Posté le : 02-04-2009 à 07:04
alors y'a plus personne qui vient ........
coucou , moi je suis là ........
bon c'est vrai qu'en ce moment on est pas souvent à la maison .....
avant hier on est allé voir mes collègues de travail , c'etait sympa
hier matin , pause lecture et hier am on est allé au salon de la petite enfance à pau , c'etait super , pleins de stands avec pleins d'activités pour les petits , mais on y est allé apres le gouter du coup on a pas pu rester longtemps car ça fermait à 18h je pense qu'on y retournera peut etre ce we
sinon je me suis enfin mis aux couches lavables , ça y'est je n'utilise plus que ça , j'en suis super contente , pour l'instant j'en ai 9 ( car bon ça fait cher d'un coup qd même !!! ) mais vu que je fais une machine tous les matins et que ça seche dehors dans la journée , ça va en fait
il n'y a que pour la nuit que j'en ai pas encore , ils etaient en rupture de stock samedi matin chez joliloa , je vais y retourner cette semaine ( j'attend que la caf me paye mon "salaire de maman au foyer " !!!!! )
ah oui j'oubliais de vous raconter , depuis ce we , Maé et Ethan ne font que de se chamailler , c'est epuisant :
en fait Ethan veut tout le temps etre dans le trotteur et des qu'il y est , il fonce sur Maé , va dans sa chambre , en fait il veut jouer avec elle , seulement elle , elle ne veut plus jouer avec lui , je ne sais pas pourquoi
du coup elle le pousse ( parfois même le tape ..... ) et se met à hurler , du coup lui il pleure , super !!!!!!!
je lui ai donc dit que dans la maison Ethan pouvait lui aussi aller où il voulait ( elle ne veut pas qu'il vienne à coté d'elle ) sauf dans sa chbre à elle , si elle n'avait pas envie et que tout ce qui etait dans le salon il avait le droit d'y toucher donc si elle ne voulait pas il fallait qu'elle mette ses affaires dans sa chambre
du coup elle a quasiment tout ramené dans sa chbre ( bon au moins ça debarasse un peu le salon !!!!! ) et elle s'enferme dans sa chambre pour jouer
SUPER l'ambiance à la maison !!!!!!
dons on sort un max car sinon ça crit et moi ça m'ennerve
j'espère que ça va passer car sinon ça promet et qd il va marcher ça va etre l'horeur
j'essaye d'en discuter bcp avec elle car bon je ne veux pas la forcer non plus à jouer avec son frère si elle n'en a pas envie mais avant elle aimait bien jouer avec lui et là du jour au lendemain , il n'a plus le droit de s'approcher d'elle ou de toucher à ses affaires .......
bon j'espère que vous allez toutes bien
sur ce , bonne journée les filles