Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 10) (Page 14)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 13:09
j'ai une mère indigne!!! :mdr: :mdr:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 13:54
coucou les filles , marine :arrow: trop cool d'etre née un 25 decembre !!!!!!! tout pleins de cadeaux ..................... lol lol je viens vous faire un petit coucou , j ai plus le temps , et oui suis en vacances !!!! je vois que vous allez bien et vos loulous egalement .... cool !! ce matin 2eme seance au b nageur , c'est bien rigolo !!!!!! pleins de photos bien mimi ... avez vous terminé vos petits cadeaux de noel??, moi il m'en reste encore 1 peu mais ca va aller je vais y arriver !!!! pour théo j'en ai des gros a emballer , et j avoue que j aime pas trop emballer !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: allez a tte peut etre biz a ttes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:20
qu'est ce qui t'arrive aurélie??
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 18:29
ba oui Auré t'es malade ou c'est le moral :cry: :?: Sa y est mathis a été pris en photo avec papa noël il a même essaye de lui tiré la barbe :lol: et dans la file d'attente il a essayé de prendre une sucette qu'un c** de papa tenais il la mal pris :twisted:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:02
[quote:aa34fe53be="mimi49000"]Merci les filles J'ai aucune préférence pour le sexe de bébé2 :lol: et j'ai comme une impréssion qu'on se moque de moi :siffle:[/quote:aa34fe53be] hé mais j'y pense, déjà l'an dernier pr les fêtes, t'as pas pu "boire" et manger tt ce que tu voulais et rebelotte cette année, pas de chance pr le coup tt de mm !! car moi ça m'avait bien manqué la p'tite coupe de champ, le foie gras et tout et tout HUUUMMM, on va se régaler NOUS, nah ! :lol: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:07
Semaine bien occupée mais bonne semaine tt de même ! C'était la Saint Judicaël est ma tante lui a envoyé un colis de la mort :shock: :D :roll: j'ose mm pas imaginer ce qu'elle va lui offrir pour noël :shock: Hier soir, ns sommes allés chez Mickey voir la parade lumineuse, il était tout content, les yeux gds ouverts, trop mignon ! Il adore les guirlandes lumineuses ! On en a profité pr faire le manoir hanté, les pirates de caraïbes et le mini monde, il était super sage et a tt bien regardé ! Ensuite il était crevé :lol: :wink: Bon dimanche les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 10:16
trop belle lyana!!!!! :love: héhé sido :arrow: regardez là qui réclame son petit verre!!! :mdr: bon, papa noel est passé cette nuit!!! :youpi: je vous mettrai des photos plus tard!!!!! :wink:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 12:10
Salut les filles comment allez vous Elle est toute adorable Lyana Sido :arrow: sa va pour noël sa va pas me dérangé je ne boit pas d'alccol et pour le reste du repas j'ai demandé au medecin vendredi et aucun problème :lol: Marine le père noël passe en avance chez toi :wink: 2404 :arrow: contente de te voir ici il me reste juste le cado de ma mère a faire sinon j'ai depuis hier soir un petit bout de 2ans et demi a gardé que je ne connaisait pas :roll: en faite c'est le fils d'une copine et la soeur au copain de ma soeur il y a des personnes qu'on confiance
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:31
salut les filles journée relax avant les fetes :lol: top belle lyana :wink: pfff nostalgie avant les fetes premier noel de nos loulous pour le cadeau de matheo pere noel a amener un parc gonflable "fnac eveil et jeux" j'ai hate de le recevoir demain normalement sinon je ne sais pas e que les papy et mamy on pris :?: :?: :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 18:59
ayé!!! cadeaux de noel finis!!!!! :youpi:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:31
bonjour les filles mon homme a 2semaine de congé :D Chouette marine soulagé ? tout est pret pour le jour J NOEL :lol: il me reste celui de zhom et completer celui de ma tite soeur sans compter que j'ai pas encore recu celui de matheo et de ma filleule :shock: j'espere l'avoir attend :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 13:14
[quote:339ea3ab91="lovely54"][quote:339ea3ab91="loulie15"]bonjour les filles!!! [b:339ea3ab91]félicitations pour ta quenotte Chloé!!!![/b:339ea3ab91][/quote:339ea3ab91] merciiii :youpi: :cop:[/quote:339ea3ab91] une photo, une photo !!! on veut la voir ta poupoule avec SA dent !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:32
salut les filles!!! auj8 c'est repos enfin! j'en peux plus des gens desagréables! :roll: vivement le 24 que je me pose avec mes hommes :youpi: sinon quoi de neuf? :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:40
bonjour!!! sortie tout droit de chez le coupe tif!!! :top: :bravo: chloé!!!!!! ici ça devrait plus tarder... :? :roll: trop chou gaetan!!! :love: :cop: tout le monde!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 19:30
voila voila cadeau cloturer :wink: :youpi: demain je mets les hommes dehors et grand nettoyage d'hiver avant les fetes comme ca tranquille plus qu'a faire les courses de bouffe mercredi matin quel organisation :D :mdr: :top: on veut voir le photos de ta nouvelle coupe marine trop beau gaetan sur l'avatar :love: felicitation pour la dents de la binome a matheo :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.