D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 07:10
1 piti coucou et je suis + là Linda: ici, cauchemard: réveil à minuit et 2h + yeux touts ronds à 5h45... donc pas mieux ici bonne journée, je ne pourrais pas passer aujourd'hui, je suis à l'agence ANPE où des yeux trainent..... + réunion pour la fusion cette aprèm. + il pleut il mouille vivement ce soir bon week-end par avance à celles qui nous abandonnent pour le week-end Have a good day!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:27
coucou!!!! ici aussi nuit mouvementée...des monstres, du bruit et un loup se cachaient ds la chambre d'Emma :x cet apres-m: ikééééééééééééééa, on va chercher qqs rangements pr la chambre de la puce, et apres on va finir nos achats de noel je vais passer le weekend seule avec ma nenette, le CE de la boite de mon cheri leur paye un weekend chez Mickey...sans les conjoints, sympa hein?! :x Dara, j'espere que je ne te choquerai pas en faisant la comparaison, mais les hernies inguinales, j'en opere tres souvent :lol: ok c'est sur des animaux, mais c'est exactement le meme geste que sur les humains, donc oui il faut une intervention, mais si ca peut te rassurer c'est rapide, sur une zone minuscule et pas compliqué enfin, deja va chez ton pediatre, et tu seras fixée :wink: je repasserai sans doute demain bisous :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:56
Bonjour ! Très bonne nuit chez nous :D Claire, ça va mieux ta gastro ? Pour Jeanne, tu pouvais pas prévoir, tu aurais été là, elle serait tombée pareil. Sophie, allez plus que 2 jours et dimanche tu accouche :wink: Aujourd'hui opération changement de lunettes pour Manon, j'ai la flegme de sortir de chez moi :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:03
On y est allée mardi. Ca n'a pas changé mais au départ, l'ophtalmo n'avait pas voulu lui mettre toute la correction d'un coup parce que c'est assez élevé et elle ne voulait pas trop modifier sa vue d'un coup au risque de la perturber un peu. Du coup, là, on augmente la correction. On y retournera au mois de mai où elle lui refera un fond d'oeil pour remesurer son oeil. Et puis, il faut qu'on change la monture
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:04
debout la dedans....alors on dort encore? pfff, il y en a qui ont de la chance!!!!!! ben je repasse plus tard alors.....
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:07
coucou a ben encore du suspens alors pour choupi :lol: :lol: moi je ny suis pas allée au travail, trop fatiguée pis ils sont tous malades, gastro et rhume alors bon....manquerait plus que je choppe un truc et ça serait le pompon surtout que ça commence a me chatouiller la gorge là.... ça va être repos pour moi surtout que les contractions viennent toute la journée maintenant (l'échographe voulais que je demande un arrêt maladie :? )

Nouillette la coquillette

maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:25
bonjour!! bon, j'ai moyennement suivi, j'ai juste retenu que dara pensait que petite arthur avait une hernie... :? vas chez le pédiatre ma belle, il te redira!! mais même si c'est ça et qu'il faut opérer, c'est une opération bénigne chez le petit, quand j'ai fait mon stage en pédia, y'en avait bien 3 par semaine... bon, l'heure est grave... ça fait déjà un moment qu'on souffle les mot "maman" et "papa" à l'oreille de laura pour qu'elle les répète, cette petite bourrique ne veut pas... :evil: par contre, depuis ce matin, elle regarde Mimi et répète sans cesse "a dada" :shock: :shock: rassurez moi, ça sort comme ça, ça va pas être ça son premier mot... :roll: :roll:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:34
Salut Marine :wink: Claire, la monture, elle est juste et puis je ne suis pas sûre qu'elle lui fasse jusqu'au mois de mai prochain
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:08
et oui...faut attendre encore un ptit peu !!! par contre la jai plein de chose a faire pfff hier chez la gygy on est resté plus de 45 min dans son bureau (jplain ceux qui était derriere nous lol) elle ma donné mon livret de suivi pour la clinique ou je souhaite aller, avec les coordonnées du gynéco qui va me suivre a la fin de ma grossesse, donc faut que je prenne deja rdv, ainsi qu'a la clinique que jcommence a voir pr les cours de prépa, que je tel au conseil général parcequ'apparement jaurais du recevoir un livret que je n'ai pas eu, et elle en général s'en sert jdois prendre un RDV pour l'écho morphologique (des que possible) elle ma dit que ca serait bien avant le RDV chez elle (debut janvier) donc jpense qu'a ce moment la on verra surement le sexe !! denouveau tt un bilan urinaire, sanguin etc pfff jai également recu le résultat de trisomie 21, et je ne fais pas parti d'un groupe à risque !! jetais un peu décu quand elle ma dit que cetait un peu tot pr voir le sexe, que dici 10 jours elle aurait pu dire, mais 2 sec apres javais deja oublié, jetais si heureuse de voir mon bébé aussi en forme (jsens que jvais le sentir celui la !!! ) et pi voila c a peu pres tout !! chéri m'a préparer un bon diner hier soir, logiquement cetait resto, mais il a décommandé et a fait a la maison, vu que javais mal !! sinon j'ai decidé de ne pas aller a la fete de noel qui etait prévu ce soir au boulot....dabord jme suis dis jy vais, jreste assise et jpars pas tard mais apres jme suis dis, je suis quand meme en arret, et si le soir je suis capable dy aller, elles vont se dire que jaurais pu venir la journée et pi ca a deja parlé bete sur moi....hier jai une collegue qui ma tel pr me dire qu'une autre a demander pkoi jetais en arret, elle lui a dit que javais mal aux ligaments, et elle a repondu "moi aussi quand jetais enceinte javais mal aux ligaments, et c pas pr ca que je me suis mise en arret" !!! elle lui a repondu "tu la pas vu marché vendredi...." jadoreeeeeeeee les hypocrites !!! pfff excusez moi de mon roman !!!! jarrete :lol: snifff Pet society marche pas :cry: joulsse pkoi tu dis ptit mec ?? lol pucesc, ulysse pkoi vous dites ptite fille ????? lol y a qqchose sur lecho qui vous fé penser ca ???
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:23
choupi ya un pti truc blanc sur l'écho au niveau de l'entre jambe :wink:

Nouillette la coquillette

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:28
Salut les filles, J'ai parcouru plus que lu ... Dara ... ne t'affoles pas trop avant d'avoir vu le pédiatre mais comme l'ont dit les filles c'est quelque chose qui s'opère très facilement ... tiend nous au courant Claire ... comme l'a dit céline tu aurais été la rien n'aurait changé et jeanne serait tombée quand même ... ne t'en veux pas ... ca arrive ... mon fils s'est vautré le menton le premier sur la table basse du salon en chène de mes parents donc je te laisse imaginer le truc et bien figure toi que j'étais assise à côté de lui mais je n'ai même pas eu le temps de tendre le bras ... :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:37
[quote:a2dae3a427="pouss1rose-bougeotte"]choupi ya un pti truc blanc sur l'écho au niveau de l'entre jambe :wink:[/quote:a2dae3a427] Non elle disait que c'était encore le machin chouette (lol jsais plus comment ca sappelle) soit le bout de colonne qui fait encore une sorte de ptite "queue" ou le sexe qui nest pas encore bien formé... on verra bien :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:44
bonjour marie agnès... y'a pas foule ce matin... :roll:
MARINE
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:56
aaaaaaa bon on attend moi j'ai des coulées de mon néné droit auj ça m'était jamais arrivé, c'est liquide et transparent va falloir que j'aille chercher des coussinets.....heureusement que j'étais pas au taf :shock: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:58
salut marine ... ben non effectivement ... vous dormez encore bande de feignasse ? :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.