Posté le : 03-04-2009 à 07:14
bonjour
:arrow: bienvenue Angélique et vient papoter avec nous avec plaisir
j'imagine la douleur de perdre ainsi son bébé à 37sem
j'espère que tu trouves la force de continuer à avancer aupres de ton mari et de ton fils
et je te souhaite d'avoir de nouveau un joli + rapidement
et puis tu as raison , moi aussi depuis que je suis maman au foyer je ne donnerais ma place pour rien au monde , c'est trop bien de voir evoluer nos petits bouts tous les jours et je trouve que ça crée une relation de complicité encore plus intense
:arrow: Katia , la reine de la cuisine ...... , toute ta petite famille doit bien se regaler à table
sinon chez nous tout va bien , hier super journée , pas de bagarre , pas de colère , pas de cri , un vrai bonheur ........
le matin on est allé à Babybulle , c'etait jeux de bois comme activité , Maé s'est bien amusé et puis c'est rigolo , elle commence à avoir des copines , avant même si elle connaissait plusieurs petites filles , elles jouaient chacune de leur coté mais maintenant elles jouent ensemble et il faut partir ensemble , se faire des bisous , c'est rigolo .......
et l'apres midi , on est allé à la ludothèque , c'etait la première fois et c'est genial , c'est super grand , il y a plusieurs pieces , des cabanes , un espace de motricité avec une piscine à balles geantes , des toboggans etc. et donc on joue sur place et on peut aussi emprunter des jouets , on s'est super bien amusé , du coup s'il ne fait pas tres beau aujourd'hui , on y retournera peut etre cet am
là je suis en train de faire les purées pour Ethan ( veau-courgettes)
ce matin on doit aller faire les courses
maintenant pour faire les courses , je met Ethan dans le siege du caddy et Maé marche ( car melle ne veut pas rester plus de 5min ds le caddy ) alors je vous dit pas c'est assez epuisant psychologiquement car il faut que je m'occupe de mes courses et de ma liste ..... mais il faut aussi que je surveille Ethan qui penche svt sur le coté ou qui met ds sa bouche le truc pour accrocher les caddys et puis surtout il faut que je surveille maé , qu'elle ne se sauve pas et qu'elle ne touche pas à tout , bon pour le moment elle n'a pas encore l'idée de me mettre des trucs ds le caddy mais elle a tendance à toucher à tout bien sur !!!!!!!!
j'essaie d'y aller vers 9h30 le matin comme ça y'a pas trop de monde .......
:arrow: Vanou , bon courage pour ta journé de boulot et apres c'est le we !!!!!!
bonne journée les filles