Posté le : 10-12-2008 à 11:23
coucou les filles!!
vous savez quoi? j'ai une bonne nouvelle...
alors voila, hier je regardai le carnet de santé de ma puce avec nostalgie sur mon accouchement, et en voyant le nom et prenom de ma sage femme qui etait geniale; je me dis tiens voyons si elle serait sur copain d'avant histoire de lui faire un coucou lol lol oui je suis trés curieuse; et il se trouve que OUI!!!!
hier soir, je lui ai envoyé un message pour la remercier car elle etait vraiment formidable...
et aussitot elle m'a repondu, qu'elle se souviens trés bien de nous trois; de l'heure a laquelle on est arrivé, que c'est la salle d'accouchement n°3, mon num de chambre; que j'ai fais du ballon, que j'aipris la peri,... que c'etait un trés bel accouchement... enfin tout!!!!!!
olala ça me fait chaud au coeur; on voit qu'elle est vraiment passionné par son metier
je lui ai donné le lien du blog d'Anita, elle m'a dit qu'elle suivrai son evolution
enfin elle est trés contente de voir que nous penssons encore a elle et vice verssa... c'est pas beau ça??
j'ai enregistré sa photo pour montrer son visage a Anita plus tard...
chui trop contente!!
pucesc, je suis de tout coeur avec ta famille, sincerement je vous souhaite beaucoup de courage!!
saskia, oui mo homme a grandit dans le nord, c'est un vrai chtis du nord comme il dit, et a 19 ans il est venu dans le sud car il a signé avec l'armée!! ppfff je me prepare a affronter le grand froid!!! lol
je lui parlerai de ce parking!! car on sait jamais où se garer!!! lol
peraudrey, c'est debut mai que je reprend le boulot sniffffffffffffffffff veux pas!!! :cry: :cry: :cry:
calenna, je confirme mon vote moi je dis le 24 decembre au soir!!!!
picau, j'ai accouché a 40 s; je devai accouher le 4 et en fait j'ai accouché le 1er
sourissette, tu nous diras ce que t'a dit le docteur en france! j'espere que ça va s'aranger!!!
domi, je te renvoie mon num!! :wink: