Posté le : 08-12-2008 à 14:07
c'est une super bonne idée ton post Titame
je vois qu'on est pleins de mamans au foyer comblées .......
Viktor dort jusqu'à 11h le matin , veinarde !!!!!!
je porte Ethan en echarpe et j'avoue que je ne pourrais pas faire sans , il n'aime pas etre tout seul , maintenant ça va un peu mieux mais je le porte qd même bcp et ça me permet de m'occuper en même temps de ma fille qui a encore bcp besoin de sa maman
moi j'habite ds le 64 mais avant de recontrer mon mari j'habitais à Nanterre ( 92) donc je n'ai personnes ici a part ma belle famille et bon ce n'est pas que je les aime pas mais je n'ai pas envie de les voir trop souvent , lol
et comme plusieurs d'entre vous je suis aussi timide et je n'ose pas trop aller vers les gens , quoique je trouve que d'avoir un bébé ça facilite le contact .........
:arrow: Nala , 4 enfants à la maison ça doit etre du boulot , moi dejà avec 2 il y a des fois où j'ai l'impression de ne pas m'en sortir mais bon ça ne m'empèche pas d'avoir envie d'un bb3 .........
:arrow: Céline , ça doit etre dur de preparer un concours par correspondance , courage tu y arriveras
:arrow: Pitchounette , repose toi et tu fais bien de mettre ta puce encore un peu chez la nounou , moi aussi c'est ce que j'ai fait qd j'etais enceinte d'Ethan j'ai été arreté au 6ème mois et j'ai continué à mettre un peu Maé , 2 jours par semaine pour me reposer un peu et 1 mois apres la naissance aussi , c'est fatiguant 2 enfants rapprochés et puis Ethan pleurait bcp et tetait toutes les 2h jour et nuit alors j'avais du mal à m'occuper de Maé je perdais patiente
en tout cas moi aussi je vais pouvoir donner ton exemple à tous ceux qui me disent que je porte trop Ethan et qu'il va devenir capricieux .......