Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 10) (Page 34)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:04
coucou les filles, Margaux mange de tout poisson, viande, legumes, fruits.....Ce qu'elle n'aime pas les artichauts :? ! Ca y est elle est chez la nounou jusqu'a 11h :cry: . Ca m'a fait tout drole de la laisser. La nounou n'avait meme pas les horaires, je pensais que c'etait la creche qui lui donnai vu qu'il faut leur envoyer un exemplaire des horaires mais la directrice vient de me dire ca depend soit on lui donne soit vous lui donnez :shock: . Du coup tous les mois je lui donnerai au moins je serai sur qu'elle ai les horaires comme ca. Elle croiait que je la laissais jusqu'a 16h :shock: . Non non c'est 11h, on y va progressivement et la semaine prochaine c'est bon 9h30-16h :wink: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:06
suppo et doliprane rien ne fait descendre???? Tu as essayé de lui donner un bain un peu plus froid que d'habitude pour faire descendre la temperature un moment??? c'est quoi ce medecin il t'a meme pas dit venez entre 2 rdv :shock: :shock: des que vous pouvez. :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:09
Il neige et les parigots sur la neige :twisted: :twisted: :twisted: :gr: :gr: :gr: . A un endroit la route etait degagée, ben toujours 20 a l'heure :shock: . Jamais vu ca hallucinant, ca va etre comique pour aller chercher margaux chez la nounou a la vitesse ou ils s'avancent :roll: . Et monsieur qui est en velo le pauvre :oops: :oops: .
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:10
Doliprane bain 2° en dessous de sa temperature rien y fait et pour mon médecin elle pouvait pas me prendre avant et sachant que le temps que j'y aille j'aurai pu être la qu'a 11h elle pouvait pas mais 12h15 sa m'arrange vue que Mathis mange a 11h30
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:16
ahh si ca t'arrange tans mieux alors :lol: :lol: . Et la grossesse alors???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:22
lovely, oui mais dans l'est on est pas des tafioles on roule :lol: :lol: :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:36
Delph :arrow: la grossesse se passe super bien a par la fatigue :lol: Ici il prevoit aussi de la neige :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:36
va falloir que je ressorte pour aller chercher melle :roll: . Heureusement apres on restera au chaud. Et cheri qui veut pas que j'aille le chercher au boulot, tant pis pour lui il rentrera en velo sous la neige :?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:37
Et pour Mathis tu as eu de la fatigue aussi ou pas??? Enfin j'espere que tu auras un accouchement express aussi et une super grossesse. :wink: Pour le 2ieme j'espere avoir le meme accouchement que pour margaux :wink: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:47
bah alors pauvre petit mathis... :? tu nous retiens au courant hein?? delph :arrow: tu nous raconteras la première journée chez la nounou hein!!! pas de neige ici, dommage, j'aime bien moi!!! :oui:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 10:52
vais retourner vivre dans l'est moi!!! :mdr: bon allez, je file bosser!!! :cop:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 11:42
Bon j'ai recuperé mon petit monstre et elle s'est endormit dans la voiture et la dort encore dans son lit. :lol: . La nounou l'a tué :lol: . elle a pleuré un peu quand je suis partie mais la elle voulait plus quitter la nounou :shock: :shock: . Pas grave pour les horaires, j'ai dit a la nounou que tous les mois des que je les aurais faites je lui donnerai comme ca elle saura au moins :lol: . Elle etait decue de pas avoir Margaux jusqu'a 16h :? . Je me suis fais klaxonner :oui: :oui: , 2 co** avancaient pas donc je double normal. Je vais pas rester derriere a 20 km/h surtout que la route est deneigée :roll: meme si il neige encore plus que tout a l'heure :lol: . Je vous jure :gr: :gr: . maidala, bon taf :wink: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:00
Moi, j'ai tout oté samedi. Ca va c'est un artificiel :lol: donc pas d'epines. Mais c'est sur que un vrai merci les piques. :wink: Pfff je croiais pas rebouger mais monsieur veut aller faire les magasins, une fois qu'il sera rentré du taf. :roll: :roll:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:05
coucou les filles voila seule avec matheo le papa a repris le boulot :? et je recommence les cours ce soir :wink: cette nuit on a mis matheo dans sa chambre pour la premiere fois et ca a pas ete super 21h a 23h puis redodo a 00h et debout a 2h30 impossible de le rendormir pendant 1h et pour finir je l'ai mis dans mon lit :oops: j'ai essayer ce matin pour la sieste de le mettre a 11h et il s'est reveiller aussi vite :? bon on va presister tout de meme :wink: et vos loulous dorment ou ??
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:21
Margaux dort dans sa chambre depuis le debut. A la mat. elle etait en service neonat donc toute seule enfin sans moi et au retour a la maison dans sa chambre. Quand elle arrive pas a dormir j'ai deja essayé de la prendre avec nous mais tu parles elle rigoles et bouge dans tous les sens. :lol: :lol: Donc chacun chez soi :wink: . Elle vient que quand on veut faire les fous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.