Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 10) (Page 39)

Discussions

Auteur
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 19:18
coucou les filles , ici aussi hier soir théo a fait 38,6 de fievre , apres le doliprane c'est vite redescendu mais alors , ecoutez bien [color=red:d641bd2341]:[size=18:d641bd2341] Nuit blanche !!!!!!!!!! [/size:d641bd2341][/color:d641bd2341]il s'est reveillé toutes les5min en pleurant , pétage de plombs !!!!!!!!! alors on suppose que ce sont ses dents qui commencent à le titiller !!!!! est ce que vos loulous vous ont dejà fait ca ????? quand le réveil a sonné à 6h on a cru mourir !!!!!!!!!!!!! lol lol ce soir on va aller au dodo tres tot , et on prie pour dormir , histoire de récupérer !!!!!!!!!! comme quoi rien n'est acquis avec ces petits bouts ...... a tte biz :wink: :wink: :wink: :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 19:43
Julie :arrow: pour l'instant aucun autre test si jeudi il a encore de la fievre on retourne chez le médecin sinon trop fort Teagan :lol: Pauvre petit Théo Mathis ne m'a jamais fait ça
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 19:57
oui comme tu dis c'est chaud !!!! je sais pas trop ce qu il s'est passé , surement les dents !!!!! pis il a un peu le nez qui coule aussi .... eh moi aussi théo danse quand je lui mets l'âne trotro :wink: :wink: :wink: :wink: il adore ce desin animé !!!!! vous leur mettez vous??? tout pleins de bisous a matis et bon rétablissement !!! :D :D :D
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 20:50
merci pr ta réponse loulie15 , on verra bien pour cette nuit ce que ca va donner !!! sur ce , bonne nuit et a demain je pense apres le boulot !!!!! biz :P :P :P :P
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:09
coucou 2404 :arrow: matheo m'a fait la meme choses pour sa 2° dents c'est possible que ce soit ca :wink: mimi :arrow: j'espere que mathis va aller mieux d'ici peu :? julie et loulie :arrow: matheo aussi danse il bouge tout le temps des qu'on mets de la musique on a fait des futures danseurs :mdr: des que possible je mets une video :wink: les dessins animé il s'en f°u completement :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 21:27
Retour OK ce soir, encore de la neige mais plus de verglas sur les gds axes, oufff Judicaël danse qd il joue, car ses nouveaux jouets font pas mal de musique et il se balance d'avance en arrière :wink: c'est mignon Pr les nuits horribles, j'y suis abonnée malheureusement avec un BB qui se réveille TOUJOURS à 5h30 même en se couchant tard :? :evil: et en plus il se réveille 2 à 3 fois par nuit en hurlant pour ...RIEN :twisted: Il nous a déjà fait le coup de gueuler ttes les 5 minutes mais rien... c'est cette fois là où il l'a fait 3 nuits de suite où la 3ème nuit, il a fini ds sa poussette ds la salle de bain... ça l'avait bien calmé ! :cop: Mathis
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:34
coucou les filles c'est chouchou77600 comment vs allez ??? vos ptit'amour on tro changé !!je voi le progret de certain(e) qui sont un peu plus jeune des fois ke mon petit prince , et jme dis kil est un peu en retard lol !!!! il a 2 dent , qu'il a fait d'un coup d'ailleur lol et se tien assis mais si tt !!!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 21:50
Merci les filles pour Mathis il avait plus de fièvre ce soir ouf!!!et le couché s'est passé pareil j'espere que la nuit sera bonne ici il fait -8° Salut chouchou comment va tu sinon je vous souhaite une bonne nuit a toutes :cop: :cop:
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 21:56
bah moi ca va !! ici il fait au moins -10 !!!!! il fait trop froid !!keskil a eu tn bb ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:00
salut les filles!!!!! ici -4°C et neige!!!!! :youpi: bon, ben j'espère que tu sauras vite pour mathis mel... :roll: ici, laura danse aussi... enfin elle se balance de droite à gauche en entendant la musique... :mdr: et ma gamine c'est une intello :oui: elle regarde pas les dessins animés, mais alors, elle est à fond devant "les maternelles" et les infos!!! :mdr:
MARINE
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 22:02
slt maidala comment tu vas ???? vraiment mimi ta fille !!! tu te souvien de moi ??? jai etais sur tn site laisse tomber ta fille est pas en retard sur rien lool le mien ne se tien p debout comme ta puce lol juste dans le troteur lol :!!! et il marche pa a 4 pates mdr
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 22:25
oui oui je me souviens de toi!! mais on te vois plus trop dommage... :cpa: bah oui, chacun évolue à son rythme tu vois, y'en a qui marchent presque, d'autres qui ont des dents,...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:18
bonjour bonjour!!! quoi de neuf par chez vous??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 08:55
ça caille un peu ici aussi... enfin je suis pas sortie, mais il a pas l'air de faire chaud... :cpa: laura dort encore, j'en profite pour faire les soldes et lui commander pleins de beaux habits pour plus tard!!! :top:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 09:08
coucou les filles comment sa va ici sa va bien pas de fièvre sinon il fait -10° et on a plus d'eau :twisted: Mathis fait pareil il balance s'est joué et après il crit pour qu'on lui redonne :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.