Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 10) (Page 20)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 21:47
bonne nuit les filles!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:41
bonjour!! ben boulot pour moi au nouvel an... :cpa: de toute façon, j'aime pas nouvel an... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:01
bonjour les filles nous, on va chez ma BS pour le nouvel an alors je fait rien du tout 8) et le 1 aprem on va chez l'arriere GP de matheo avec la famille et au soir choucroutte chez le papy don pepere pendant 2jour :lol: 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:06
tout comme pareil aurélie, en plus je sors du taff à 21h30, du coup c'est baptiste qui se tapera les préparations... :mdr:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:08
Nous on fait ça chez mon papa sinon une petite question par rapport aux dents Mathis a encore les joues rouge je me demandait si la 2eme sortait aussitot :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:15
oui mélanie, en général, quand tu en a une, la deuxième arrive tout de suite après... ça marche par 2 les dents!! :wink:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 12:16
Merci les filles :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:16
voila j'ai poster ca sur un autre sujet je vous le reecrit :D c'est le gueure avec ma bm :gr: Elle a eu 4 garcons et evidement croit tout savoir sur tout mais je vous le dit elle en est loin elle discute sur tout ce que je fait et me contredit a la moindre occasion d'apres elle : :arrow: mon fils est trop maigre (8kg 71cm) :arrow: le lait en poudre c'est pas bon :arrow: il devrait deja se mettre debout depuis longtemps :roll: il le fait depuis 2sem :arrow: les pediatres c'est pas bien :roll: Et le pire c'est qu'elle se permet de donner e la nourriture inaproprié a Matheo. elle lui a donner a 5mois un gervais pour grand bourré au sucre je l'ai vu quand le petit est renté a la maison et qu'il a ete malade :gr: et le 25dec en allant chez elle je vais au toilette et quand je revient je vois le petit qui mange je lui demande ce qu'elle lui a donne elle dit rien puis apres je la voit entrain de donne des morceau de chocolat :shock: elle est folle :gr: bon apres crise nerf elle me balance qu'elle ose plus le garder et tout ... et le pire c'est que mon homme a pas bronché :x :x j'en ai marre c'est officiel :gr:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:17
matheo a eu la 2 1semaine apres la premiere
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:19
ah les BM... :roll: :roll: :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:20
m'en parle pas mais de la a lui donner du chocolat :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 12:25
ben dis lui que c'est toi la mère, que c'est toi qui décide...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 14:44
salut les filles!!! comment ça va? je vois que tt le monde a été gaté à noyel :yes: nous aussi :wink: sinon pour le 31 on va faire comme le 24 tous les 2 :wink: pareil chéri n'est pas "trop fêtes" alors cotillons et tout ça c'est pas son truc :nan: sinon ça a été une vraie mission pour faire les courses :choc: c'est glacé partout et pas sablé sur les routes et encore moins sur les trottoirs :shock: :gr:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 15:32
nous non plus on a rien de prévu car je déteste cette fête là, je m'emm**de tjrs à 100 sous de l'heure :roll: en fait, on était invité chez des amis de mes BP mais j'ai refusé car c'est une soirée déguisée et je déteste encore plus que le nouvel an :x (vachement drôle la fille...). Demain après midi, j'ai la visite d'une amie de ma mère qui vient d'apprendre que j'avais un p'tit gars, dc vient le voir :wink: Sinon pr les BM, moi j'ai de la chance, elle s'en occupe très bien ! Mais c'est le papa qui lui fait gouter des tas de trucs comme de la glace à la pistache, du melon (en juillet alors qu'il n'avait pas encore 2 mois :shock: ), il lui fait téter des chamallow, etc etc mais heureusement il n'est jamais malade ! Bon, on va pas tarder à partir avec mon p'tit pépère, on va chercher le papa au boulot !
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 15:32
bonjour les filles .. Pardon pour cette longue absence :oops: , mais mon ordi a fait greve, carte mere HS qui a fait grillé l alimentation.... :evil: le temps de faire venir les pieces et reparer , et me revoila:D J espere que vos reveillons ont ete bons...nous ca va ..j ai pas egorgé ma belle mere :mdr: Mais je me console en lisant matteo00, je suis pas la seule a me faire e**erder par ma BM! :mrgreen: Marine: :arrow: Desolée j ai pas pu repondre a ton Mp mais promis c'est pas volontaire.... toutes mes excuses :roll: Sinon ici on a passé Noel sur les chapeaux de roues...Eiryn nous a fait une violente gastro dans la nuit du 24 au 25, juste apres le reveillon ..et la pauvre n est pas belle a voir. Ca commence seulement aujourd hui à aller mieux, meme si on lui donne de quoi constiper un cheval ...et heureusement sinon elle rentrait a l'hosto aujourd hui si ses selles etaient toujours liquides...ouf !! Alors du coup le 31, je pense que je vais rester a la maison..,elle est vraiment crevée la pauvre!:cry: En plus je pense que la dent du haut veut percer, ça fait un liseré blanc sur la gencive...elle peut pas attendre un peu celle la!! :x bon je vous laisse elle pleure!! bises a a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.