Posté le : 23-02-2009 à 07:38
bonjour les filles
bon alors apres un we tendu en discussions , on a decidé de garder ce bébé surprise
je suis tres heureuse , mon mari a compris que je ne me remettrais pas d'un avortement
bon il est toujours tres angoissé par tout le coté materiel et financier , surtout pour plus tard quand ils feront leurs etudes tous les 3 en même temps , donc on va essayer de mettre un peu de sous de coté tous les mois pour les etudes
voilà sinon je n'arrive pas du tout à realiser que je suis de nouveau enceinte , je n'ai absolument aucun symptome , avec cette decouverte tardive , j'ai "gagné " un mois , c'est une bonne chose , plus que 7 1/2 !!!!!!
par contre à mon avis ça va se voir tres vite car je n'avais pas eu le temps de recuperer mon ventre plat !!!!!!
bon en tout cas les 2 prochaines années vont etre dures dures à mon avis mais bon on va y arriver , ce qui m'angoisse un peu c'est la grossesse car j'ai Maé et Ethan à m'occuper , plus toutes les taches menagères ....... et à mon avis je n'ai pas trop interet à me plaindre car il se pourrait que j'entende vite " c'est toi qui l'a voulu" .........
hier soir on l'a annoncé à mes beaux parents , ils ont eu une reaction de !!! mais j'en attendais pas mieux de leur part
ils etaient catastrophés , pire que si on leur avait annoncé que j'avais une maladie grave , ma belle mère n'arraitait pas de me dire "mais tu n'as pas peur d'en avoir 3 , comment tu vas faire " pourtant je ne fesais que de lui dire qu'on en voulait 3 de toute façon , pas si tot c'est sur mais d'ici la fin de l'année
donc ils ont du faire "ohlala "pdt 10 min et apres au moment de partir ma belle mère me sort "ben en tout cas avec le prochain j'espère que tu ne referas pas la même erreur qu'avec ethan à le prendre des qu'il pleure car tu as vu le resultat tu ne t'en sortiras jamais " et là c'etait trop je me suis enervée je lui ai dit qu'il n'y avais aucun rapport entre le comportement d'Ethan qui certes est difficile et le fait de ne pas l'avoir laisser pleure , que je n'avais non plus jamais laisser pleurer maé et que je referais pareil avec le 3ème
et là elle fesait sa moue j'avais envie de lui coller des baffes et elle disait à son mari en levant les yeux au ciel " elle dit qu'il n'ya pas de rapport entre le fait qu'ethan pleure des qu'on le pose et ne fasse tjs pas ses nuits et le fait qu'elle l'ai tjs pris des qu'il pleurait"
hummmm elle m'ennerve ....
:arrow: Katia , j'espère que ta journée au ski s'est bien passée
:arrow: Vanessa , j'espère que tu vas mieux ma belle , ça doit etre dur à gerer tout ça , mais tu t'en sort tres bien , courage
:arrow: Malory tu as une bien jolie petite tribu .....
merci pour tes conseils pratiques
c'est vrai que moi j'avais aussi pensé à en mettre 2 ds la même chbre mais mon mari veut essayer de trouver une autre solution car ça ne lui plait pas ......
pour la voiture , 3 sièges auto rentrent derrière je pense , le soucis c'est qu'on ne pourra plus mettre la nacelle et c'etait qd même mieux pour voyager avec un tout petit car mes parents sont à Paris et mes grands parents ds la nievre mais bon on trouvera bien là ausii une solution
bon je vous laisse Ethan est reveillé
bisous et encore merci de votre soutien