Posté le : 24-03-2009 à 06:57
coucou les filles
alors on voit qu'il fait beau tout le monde deserte l'ordi !!!!!
chez nous tout va bien , Ethan a enormement changé ces dernières semaines , il se couche et s'endort sans soucis , ne se reveille plus la nuit
meme la journée il dort mieux et surtout il ne pleure plus des que je le pose
il joue maintenant tout seul , bon pas des heures bien sur mais c'est tjs mieux que 2 secondes !!!!!!
et il galope comme un fou ds son trotteur
en plus vu le beau temps , on est tout le temps en ballade donc pas le temps de s'ennuyer et de pleurer
Maé est adorable aussi en ce moment , bon il ya a tjs des colères de temps en temps mais moins svt j'ai l'impression
et moi ça va super bien , pas de nausées ( j'en ai jamais eu en fait pour les 3 grossesses ) , je m'accorde un petit repos sur le canapé en debut d'am pdt que les petits font la sieste mais sinon j'ai plutot la peche et je me sens super epanouie et heureuse d'etre enceinte
mon bidou commence à s'arrondir , suivant comment je suis habillée , ça commence à bien se voir
depuis 10jours je sens parfois des petits papillons ds le ventre , mon mari me dit que c'est trop tot pour le sentir bouger mais moi je suis sure que c'est ça
je fais mon echo vendredi am , j'ai hate de voir si tout va bien
sinon il m'arrive encore un enorme truc avec mes beaux parents .......
samedi midi je fesais rechauffer la purée d'Ethan ds la cuisine et en attendant je regardais les photos sur le frigo et là je vois un petit papier avec ecrit " Du 20 au 26 juin , vacances capbreton Maé "
je ne suis bien sur pas du tout au courant de cette histoire , dejà il y a 2 ans ils avaient organisé des vacances avec maé et m'avait mis devant le fait accompli à la dernière minute
je suis super enervée , ce qui m'agace aussi c'est qu'à mon avis mon mari doit etre au courant car quand même il ne ferait pas un truc comme ça ds notre dos à tous les 2 mais vu qu'il sait que je suis tres en colère apres sa mère depuis ce qu'elle m'a dit sur ma façon de materner ethan il doit attendre que ça passe un peu pour me le dire
je ne sais pas quoi faire j'ai decidé de faire comme si je ne savais rien et de peter les plombs qd qqn deignera me prevenir
quoiqu'il en soit , je m'en fout si ça fait la groose merde mais il est hors de question que ma fille parte en vacances à la mer sans nous surtout que moi je ne travaille pas et que je resterais à Bizanos , en plus je sens qu'ils vont dire que c'est pour que je me repose vu ma grossesse mais ds ce cas là pourquoi maé et pas Ethan , ah mais oui lui il est chiant il pleure tout le temps pour etre ds les bras alors que Maé elle parle et dit papy et mamy , grrrrrrrrr
je suis ds un etat de rage apres eux qui organise ma vie mais aussi apres mon mari car il doit bien etre au courant qd même
je pense que je vais tendre un piège car on est en train de voir pour partir 1 semaine au bord de la plage tous les 4 , je vais dire " on a qu'à partir la semaine du 20juin " pour voir ce que me dit mon mari
qu'en pensez vous ? , que me conseillez vous de faire ?
en tout cas je crois que je ne laisserais pas partir maé , mais c'est sur que ça va faire de grosses embrouilles
bon sinon j'espère que tout le monde va bien , les petits bébés , les grands bébés et les mamans ........
bisous