Posté le : 08-12-2008 à 22:38
[quote:706782cc70="vanou27"]bonsoir,
je me permet de poster car je ne suis pas une maman au foyer, mais je tenais a vous feliciter d'une part car effectivement ce n'est pas simple au quotidien et pas reposant du tout, car la preuve en est je suis moins fatiguee qd je suis au travail qu'à la maison :roll: , et d'autre part je vous envie car moi aussi j'aurai voulu rester a la maison, g repris le travail le 2 janvier 2008 chloe avait 5mois,( apres quasi 10 mois d'arret ca a ete tres dur!)
ds quelques temps, on va lancer bb2, et mon souhait est de prendre un conge parental, pas 3ans car je ne supporte pas rester enfermee et g besoin de voir du monde, mais j'aimerais 1an, passer aussi le concours d'atsem pr travailler en creche ou ecole maternelle........mais etant actuellement en post cdi depuis 3ans, il me faut demander un cif aupres de mon employeur pr effectuer les stages et dc cette annee ct trop tard
sinon oui jme presente qd même vanessa 26 ans( depuis le 26 novembre), mariée a jerome 26ans aussi depuis 2ans et demi, ensemble depuis 7ans et demi et chloe 16 mois
j'habite pres de rouen aussi[/quote:706782cc70]
Bienvenue à toi... je trouve que ta fille est magnifique :D Très sincérement!! Roooh et en plus tu habites Rouen!!! :lol: Enfin c'est pas parce que tu n'es pas maman au foyer que tu ne peux pas poster... tu es la bienvenue ici :wink:
TIF'N ton loulou est malade que tu es allée chez le médecin ou c'est une visite de routine!!