Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 10) (Page 30)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:30
Super mimi chloé sur ton avatar :oui:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 10:33
Arrete elle m'a mis les nerfs des le matin elle. Mais comme dit ma mere laisse tomber elle reflechit pas quand elle parle. C'est comme avant que je sois enceinte au debut que j'etais avec cheri elle me sort le jour ou vous avez des enfants vous les garderez vos merde :shock: :shock: .Et quand on descend chez eux, vient vient je m'en occupe. :roll: :roll: Mais bon meme si elle reflechit pas ca fou les boules quand meme.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:20
oh oui!!! toute mimi chloé!! :love: sido pour les biscuits, laura prend "mon premier blédiscuit" de blédina c'et à partir de 9 mois, mais je lui en donne depuis 1 mois... elle le suce un moment, et fini par le partager avec Mimi... :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:25
[quote:d728d96f16="delph70"]6do, je les trouve en grande surface. Mais prends pas ceux bledine tendresse de ble. Je me suis fais avoir ils sont tous petits. Prends ceux de nestle p'tit biscuits c'est a partir de 10 mois mais margaux je lui en donne depuis ses 6 mois mais pas non plus des tonnes car generalement elle finit par le donner au chien :roll: . Ils fondent super bien dans la bouche.[/quote:d728d96f16] vous les trouvez ds le mm rayon que le lait ??? car y'a rien de rien où je suis allée mais bon y'a pas d'urgence, juste une envie de maman qui veut faire grandir son fils :wink: :lol: (et surtt vu qu'il a "dévoré" des macarons à Noël, j'me dis que des boudoirs seraient mieux pr lui :lol: )
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:28
Vive les BM complètement c*nne :bravo: :youpi: franchement vous n'avez pas de chance avec vos BM... Laisse tomber, le principal c'est qu'elle aime et s'occupe correctement de ta fille (enfin qu'elle ne la mette pas en danger surtt) ! Après les réflexions, bah ...tiens bon :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:32
oui sido, dans ce rayon là... moi ça se trouve au niveau des compotes chez géant... :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 11:52
bonjour les filles aurel :arrow: trop belle chloe :love: melanie :arrow: c'est chouette que mathis a rien senti matheo a eu mal pour la 2° :? loulie :arrow: je donne aussi un bout de pain quand on mange :wink: delph :arrow: moi ausi j'ai une BM qui sait tout :lol: :mdr: :cop: aux autres
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 12:10
coucou les filles , je vois que vs parlez des biscuits pour les loulous : alors moi j en ai mais je n ose pas lui en donner car pas de dent !!!!! mais bon laura en prend et pas de dent non plus lol c est moi , je psyckote trop je pense ....... :cry: :cry: :cry: j ai trop peur des gros morceaux en fait !!!!!!!!!!!!!!!! sinon mon ordi est vendu donc les prochains jours je n en aurai pas , vous allez me dire que je ne viens pas tres souvent ............. en meme tps c'est vrai mais je vous suis tous lé jours :wink: :wink: :wink: a tte biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:13
t'inquiète, pas besoin de dents pour manger des biscuits... :wink:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 12:18
[quote:dd66719df5="maidala"]t'inquiète, pas besoin de dents pour manger des biscuits... :wink:[/quote:dd66719df5] oui t as raison mais j ai tjs peur !!!!! :lol: :lol: :lol: sinon je vais reessayer de remettre une photo pour l'avatar mais c'est tjs aussi galere je trouve !!! :cry: :cry: :cry:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:24
pas besoin de dents ta raison marine matheo en mangeait deja avant d'en avoir :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:32
de toute façon, si j'attends que laura aie des dents pour lui donner à manger, la pauvre elle est pas prête de manger!!! :mdr: :mdr:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:52
:mdr: ma mere s'inquietait a 9mois toujous pas dents pou ma petite soeur et le pediatre lui a dit que on a jamais vu un bébé sans dents :lol: pas de panique :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:15
remarquez, je m'en plaint pas!!! ça fait moins mal quand elle mord!!! :mdr: :mdr: c'est juste que j'en ai raz le c*l d'entendre les gens me dire "oh mais elle a pas encore de dents??" :shock: "elle est en retard votre fille!!!" :shock: bandes de co*s elle se met debout toute seule et elle fait le tour de son parc en marchant, c'est ça être en retard!!! :gr:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 13:19
ouai c'est clair , raz le bol , moi aussi on me dit c'est bizarre pas de dent a 8 mois !!!!!!!!!! ben non , y a des bb d'1 an qui n'en ont pas , et alors !!! des fois les gens sont débiles je trouve !!!! pour les biscuits faudra que j essaye !!!!! :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.