Posté le : 09-12-2008 à 14:35
coucou les copines!! me voila!!
trés joyeux moiniversaire a maeva et maxime qui a deja deux mois!!! pfff
callena, je suis super contente de te revoir ici; tu sais moi aussi j'etais trés zen pendant ma grossesse et meme pendant l'accouchement, cela dit, j'avai les contractions dans les reins; et j'ai pris la peridurale; alors là les cours m'ont bien servis a respirer et pousser corectement car vu que t'es endormi tu es un peu perdu...
moi pour le pari je dis 24 decembre!!!!!!!!! :wink:
par contre, saskia n'attends pas mon sapin on ne le fera certainement pas vu qu'on ne sera pas là chez nous pour noel SDNIFFFFFFFF
peraudrey, lol nonnnnnnnnnn je n'ai toujours pas d'eau chaude, en fait c'ewst tout l'immeuble qui a de l'eau tiede!!!!!!!!! pffff pour le moment on doit faire bouillir de l'eau!!!!! G.E.N.I.A.L!!
mariea, je te remercie encore pour le nmero!!! alors en fait j'ai apellé mais justement je suis tombé sur une creche de nounous chez qui nous avons deja deposé un dossier depuis mars 2008 et elle m'a confirmé de retourner la voir debut fevrier car elle ne peut pas savoir pour le moment les nounous dispo debut mai... j'espere que nous n'allons pas galérer au dernier moment! lol
saskia, je suis impatiente de te voir!!!!!!!! enfin je croise les doigts que tout soit OK; on va surement sur lille le 22 mais t'inquiete je te confirmerai le plus tot possible dés que je sais exactement!!!
en tous cas, super que tu ais un appareil photo!!!!!!!! pensse a sauvegarder toutes tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
MERCI les filles es compliments de ma poupée!!!! en tout cas le jour où je devrai lui couper ses cheveux j'aurai trop le cafard!! mais bon c'est pas demain la veille!!! LOOOOOL, et oui elle est rentré dans sa robe, mais elle etait plus courte, ses jambes se sont beaucoup allongées en deux mois!! c'est un truc de dngue!
joulsse, c'est vrai qu'on ne voit plus ander... sniff en plus son loulou va avoir un an!!!
moi je suis hyper hyper en retard sur vos blogs!!!!!!! je vais faire mon max aujourd'hui, mais là Anita est trop exité! en ce moment elle veut jouer en permanence, puis elle s'hebitu aux bras c'est mal je sais, mais moi je resiste pas!!
et vous savez quoi? elle a peur de l'aspirateur!!!!!!!! lol lol
a+++ poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wink: