Posté le : 08-03-2009 à 13:58
salut les filles!!
Aujourd hui, je vais faire du troc avec une maman de vendee, je lui echange deux combinaisons de ski (j habitais ds les vosges avant....) contre des vetements 18 mois pour Keran, le 1 an devient juste!! il a que 6 mois et demi!!!! :shock: :lol:
Il est hyper grand....
mon mari fait des heures supp non payes, mais bon, quand il a besoin d une demi journee, son patron lui donne sans lui oter de CP...donc bon....
Sinon mon mari a fait un malaise hier soir... le doc la mis sous magnesium pour la fatigue... pour la petite histoire...
Hier soir, on lave les enfants, comme d hab.... il decide de s'occuper de keran, il a appris a keran a donner des coups pour rire dans la goule a papa!! vachement drole... :? et ben keran lui voulait rire, il a decroche un coup de poing a son pere, mon mari avait un peu mal mais jusque là rien de grave.... on continu et qqles seconde plus tard il me fait son malaise....
J'appel le doc de garde, qui me dit venez tout de suite, mon beau pere monte, l'amene chez le doc, pendant que moi je m'occupe des ptits bouts... quand il est revenu, il ma dit que le doc lui avait dit que son malaise etait dû au coup que keran lui a mis dans la figure, le ptit a tape a un endroit sensible de la machoire, qui sonne les gens!!
Un futur boxeur!! :hinhin: il connait deja les coups qui tue!!!!!facon de parler hein..... :wink:
voila, mais bon le doc a dit aussi de prendre rdv chez un cardio, car de son cote ils sont plusieurs generations de cardiaque ma dit mon beau pere... mon mari a souvent des points a la poitrine.... on va faire controler tout ca...
Celine t inquiete... je connais ca aussi!!! du genre "mais ils sont tous a vous??? mais vous avez quel age??" ect....
de quoi je me mele!!! :? pfff.... enfin.... y a des C..s partout!!!
nous on est heureuse avec nos tribus!! laissons les jaloux dire ce qu'ils veulent!!! :lol: :wink:
bonne fin de week end a ttes!!!! :wink: