Posté le : 12-12-2008 à 14:21
coucou!!
olala!!!! hugo a grandit!!! pfff j'ai meme pas le temps d'aller voir son blog, il faut que je rattrape mon retard en vitesse! là!
felicitation a hugo et maeva pour leur quenottes!! c'est trop trop mimi!!!
saskia, mdddrrrr j'ai pas tout compris, mais ulysse a bien traduit je crois; je montrerai ton message a mon chti ce soir!
mariea, bon courage ma belle; pff ce doit pas etre evident de voir si peu lucas... mais j'espere que ton boulot te satisfait; en tout cas si c'est papa et les mamies ui le gardent c'est deja super!!
ppf je sais plus ce que je voulai dire... MDRR
enfin, hier anita a eu son dernier vaccin, elle a pleuré elle etait beaucoup gonflé je trouve au niveau du pic; mais bon ensuite tout allait bien
elle arrete pas de bouger, elle tourn e dans son parc comme les aiguilles de la montre, mais n'arrive pas encore a se mettre sur le ventre seule; mais je sent qu'elle n'en est pas loin!!! a et aussi, quand elle me voit arriver vers elle; la coquine elle leve les bra pour que je la prenne!!! lol lol
bon, sinon je suis inquiete : anita pese 5,080kg a 4 mois pour 61cm
il ya un mois elle fesait 4,840kg pour 59,5 cm
et il ya deux mois elle fesait 4,440 kg et 56cm
je trouve que ce dernier mois elle a vraiment pas pris beaucoup!!!
mais la pediatre n'a rien dit; mais quand meme non?
elle tete six fois par jour; la puericultrice m'a dit que ce serait bien que 4 fois par jour; oui mais elle tête alors moi je fais un peu a la demande, car souvent elle s'endort au sein et ne prend pas beaucoup...
enfin a part ça, je vois qu'elle va bien, elle rigole tout le temps; elle remplie ses habits; et fait ses nuits de 21h a 5h
pour le voyage chez les chtis et b moi j'ai peur dans le train, on va se relayer avec cheri pour surveiller le bébé, jai trop peur que quelqu'un nous la vole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: je vais pas fermer l'oeuil je sent!!!
pour la valise, mon dieu, je peux pas la commencer car on a besoin des affaires encore; mais je fais la liste, mon dieu j'esaie de reduire au max mais pas fastoch!!
là zhom est au permis moto il passe son plateau vendredi prochain!!!
et ensuite on va au marché de noel faire les derneirs cadeaux!
iciil fait un magnifique soleil il fait bon!!!!!!!!!!!
je reviendrai plus tard!
poutouxxxxxxxxxxxx