Posté le : 02-01-2009 à 22:03
[quote:c34b864dc5="maidala"]oui oui je ferai des photos!! :wink:
en fait, je compte continuer aussi les jetables, j'achète pas trop de lavables, et je les utiliserai uniquement à la maison...
pour les sorties et à la crèche, ce sera jetables...
je verrai bien de toute façon... :cpa:
en fait, sido, j'ai passé 3 commandes pour avoir ce que je voulais... :oops: :lol:
j'en ai commandé 2 sur le site de piwappee, 4 sur lilly nappy (2 p'tits dessous et 2 sweet night) et j'en ai commandé 2 à une maman couseuse du fofo... :wink:[/quote:c34b864dc5]
moi je vote "POUR " ce genre de couche si tu es maman à la maison, sinon c'est pas super commode je trouve ...car le WE tu sors pas mal, dc lavables ça veut dire lieu où tu peux changer ton bébé facilement
:roll: dc moi je lui mets qd nous restons à la maison, là c'est top et sans soucis (juste prévoir de mettre des vêtements un peu plus larges car ça leur fait un gros popotin :lol: :lol: )
Côté entretien, aucun problème. Celles en bambou sèchent méga vite et j'en ai aucune de tâchée, elles sont ttes ressorties niquelles des lavages. Je trouve ce point important car je n'aime vraiment pas les tâches incrustées, ça me semble jamais net, tjrs sale.