Maiettes 2008: les survivantes!!!!! (Tome 10) (Page 10)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:11
coucou les filles, Ca a l'air de s'ameliorer avec la nounou, en plus elle est toute contente Margaux lui dit des tata a longueur de journée :lol: . Par contre le smaman je peux toujours me brosser. :roll: loulie, tu reprend le boulot fin janvier et qui va te garder lyana?? tu as une place en creche c'est ca??
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:13
maidala,Pour la recap tu veux les photos mais en fait je t'envois le lien de hiboox c'est ca?? :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:22
oui oui c'est ça delphine!!! j'attends aussi celles d'aurélie, et je ferai ça quand j'ai 5 min!!! :cop: je file bosser!!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 11:39
loulie, moi pour le taf j'ai envoyé une lettre A.R pour leur dire que je prenais mes CP et apres prolongeais mon congé parental car j'avais toujours pas de place :roll: . Et la semaine d'apres j'en avais une, donc j'ai refais un courrier A.R et les ai appelé pour leur dire que j'annulais ma demande de prolongement de congé parental et demandais toujours mes CP et qu'ils m'envoient mon planning pour que je puisse m'organiser. Ca fais environ 17jours et toujours pas de nouvelles. Donc comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles :lol: . Enfin j'ai toujours pas mes horaires :roll: . Ca va si tu as une amie qui peut te la garder ou la mettre en garderie si tu as des horaires qui le permettre. Nous c'etait la creche a horaires decalées ou moi pas le choix vu nos horaires. maidala, bosses bien. lovely, merci :lol:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 12:22
Salut les filles comment allez vous nous ici tout va bien Les filles il sont supr vos avatars
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:23
lovely oui c'est ca le plus dur les choisir :lol: :lol: . loulie, ahhh oui le luxembourg c'est encore autre chose. Perso il me licencierai ou je suis ca me permettrai de trouver autre chose plus pres et avec moins d'heure. Moi congé parental jusqu'au 2 janvier :? . Margaux n'a rien mangé depuis hier soir 18h30 :? :? . Son bibe hier soir non, ce matin non plus et a midi chez la nounou elle n'a rien mangé non plus, la nounou etait toute gene. Et la elle dort :shock: :shock: ! Vous en pensez quoi??? la nounou me dit c'est les dents, mais toujours rien en vue alors.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:24
mimi tu as fais ta pds ou pas????
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:36
Generalement meme si elle couve un truc elle mange, boit normal moins mais normal. Que la rien du tout, au total 3 petits suisses depuis hier soir 18h30 :shock: . Oui c'est sur si ce soir pas mieux je verrai. :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:21
trop belle lyana :love: oh les dents arrive :shock: aujord'hui annif a zhom alors petite soirée en amoureux .......... [size=9:ae0f2eb0e7]avec matheo le terrible bien sur [/size:ae0f2eb0e7] :wink: pfff 26ans :roll: il devient vieux :mdr: :mdr: :mdr:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:21
merci pour lui les filles quoi de neuf en cette froide soirée :roll: vous faite quoi de beau a noel ??? :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:44
ce soir ma soeur est à la maison car elle est en vacances et elle garde Judicaël demain, pr le plaisir :wink: petite séance de kiné qui s'est bien passée, il y retourne demain matin avec sa tata Bonne nuit les maiettes :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:56
bonsoir!!!! :D loré :arrow: tu fais quoi comme boulot? me rappelle plus... :oops: trop chou lyana, et t'inquiète ici pas de dents non plus... :cpa: mélanie :arrow: ça va toi?? ça se passe bien?? delph :arrow: profites bien de tes derniers jours... :wink: tu as appelé le médecin du coup?? amélie :arrow: alors cette soirée en amoureux?? :hinhin: :cop: aux autres!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:02
ben nous pour noel, ce sera chez la belle mère, donc à 3 plus laura... :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:47
Pour en profiter j'en profite. C'est surtout que je suis toujours en train de caliner Margaux quand elle est pas chez la nounou, elle doit en avoir ras le bol. La creche attend les horaires pour faire le planning de la nounou mais vu que je n'ai toujours les miennes. :roll: Du coup pas de doc, elle a mangé 2compotes a la place d'1 :shock: et ce soir n'a toujours pas voulu de son lait, elle a pris que ses legumes et ses petits suisses :roll: . Je ne sais ce qu'elle avait, tant pis elle ne va pas se laisser mourrir de faim de toute facon. Ca lui fait pas tout a fait les 500ml de lait meme pas du tout aujourd'hui :twisted: :twisted: . Pour noel, on redescend samedi matin YESSSSS. La veille chez ma maman avec tout le monde. Et le lendemain chez ma grand mere avec toute la famille de mon papa, 11 avec Margaux :wink:. Et le reste de la semaine chez les beaux parents. Et une journée de ski en prime J'adore :lol: :lol: . Bon rétablissement a judicael. Bonne nuit les filles.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 22:53
maidala tu remontes pas pour noel???? loulie, j'imagine le boulot pour tout organiser :lol: :lol: . En tout cas c'est super de se retrouver comme ca :wink: . amelie bon anniv a ton homme. Si 30ans c'est vieux pour toi :lol: :lol: . Mon homme aussi va avoir la trentaine. Et toi tu fais quoi car tu poses la question mais tu ne donnes pas de reponses :lol: :lol: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.