Posté le : 09-12-2008 à 10:30
COucou les filles !!
ca va ? désolé de n'etre pas passé hier, mais je suis aller travailler, car ca allait (8h-18h tt de même...) fin de journée pas mal au ventre mais mal au dos !!! direct au dodo et ce matin ca va !!!
jai vu que callena a fait son grand retour !!! c super ca !! Alexandre est un tres joli prénom, j'aime bcp !!! et chapeau pour ta zen attitude !!
Pouss j'ai aussi vu aux infos concernant l'abu des césariennes !! c'est vraiment du nimp !! pour le magnésium j'en prends deja pas mal, jai un complément par comprimé matin et soir, et le reste de la journée jai acheté de l'eau riche en magnésium !! mais merci en tt cas !!
ta denouveau eu une montée de lait ?? moi dimanche soir !!! de lautre sein !! samedi jme suis acheté des coussinets en allemagne, bcp moins cher qu'en france !! 1 euros et quelques pour + de 30 coussinets NUK !!!
Peraudrey en fait c des femmes qui se fait pratiquer une césarienne alors qu'elles en ont pas forcement besoin, et c pour pas avoir des heures et des heures de travail.... !!! et le pire c'est que les médecins ne sont pas contre, car de 1 c programmé, donc pas d'histoire de se déplacer la nuit... et de 2 ils sont mieux payé !! pfff moi jprefere avoir des heures de travail plutot qu'une césarienne !
saskia c super pour ton appareil photo !!!! la paparazzi est de retour !! :lol:
Ulysse courage pour la reprise de boulot, ca doit pas etre évident mais je suis sur que ca va bien se passer, pr toi comme pour noéline !
Gros bisous aux autres bien entendu !!! je repasse tt a lheure pour mettre la photo du bidou du jour.... mais jpense que la ca stagne un peu !! c plus aussi impressionnant :wink: