Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 10) (Page 7)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 10:50
Coucou les filles, Je viens juste vous faire un coucou vite fait. Tout va bien ici! Felicitations mimi pour ton + (tu as bien du courage) :roll: ! Felicitations aux loulous pour leurs dents, nous toujours rien se sortie. :? Pas le temps entre l'administration, la reprise du taf bientot, margaux qui commence la nounou qui est pas super :evil: (peu pas choisir c'est la creche qui choisit) et les fetes qui arrivent. Bonnes fetes de fin d'année a toutes et a votre petite famille. :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 11:07
bonjour!!! ah delphine!!!! te revoilà!!!! :youpi: ça y est alors?? t'as trouvé une nounou?? :cop: tout le monde, pas envie d'aller bosser cet aprèm... :roll:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:11
coucou les filles , comment ca va ?? il a l air que tout va bien !!! chez nous ca va aussi , théo tousse encore 1 peu mais ca va .... nous avons ete a la visite des7 mois : 73cm et 9kg !!!!!! félicitation a mimi pour son +++++++ !!! plein de bonheur !!!!!!!!!!!!! biz a tte
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 15:22
Merci les filles comment allez vous sa fait longtemp des photos :lol: sinon sa y est Mathis a son parc :youpi:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 22:52
:cop: les filles, à demain!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:42
bonjour!!! ah mélanie, tu vas voir, un parc, ça limite les bêtises... :wink: tout le monde va bien sinon??
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 11:47
Salut les filles comment sa va ici impecable a part la fatigue j'ai été faire un tour au marché j'ai rien trouvé et en plus je suis gelée il caille trop sinon pour le parc on a pris un pliant comme sa si besoin sa prend moins de place et comme tu dit Marine sa limite les bétises :lol: Aurélie :arrow: t'as du courage de faire les magasins un dimanche nous sur Angers tout est fermé le dimanche
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:50
ben moi ce sera boulot cet aprèm... :cop: et à plus tard!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:13
bon marché de noel loré!!! profites en bien!! :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:47
merci!! :cop:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:13
[quote:cbc85dd9f2="delph70"] Pas le temps entre l'administration, la reprise du taf bientot, margaux qui commence la nounou qui est pas super :evil: (peu pas choisir c'est la creche qui choisit) et les fetes qui arrivent. Bonnes fetes de fin d'année a toutes et a votre petite famille. :cop: :cop:[/quote:cbc85dd9f2] nous non plus nous n'avons pas pu choisir la nounou car comme toi c'est la crèche qui l'impose. Nous ça va à peu prêt à part les horaires. Le matin, elle dort encore qd j'arrive :shock: dc je dois attendre ds la voiture... et le soir, si j'ai 5 minutes de retard, elle prévient la resp de la crèche... mais sinon elle s'occupe bien de Judicaël, donc... et puis c'est que pour 1 an !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:15
Mairne :arrow: t'as encore de l'électricité ?? j'ai vu aux infos que tu es sous la neige, ça continue !!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:18
vendredi soir, qd je suis allée cherché Judicaël, la nounou était en stress car elle pensait qu'il s'était fait mal au bras en rampant. Dès qu'elle le touchait, il hurlait :shock: :? dc j'ai fait mine de pas m'inquiéter. elle m'a demandé de l'appeler pr lui dire ce qu'il a. A peine arrivée à la maison, je l'ai mis sur son tapis, et hop il s'est dressé sur ses 2 bras sans rien dire :wink: oufff il n'a rien, il devait juste avoir le bras engourdi :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:20
ben elle sait pas que tu arrives à cette heure là sido ta nounou?? :shock: bah ça va ici, pas trop de neige pour le moment... :wink: pis bon, on a l'habitude avec baptiste, on vient de la montagne donc même pas peur!! :mdr:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:43
[quote:d5fb4ea7db="maidala"]ben elle sait pas que tu arrives à cette heure là sido ta nounou?? :shock: [/quote:d5fb4ea7db] bah si. J'arrive pr 7h30 et elle se lève à 7h30 alors qd le réveil décon*e, et bien bibi attend :shock: ça me gonfle mais j'ai beau lui dire, rien n'y fait... surtt que du coup, je loupe mon train et arrive rarement à l'heure voulue au taf... heureusement que c'est moi la chef :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.