Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 10) (Page 25)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:03
[quote:c34b864dc5="maidala"]oui oui je ferai des photos!! :wink: en fait, je compte continuer aussi les jetables, j'achète pas trop de lavables, et je les utiliserai uniquement à la maison... pour les sorties et à la crèche, ce sera jetables... je verrai bien de toute façon... :cpa: en fait, sido, j'ai passé 3 commandes pour avoir ce que je voulais... :oops: :lol: j'en ai commandé 2 sur le site de piwappee, 4 sur lilly nappy (2 p'tits dessous et 2 sweet night) et j'en ai commandé 2 à une maman couseuse du fofo... :wink:[/quote:c34b864dc5] moi je vote "POUR " ce genre de couche si tu es maman à la maison, sinon c'est pas super commode je trouve ...car le WE tu sors pas mal, dc lavables ça veut dire lieu où tu peux changer ton bébé facilement :roll: dc moi je lui mets qd nous restons à la maison, là c'est top et sans soucis (juste prévoir de mettre des vêtements un peu plus larges car ça leur fait un gros popotin :lol: :lol: ) Côté entretien, aucun problème. Celles en bambou sèchent méga vite et j'en ai aucune de tâchée, elles sont ttes ressorties niquelles des lavages. Je trouve ce point important car je n'aime vraiment pas les tâches incrustées, ça me semble jamais net, tjrs sale.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:07
Bon, je vais me coucher, à demain les pipelettes :wink: j'crois que j'ai un peu trop bu ce soir, haaa les restes des fêtes...!!! Bonne nuit :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:10
ben de toute façon, moi j'ai pas envie de me prendre le chou, si on sort, ce sera jetables... :wink: bonne nuit sido!!! :cop:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 08:08
coucou les filles, Melle Laura en lavable :lol: :lol: :lol: !!!! Vive l'arnica en homeo, Margaux s'accroche a tout et n'importe quoi (imprimante, canapé, chien :shock: ,meuble tv....). Et en avant les cascades :roll: ! loulie, bon retablissement a toute ta petite famille. :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 08:16
Joyeux 9ème moiniversaire Margaux 9 mois :shock: :shock: déjà !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:01
Merci :lol: !!! Oui, arrete 9 mois les boules :? :? :? !!!! Je vous ai pas dit ma BM voulait que je mette margaux deja sur le pot :shock: :shock: .Je lui ai dit pas la peine de me bassiner elle ira quand le moment sera venut et c'est pas pour maintenant. Du coup plus rien apres silence radio. Margaux a comme une fente sur la gencive une dent vous croyez???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:21
Petite vidéo du matin ! Bon là il ne fait pas la mobilette mais il rampe sur le dos ! http://fr.youtube.com/watch?v=7GNjO7IJp10
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:24
Trop fort :bravo: :bravo: :bravo: !!!! Il va y laisser des cheveux sur le tapis :? :? .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:24
[quote:2d38a45f8b="delph70"]Merci :lol: !!! Margaux a comme une fente sur la gencive une dent vous croyez???[/quote:2d38a45f8b] hein hein :think: très probable ...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:26
[quote:b84e5fde39="delph70"]Trop fort :bravo: :bravo: :bravo: !!!! Il va y laisser des cheveux sur le tapis :? :? .[/quote:b84e5fde39] bah en fait, il n'en a pas derrière la tête !!! à force de faire ça... car en plus il le fait depuis le début qu'il se déplace ! et encore sur la vidéo il y va molo ...
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:29
Elle me laisse pas toucher, elle se debat pire que si tu allais l'egorger alors :roll: . Pour le pot je pensais vers 18 mois environ. Mais c'est comme pour la viande, faut lui en donner midi et soir :shock: n'importe quoi. Je cherche meme plus je la remballe et hop affaire classée.Pour le fils a sa fille, je leur ai dit que le youpala n'etait pas super pour les petits, et bien maintenant elle s'en morde les doigts. Mais tu comprends c'est tellement plus simple et de tranquilité de le mettre dedans :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:31
Tu m'etonnes qu'il n'est plus de cheveux derriere, le pauvre :oops: . En plus si il dort sur le dos ca n'arrange rien. Enfin le principal c'est qu'il s'eclate. :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:42
Ben je viens juste de te repondre sur l'autre post :lol: :lol: !!! J'ai peur qu'elle manque de laitage donc je lui donne a fond :oops: . Et vu que ca fait un mois qu'elle nous refait ses nuits je vais laisser comme ca :wink: ! Mais tu vois comme ce matin elle n'a rien bu et va tenir jusqu'a midi :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:47
Julie, ahhhhhhh te voila !!! Une question tu les a eu ou tes dalles en mousse????Je suis en train de regarder pour ma cascadeuse. MERCI les filles pour melle Margaux qui devient vieille :? !!! Fin du mois, reprise du taf, je dois leur tel pour savoir exactement car ils ne m'ont pas repondu a mes lettres :twisted: :twisted: . Et margaux ca sera du 5h15 du matin debout pour aller chez la nounou jusqu'a 16h ou du 11h jusqu'a 21h voir 8h le lendemain matin les boules pour y retourner a 11h suivant comment je bosses et le papa aussi. J'ai pas envie la pauvre :oops: :oops: :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:56
loulie, je suis responsable de magasin mais je recherche autre chose et vite mais je ne veux pas demissionner ils serainet trop content et je veux qu'ils me payent mes h+ j'en ai plus de 200 :roll: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.