Posté le : 13-12-2008 à 08:25
hello!!!
ca parle menu de fete sur le fofo...j'en connais des gourmandes!!!!!
moi je fais le 24 chez mes parents, et le 25 c'est chez nous avec la famille de cheri...et au menu c'est huitres, escargots, saumon (en toast) et ensuite du cerf( le patron de cheri est chasseur et il nous en donne a chaque fois) avec des pommes duchesses et haricot beurre, le dessert c'est une buche glacé acheté au surgelé!!!!!
Saskia, j t'envoi un mail pour ta lettre!!! mais tu sais je comprend le responsable de jules qui est ouvert booké avec les fetes, mais il faudrait mieux pour lui qui fasse le recrutement avant les soldes!!!!!
c'est pour ca, qu'il doit préféré que le service recrutement fasse un 1er tri!!
mais t'inquiete pas tu va avoir une réponse rapide, avant noël!!!!
Domi, merci pour la vidéo, c'est trop bien comme elle est concentré quand elle avance!!!!
Pica, tu veut pas faire la fiesta pour le jour de l'an...tu aurais pas un pressentiment....ton homme fait la trève hivernale?
Pouss, a la grande motte je descend que pour la période d'été a partir de mai/ juin, mais j'espère que cette fois, je pourrais voir ta merveille!!!!!
ulysse, tu as raison de pas faire de kdo a ton homme et j'espère qu'il va t'en faire un aussi cher pour toi :wink:
nous pour noël on s'achète un canapé!!!!ca fait trop longtemps que j'en veut un..... mais je lui fait quand même un petit cadeau en + (un massage en duo dans un institut..... :wink: )
mariea? tu t'en sort dans tes boulots? ma pauvre, la période de noël est chaude pour toi!!!
Lucas va bien? il te laisse dormir un peu la nuit?
reveuse, merci pour tes coms, tu t'es bien rattrapé, je devrais faire pareil!!!!
choupi, profite bien de ton weekend, et puis tu as un beau sapin chez toi!!!!!
Peraudrey, tu as des vacances pour nöel?