Posté le : 09-03-2009 à 14:31
tout le monde fait la sieste , je me suis reposée un peu mais je ne suis pas trop fatiguée
vraiment c'est drole je n'ai absolument pas l'impression d'etre enceinte , pour maé je ne fesais que de dormir les 3 1ers mois et j'avais mal au ventre , les seins gonflés ..... pour Ethan pareil bien que j'avais moins le temps de me reposer car maé avait 13 mois
mais là je suis un peu fatiguée mais sans plus et aucun autre symptome , bon tant mieux en même temps mais du coup je stresse , on est jamais content en fait !!!!!!!
:arrow: Katia c'est vraiment pas cool pour la marraine de ta puce , elle pourrait qd même prendre des nouvelles et aller lui faire un petit coucou
bon pour terminer avec le sujet des belles mères , moi je m'entendais bien avec mes beaux parents jusqu'à la naissance de maé , là ils ont vraiment commencé à m'ennerver et en plus je suis tres fusionnelle avec mes enfants et ça ne leur plait pas , je crois qu'ils aimeraient bien qu'on leur laisse ( enfin surtout Maé car elle est plus interessante pour eux , Ethan lui il est chiant il pleure tout le temps !!!!! ) juste comme ça pour leur faire plaisir mais moi je ne conçois pas les choses comme ça
on leur laisse si on sort , ce qui est tres rare ou si je dois faire des choses sans eux mais c'est tres rare aussi mais je ne leur laisse pas comme ça juste pour qu'ils jouent à la poupée alors il me critique
il y a qqs mois on a appris que ma bm avait un cancer donc chimio , operation , là je me suis sentie mechante avec elle donc j'allais la voir svt l'am avec les petits , je lui demandais de venir garder les petits qd j'avais des trucs à faire mais là maintenant c'est fini je n'y vais plus , on y va manger tous les dimanche midi et basta ..........
bon ça fait du bien de se defouler ici ..........
:arrow: Katia , je ne pensais pas que c'etait si long comme hospitalisation , enfin si elle se plait bien là bas c'est le principal
:arrow: Malory , elle est pas cool ta bm , faire des differences comme ça entre ses petits enfants , c'est aberrant
en plus dire que Keran est trop gros c'est debile , il va s'affiner qd il va marcher comme tous les bb et alors qu'est ce qu'elle veut que tu le mettes au regime à 6 mois , n'importe quoi
bon repos de courte durée , Ethan est reveillé , dejà ........
à plus