesthesie general , la j'ai pensée a la mort ...... :cry: et je n'arretait pas de pleurée , enfin nous sommes allée voir un professeur au C.H.U a nantes et elle ma beaucoup rassuré et ma dit qu'elle n'etait pas du tout dangereuse et qu'il serrait opere pas avant ses 3 ans (la sienne est non-resorbable )
Et la depuis 3 semaine il a une bronchiolite Asmatique , mais qui vas de mieux en mieux
Es ce la fin du tunnel ??? je suis a bout par moment , je me dit pourquoi c'est pas moi qui a tt sa ? et de laisser mon fils tranquille !!! :cry:
Mais bon , c'est la vie qui fait que sa devait etre comme sa ...
Désoler les fille pour ce roman mais sa me fait beaucoup de bien d'en parlée ...
Bisous et merci de macepter sur ce forums :D :P
bonne soirée