Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 10) (Page 40)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:45
coucou super pour mathis :youpi: matheo me balance tout par terre quand il est dans sa chaise on mets un heure pour manger avec toute les fois ou on dois ramasser ses jouets :roll: hier soir il a fait -15° quand mon homme est rentre du boulot :? :shock: aujourd'hui il a l'air de faire glacial :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 09:46
super pour mathis!!! :youpi: fait gris ici... :roll: laura, elle lance ses balles en dehors du parc, mais Mimi, en tant que fidèle compagnon, il lui ramène... :mdr: un vrai chat de cirque celui ci!!!!! :mdr: tiens, j'entends la miss qui se réveille... me tata à aller aux bébés nageurs... :think:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 11:09
ayé les soldes sont faites chez MOnop, j'ai acheté pr 178 euros de fringues pr pouipouille mais n'ai payé que 73 euros, ça vaut le coup tt de mm ! Du coup, j'étais en retard d'1h au taf, mais c'est pr la bonne cause !! Ici -12°c... haglagla
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:08
Pr ce qui est de jetter ses jouets, Judicaël le fait aussi mais comme il est tjrs assis par terre bah il se débrouille pr aller les chercher... sur le dos :wink: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:09
[quote:5f3ae57459="loulie15"]ah oui Sido ça vaut le coup ! :o[/quote:5f3ae57459] Ouaip et ce soir je file au centre commercial avec le papa, la gde soeur et la CB !!! :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 12:46
soldes faites aussi sur internet!!! :youpi: julie :arrow: les bébés nageurs, c'est tellement bien que ça motive, par tout temps!!!! :wink:
MARINE
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 15:04
coucou les filles, j'espere que vous allez bien !! j'en profite pour venir sur le forum car loulou dort !!! cette nuit a etait un peu agité sa change de dhabitude lol il avait pas tro envie de dormir lol !!!!! sinon qu'est se que le petit mathis a eu ???? v ue ke jetais pas la jai pa suivit lol !!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:21
coucou les maiettes! un coup de vent pour vous souhaiter une très bonne année et venir vous dire qu'on est toujours là même si je n'ai jamais le temps de venir poster, j'essaie de reprendre les bonnes habitudes :roll: et de revenir très régulièrement (parce qu'une fois par mois ça compte pas je sais!!) rhoooooooo Jade se réveille (je vais pas dire déjà ça fait deux heures qu'elle dort mais j'étais pas prête j'aurais voulu venir discuter encore un peu!! à plus tard les filles
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 16:23
salut les gonz!!!!!!! bon ménage fini :top: et la 3ème machine tourne :yes: j'ai lavé tous les bavoirs de Môsieur à la main car il y avait des taches qui persistaient :roll: la babycook tourne à fond et les légumes attendent leur tour :lol: et Titi dort toujours :youpi:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:45
ouffff si Mathis va mieux. :lol: :lol: 6do a fond dans les soldes :youpi: mle77, toujours a fond dans le menage :choc: :choc: . Tu as le moral toi. elo, coucou :hey: ,plaisir d'avoir de vos nouvelles. chouchou, pas cool pour les nuits. Margaux nous a fait la misere pendant environ 4 mois et la c'est redevenu normal :oui: :oui: . Pour Mathis c'est le probleme on ne sait pas ce qu'il a exactement et les examens n'ont rien trouvé. :roll: Margaux est apte :youpi: :youpi: . Visite des 9 mois 8kg800 pour 72 cm.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 18:59
coucou!!!!! elo :arrow: contente de te revoir!!!!! :cop: ça va poulette?? jade aussi?? bon, suis finallement allée faire les soldes, pas un chat avec ce temps pourri!!! :lol: j'ai refait la garde robe de laura, et une bonne partie pour moi aussi... :oops:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 19:07
Coucou les filles Pas de fièvre de la journée :youpi: Elo :arrow: contente de te voir elle est trop belle Jade Chouchou :arrow: Delph ta tout expliqué :wink: Marine :arrow: Super qu'il y est pas un chat nous pareil j'ai été faire les soldes dans le rayon maternité bien sur :lol: et pour Mathis aussi :lol: en tout cas je ne me suis pas ruiné les prix sont super j'ai tout prix a -70% et -50% :lol: Delph :arrow: super pour miss Margaux
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 19:28
coucou les filles tout le monde va faire le soldes :cry: moi j'attend la paye la semaine prohaine :lol: coucou elo toute mimi jade :wink: cuisses de grenouilles en entrée :lol: on termine les fetes :mdr:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 21:35
tout va bien les filles, merci pour Jade!! :roll: je suis aussi super contente de vous retrouver! ben apparement tout le monde va bien non? je vous fais des bisous à toutes et repasse demain plus longuement!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 22:11
bonne nuit les filles :hey: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.