Posté le : 24-04-2009 à 07:01
coucou les filles
bon en ce moment je deserte .......
sans rire je sais pas comment je me debrouille car pourtant je bosse pas mais je suis tout le temps debordée , pas une minute à moi
bon faut dire qu'on fait bcp de choses avec les petits et en debut d'am qd ils font la sieste tous les 2 et bien moi aussi j'en profite pour me reposer
je suis en plein preparatifs pour le baptème
on vient enfin de se decider pour le traiteur , il faut que je retourne reserver et je viens de commencer les dragées , je voudrais en faire 50
on le fait chez nous , j'espère qu'il fera beau et qu'on pourra se mettre ds le jardin , je n'avais pas envie de cuisiner donc on prend un traiteur mais je veux qd même faire un vrai repas de fete
pour l'anniversaire d'Ethan on va faire un gouter , je vais tenter un gateau en forme de train
pour les cadeaux , j'ai pas trop d'idées , on a dejà enormement de jouets , il va avoir des vetements ( car mr qui ne grossissait pas tout petit , depuis qu'il est au LA il grossit à vue d'oeuil , lol , il faut dejà que je le passe au 18 mois ) , un camion pousseur-porteur , un petit fauteuil en mousse , un peignoir et mes beaux parents veulent lui prendre un toboggan en plastique
voilà je suis bien occupée avec toutes ces choses à preparer
on galère toujours pour endormir Ethan le soir , grrrrr : il hurle de nouveau au moment du coucher du soir , il n'y a que moi qui puisse l'endormir car avec mon mari il hurle encore plus donc je m'assois pres de lui et je lui tient la main jusqu'à ce qu'il s'endorme , grrrrrr
et la journée même si ça va bcp mieux que les 9 1ers mois où je devais le porter tte la journée ...... , il ne reste pas seul tres longtemps , il a vite envie d'etre porté et si qqn d'autre le prend ds les bras et que je suis pas loin , il pleure ...........
pas facile et plutot fatiguant mais bon c'est comme ça , ça finira bien par s'arranger un jour , lol
par contre si bb3 est aussi comme ça et qu'en plus Ethan ne marche pas , là je ne sais pas comment je vais faire ............
sinon je suis super contente des lavables pour Ethan , aucun soucis c'est genial !!!!!!!!!
si j'avais plus de sous en ce moment j'en acheterais pour Maé , car du coup ça me degoute de lui mettre des pampers maintenant et vu qu'elle n'a pas l'air decidée à devenir propre de suite .....!!!!!!
ah oui la periode de dispute entre Ethan et Maé a cessée ( enfin pour le moment ..... ) , maintenant ils s'amusent comme des fous à faire des bettises ensemble !!!!!!!
mais bon je prefère ça à les voir se battre tte la journée .......
:arrow: Angelique , bon c'est reparti pour les essais alors !!!!!
profitez en bien , lol
et je te souhaite un joli +++++ tres vite
:arrow: Elise , oui pour Maé il a encore augmenté la correction et ça y'est on a les nouvelles lunettes , on le revoit ds 3 mois
comment va Mathéo ? et les dents ?
:arrow: Vanessa , atia , ça va ??????
on voit bien que les mamans au foyer n'arretent pas 1sec , même pas le temps de squatter le fofo , lol
et dire que y'en a qui pensent qu'on fout rien de la journée , grrrrr
bisous les filles
bon j'ai ecrit un roman du coup .......
bonne journée