Posté le : 05-12-2008 à 11:37
Coucou les copines!
J'ai appelé le pédiatre ce matin. Il m'a posé plein de questions (ça fait combien de temps, quelle taille, où, ça change de taille, ça bouge, le petit a mal?) et il me reçoit lundi mais il m'a rassurée en disant que ça ne changerait pas le schmilblik de ne se voir que lundi.
OUF!
Je vais mieux!
Pour la nounou, hier, Quentin a parlé de poser des jours début janvier pour celle qui n'est libre qu'à partir du 15. Si j'arrive à être chez elle à 18h30 (alors que je quitte le boulot de Toulouse Centre à 18h), je crois qu'elle voudra bien de nous. Je dois voir en combien de temps je peux faire la route en vélo. Parce que le bus le soir, c'est même pas la peine, il s'arrête à tous les arrêts.
Je réfléchis trop en ce moment!
Sophie :arrow: Tu dois accoucher demain. Tes contractions de travail commenceront dans la nuit :D!
Claire :arrow: Comme les autres, je pense que tu ne dois pas culpabiliser, les enfants, ça tombe souvent.
Céline et Marine :arrow: C'est rassurant d'avoir des infirmières avec nous :D! Tu prends des jolies montures à Manon! Laura parle déjà?
Clarisse :arrow: Comment ça va poule?
Euh je vais m'occuper de mon loulou 2 minutes et je reviens!