D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 149)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 20:04
J'espere que ca va s'estomper avec le temps!! ou avec la naissance d'un autre petit bout qui sait??? :D :wink: .... non?.... ca doit pas etre facile tout les jours.... ninette des nouvelles !!!! :lol:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 07:38
bonjour les filles bon alors apres un we tendu en discussions , on a decidé de garder ce bébé surprise je suis tres heureuse , mon mari a compris que je ne me remettrais pas d'un avortement bon il est toujours tres angoissé par tout le coté materiel et financier , surtout pour plus tard quand ils feront leurs etudes tous les 3 en même temps , donc on va essayer de mettre un peu de sous de coté tous les mois pour les etudes voilà sinon je n'arrive pas du tout à realiser que je suis de nouveau enceinte , je n'ai absolument aucun symptome , avec cette decouverte tardive , j'ai "gagné " un mois , c'est une bonne chose , plus que 7 1/2 !!!!!! par contre à mon avis ça va se voir tres vite car je n'avais pas eu le temps de recuperer mon ventre plat !!!!!! bon en tout cas les 2 prochaines années vont etre dures dures à mon avis mais bon on va y arriver , ce qui m'angoisse un peu c'est la grossesse car j'ai Maé et Ethan à m'occuper , plus toutes les taches menagères ....... et à mon avis je n'ai pas trop interet à me plaindre car il se pourrait que j'entende vite " c'est toi qui l'a voulu" ......... hier soir on l'a annoncé à mes beaux parents , ils ont eu une reaction de !!! mais j'en attendais pas mieux de leur part ils etaient catastrophés , pire que si on leur avait annoncé que j'avais une maladie grave , ma belle mère n'arraitait pas de me dire "mais tu n'as pas peur d'en avoir 3 , comment tu vas faire " pourtant je ne fesais que de lui dire qu'on en voulait 3 de toute façon , pas si tot c'est sur mais d'ici la fin de l'année donc ils ont du faire "ohlala "pdt 10 min et apres au moment de partir ma belle mère me sort "ben en tout cas avec le prochain j'espère que tu ne referas pas la même erreur qu'avec ethan à le prendre des qu'il pleure car tu as vu le resultat tu ne t'en sortiras jamais " et là c'etait trop je me suis enervée je lui ai dit qu'il n'y avais aucun rapport entre le comportement d'Ethan qui certes est difficile et le fait de ne pas l'avoir laisser pleure , que je n'avais non plus jamais laisser pleurer maé et que je referais pareil avec le 3ème et là elle fesait sa moue j'avais envie de lui coller des baffes et elle disait à son mari en levant les yeux au ciel " elle dit qu'il n'ya pas de rapport entre le fait qu'ethan pleure des qu'on le pose et ne fasse tjs pas ses nuits et le fait qu'elle l'ai tjs pris des qu'il pleurait" hummmm elle m'ennerve .... :arrow: Katia , j'espère que ta journée au ski s'est bien passée :arrow: Vanessa , j'espère que tu vas mieux ma belle , ça doit etre dur à gerer tout ça , mais tu t'en sort tres bien , courage :arrow: Malory tu as une bien jolie petite tribu ..... merci pour tes conseils pratiques c'est vrai que moi j'avais aussi pensé à en mettre 2 ds la même chbre mais mon mari veut essayer de trouver une autre solution car ça ne lui plait pas ...... pour la voiture , 3 sièges auto rentrent derrière je pense , le soucis c'est qu'on ne pourra plus mettre la nacelle et c'etait qd même mieux pour voyager avec un tout petit car mes parents sont à Paris et mes grands parents ds la nievre mais bon on trouvera bien là ausii une solution bon je vous laisse Ethan est reveillé bisous et encore merci de votre soutien
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 14:41
coucou bon bah bonne nouvelle ca ninette :D :D , c sur que qd on veut on trouve tjr des solutions :wink: ceci dit, effectivement ca risque d'être assez dur et epprouvant pr toi pr les 2 prochaines années! courage! je veux tt savoir de ta grossesse lol!! et bientot une photo de ton bidou :D , dis moi tu vas dc bientot passer ta 1ere echo?? 1mois nan?? rhooooooooo! t'as ptetre une tite preference quant au sexe?? pr le dire a mae, je crois qu'il vaut mieux attendre encore un peu, elle est trop petite pr comprendre, du moins laisser le temps que ton ventre pousse!! pr la reaction de tes bo parents :roll: :? :twisted: :roll: , que dire.....ca ne regarde que vous! comme tu dis, si tu dois te plaindre un jour ce sera "ton pb" et pas le leurs!! et tes parents a toi ils sont au courant?? bon nouvelle semaine qui commence! dans 8 semaines les vacances g le temps :roll: ca va deja bcp mieux aujourdhui, de tte facon je vois la psy 1 fois par mois et c ce mercredi, moi qui disait la semaine dernière jvais arreter dla voir ou reculer les rdv car jvais plus avoir rien a lui dire et tourner en rond, comme quoi j'vais avoir des choses a dire....... :roll: enfin c juste usant a force car 1an c long.........surtout que ca fait qd même 19 mois (soit depuis l'accouchement) que je suis fragile je ne l'etais pas comme ca, pas autant sensible ouai, comme bcp de femmes mais c tout :roll: bref allez je continue des nvelles des autres filles??????zetes où?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:32
salut les filles, je reste pas longtemps car je suis naze !!!! donc hier super journée au ski !!!!! le seul pb c'est le temps brumeux qu'on a eu mais ça nous a pas empêché de skier !!!! et les filles se sont régalées !!!!!!! bon sinon aujourd'hui comme d'hab ménage car en plus tout le monde a repris l'école donc ça allait !!! j'avais que les deux petits car ma puce n'était pas au centre aujourd'hui puisque j'avais son rdv avec l'anesthésiste pour la semaine prochaine son opération !!!! :arrow: ninette je suis contente pour toi !!!!! et tu verras c'est génial une famille nombreuse !!!!! bon ça sera du sport car ils sont rapprochés mais à côté de ça, tu auras trois fois plus de calins !!!!!! et sinon pour la nacelle, moi je la mettais dans le sens de la route et je l'attachais bien avec la ceinture !!!!!! par contre ta BM et bien qu'elle c!!!!!!!!! moi quand j'étais enceinte de kylian donc le dernier, j'avais très peur des réactions de mes parents et de mes beaux parents mais autant mes parents ont été plus que ravi ils avaient juste peur à ma grossesse par rapport à ma fille handicapée et quand ils ont su que en plus j'attendais un garçon et bien ils ont été super heureux !!! et même qu'ils ont été à mes petits soins car ma maman venait m'aider !!!!! bon mes beaux parents je ne les vois pas souvent donc ce n'est que par téléphone !!!! :arrow: vanou allez on se ressaisit !!!!! bon pour les vacances c'est vrai que tu as encore le temps mais bon 8 semaines ça passent vite !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée !!! bisous et je vais coucher mon petit monde
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:20
salut les filles, bon ici tout va bien et les petits ont fait leur nuit !!! ça y est j'ai acheté le lit à kylian mais je l'ai pris évolutif car lui est trop cascou alors au moins je vais le mettre au plus petit !!! mon homme va le monter demain !!!!!! ici il fait super beau !!!! enfin depuis le temps qu'on l'attendait ce beau temps !!!!! bon les fille je vous souhaite une bonne soirée bisous
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 15:05
Coucou les filles Désolé je vous ai abandonné en ce moment mais mon chéri a été a la maison dons on a profité pour être ensemble. En plus je voudrais pas abusé de l'ordi quand il est la parce que je lui reproche de trop jouer a l'ordi donc faut plus faire pareil. Mais la il est reparti se coucher car il était du matin, ça fait plaisir je vais encore passer ma journée seule, déjà hier c'était comme ça et jeudi, vendredi il est d'après midi, et comme il se lève tard je serais seule:cry: Katia :arrow: visiblement le ski s'est bien passé c'est super, vous avez bien profité En plus les loulou t'ont laissé dormir, le rêve En fait j'ai fait des études de coiffure mais juste après j'ai eu tout de suite Mathéo donc je profite a fond de mon amour, même si des fois il en profite pour me faire tourner bourrique :lol: :lol: :lol: Céline :arrow: super contente pour le bébé, ça me fais plaisir pour vous Sympa ta belle mère, qu'elle se même de ses fesses, vous êtes assez grands pour prendre vos décisions vous même. En plus Ethan pleure et alors ce n'est pas le seul, il vaut mieux s'occuper de nos enfants plutôt que de les laisser dans leur coin, de toute façon c'est toi qui vis avec pas elle. L'avantage de les faire dormir dans la même chambre c'est que peut être qu'Ethan se sentira rassuré de ne pas dormir seul, j'ai refusé de dormir seule dans une chambre jusqu'à 11 ans tellement j'étais une trouillarde Vanessa :arrow: ton chéri aussi est contre l'avortement? Le mien est issu en plus d'une famille nombreuse, ma belle mère même quand s'est retrouvée enceinte a 42 ans elle l'a gardé donc Alex aussi n'est pas franchement pour J'espère que tu te sens mieux et que ta petite baisse de moral est passée, t'inquiète tu seras assez forte ne serait ce que pour Chloé et cette personne n'a peut être pas réussi mais chaque personne est différente et dis toi que c'est pas parce que cette dame n'a pas réussi que toi ça sera pareil, tu as dis toi même te sentir mieux avec la sophro Malory :arrow: c'est vrai que les enfants proches en age sont très complices, mon frère n'avait que 9 mois quand m'a mère est tombé enceinte pour ma sœur alors ils ont toujours été très copains. A plus tard les filles Gros bisous
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:56
juste un petit coucou vite fait , pas tro le temps de venir sur l'ordi , je profite qd les petits dorment un peu pour me reposer et ça ne dure pas tres longtemps en general !!!!!!! sinon hier grosse frayeur , apres avoir passé l'am à la bibliotheque , en rentrant , on s'installe sur le canapé , Ethan assis à coté de moi avec des jouets et Maé avec des livres et d'un coup Ethan s'est jetté en avant et s'est cogné la tete sur le rebord de la table basse , on est vite parti aux urgences , heuresement mon mari etait en train de rentrer du boulot il s'est donc ouvert l'arcade sourcillère , pas besoin de point juste des streip strips et il a fallu le surveiller toute la nuit et le reveiller ttes les heures pendant 6h je suis crevée aujourd'hui , en plus j'ai pleuré tte la soirée car je culpabilisait ......... enfin tout va bien , il est un peu defiguré mais ne semble pas avoir mal je n'ai pas le temps de rester , je vais essayer de revenir ce soir pour vous lire et repondre bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 16:04
Pauvre petit bout, il a été se battre avec la table basse. Tu as du avoir peur, mais tu ne dois pas t'en vouloir ça arrive très vite quand ils se laissent tomber en avant, Mathéo a déjà failli se tuer 15 fois. Dis toi qu'il va bien, et a cet age ils guérissent vite et il sera aussi mimi qu'avant puisque tu dis qu'il est défiguré Repose toi bien, et ne t'inquiète pas trop ton petit bout va bien c'est le principal Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:47
salut les filles, bon ici tout va bien et pourvu que ça continue mais les petits font leur nuit !!!! aujourd'hui pas eu une minute à moi entre les petits, le ménage, les lessives, les courses et bien je prends juste maintenant le temps !!!!! heureusement mes parents ont pris kylian pour le promener après midi plutôt que je le prenne pour les courses !!!! bon je vous souhaite une bonne soirée car je vais me mettre sur le canapé !!!! ha au fait, kylian m'a fait trois fois pipi au pot !!!! il était tout content !! bon il ne réclame pas c'est moi qui le met dessus !!!! bisous
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:19
Coucou les filles Ben vous êtes plus la? Donc désolé je ne suis pas venue plus tôt car nous avions attrapé un bon gros virus sur l'ordi. Ça va on a presque rien perdu mais tout est mélangé dans tout les coins. Céline j'ai suivi ton idée j'ai inscrit Mathéo a la médiathèque car ils font un atelier lecture 1 fois par mois pour les tout petits. Comment va l'arcade d'Ethan, ça guéri? Et toi pas trop fatiguée avec bébé? Ce matin on a été aux bébés nageurs, Mathéo adore le problème c'est que les grands ont le droit de venir aussi et ils profitent pour foutre le bordel parmi les bébés. Katia :arrow: contente de voir que tes loulous te laissent dormir. Tu n'as jamais le temps de t'ennuyer en tout cas, heureusement tes parents ont l'air de bien t'aider au niveau des petits pour te les prendre, ça soulage. Cet après midi c'est très chargé Je vous souhaite un bon week end Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:02
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian dort super bien dans son grand lit !!!!! bon il est évolutif mais il adore !!!! en plus monsieur ne se lève pas tout seul, il attend qu'on vienne le chercher !!!! donc ça va !!! bon aujourd'hui tranquille car ce week end, on va pas trop sortir ma puce pour son opération la semaine prochaine !!!! et puis là ce week end, j'ai mon filleuil à la maison bon il a 17ans mais il aime bien venir ici en plus, il joue à la wii avec mes filles !! donc pour le gouter, je leur fais des gauffres et là je finis de préparer ma soupe et de la compote !!!! voilà pour les petites nouvelles !!!! :arrow: lisou, c'est pas bien les virus !!! nous une fois on en a eu un et ça nous a complètement bouziller l'ordi !! donc maintenant, on essaye de faire attention !!!! super pour les bbs nageurs mais moins bien avec les grands !!!!! c'est vrai que mes parents m'aident beaucoup et la semaine prochaine, ils vont super bien m'aider car il va falloir que je jongle entre l'école, kylian et ma puce à la clinique !!!! donc ça va être sport !!!! :arrow: céline comment tu vas ???? pas trop fatigué ??? j'espère que ta grossesse va bien se passer !!! et comment va ethan ??? bon je vous souhaite une bonne journée bisous et à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:44
un petit coucou vite fait bonne journee à plus tard
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 18:32
bonjour !! vous vous souvenez de moi!? je suis pas venue depuis un moment c'est vrai! ben ninette ttes mes felicitations! c'est dingue j'ai vecu exactement la meme chose que toi: mes 2 1ers enfants ont 18 mois d'ecart et mon 3eme est arrivé par "surprise " alors que j'allaitais et etais sous cerazette! mon homme n'etait pas tres chaud pour le garder mais j'auris été tellement "malade" de pas le garder que on s'est dit qu'on voulait un 3eme plus tard , eh bien tant pis on a eu le 3eme plus tôt et apres on a desiré tres fort ce ti bébé! il a aussi 18 mois d'ecart avec le 2eme!! du coup on en a meme fait un 4eme!! zut! je reviens plus tard les enfants se bagarrent!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:31
enfin un post!! lol je desesperais de ne plus voir personne!! sinon bah ca va ca va, la maison avance bien: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0184,d72b8af44f440d829ecc2eb43d485cae.jpg.html][img:2596eac954]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/d72b8af44f440d829ecc2eb43d485cae.jpg[/img:2596eac954][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo0182,a1f8726d2e757e5cc65225912818aca6.jpg.html][img:2596eac954]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/a1f8726d2e757e5cc65225912818aca6.jpg[/img:2596eac954][/url] vivement les vacances car je suis naze!! ninette alors tu te sens comment avec tes loupiots et ta grossesse??? moi aussi g hate de faire le 2eme et pourtant parfois je ne suis pas si pressee, c complique a expliquer comme sentiment! presse, car jveux pas qu'ils soient trop separes en age, et on sait jamais ce que la vie nous reserve et dc jveux tt faire tt de suite, profiter d'un max de chose et etre enceinte c que du bonheur, même si on se plaint tt le temps, et pas pressee, rapport a mes phobies d'impulsions, car vu que j'men debarrasse juste est ce que ca va revenir?, est ce que je vais refaire un lon baby blues etc etc enfin que de questions!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 10:17
salut les filles!! mimi34 tu ma battue!!! :lol: moi mes deux premiers ont 13 mois d'ecart et apres c'est deux ans entre le deuxieme et la troisieme et deux ans entre la troisieme et le quatrieme.... Moi j'ai eu deux gars deux filles!!! que du bonheur!!! ils s'entendent super bien en +!!! les grands prennent soin des petits, et les deux grands avec 13 mois d'ecart sont super complices, voir presque jumellises!!! ils ne peuvent pu vivre l'un sans l'autre, meme sport, meme copain-copines dans la cour ect....meme si on essaye de les separer ... rien a faire.... :lol: comment ca va les filles aujourd'hui??? kati c est aujourd hui que ta puce se fait operer???? bon courage!!!! a+ je vais m'occuper de ma tribu!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.