Posté le : 18-02-2009 à 14:30
coucou les mamans au foyer
:arrow: Valie , oui je suis aussi ici !!!!!!!!
allez rejoins nous ...........
bon grande nouvelle du jour Ethan ne s'est pas reveillé cette nuit et il a dormi jusqu'à 8h15 , le pied !!!!!!!!
par contre il n'a pas voulu faire la sieste ce matin mais bon apres tout je prefère qu'il dorme bien la nuit et qu'il fasse une bonne sieste l'am , le matin vu que Maé ne dort pas ça ne me derange pas s'il ne veut pas faire de sieste
donc à voir si ça continu comme ça , ça me va .........
:arrow: Vanessa , en fait msn , j'y allais il y a tres longtemps mais je n'y vais plus depuis tres longtemps aussi , je ne sais même plus comment on fait , lol
:arrow: Katia , bonne visite au zoo , c'est sympa un zoo gratuit car c'est vrai que la moindre sortie coute cher surtout qd on a plusieurs enfants
bon courage à ta puce pour son operation mais si c'est necessaire il vaut mieux le faire , j'espère qu'elle ne souffrira pas trop
:arrow: Elise , trop mignon ton petit chat .....
profite bien de ton mari .....
pour les photos de Maé en ours , j'en ai mis sur mon blog et on remet ça samedi am car c'est le jour du grand carnaval , Maé est dejà toute excitée d'y aller
mon anniversaire , c'etait lundi , merci d'y avoir pensé .....
nous on ne se fait pas de cadeaux à la saint valentin ......
par contre pour mon annive j'ai eu des boules et des pastilles pour le bain de la part des petits !!!
et un soin en institut de 2h30 avec haman , gommage , enveloppement de rassoul et modelage aux huiles essentielles de la part de mon mari , top top
j'y vais demain à 14h , ça va me faire trop du bien , je vous raconterais .....
sinon Ethan est encore un peu enrhummé mais ça va mieux
bon par contre je suis super angoissée, je suis en retard de regles ......
en fait j'ai allaité Ethan pdt 7 mois donc je prenais la pilulue Cezarette , j'ai eu mon retour de couche un peu avant que j'arrete d'allaiter puis j'ai repris ma pilule Trinordiol et j'ai finis la plaquette jeudi matin , j'aurais donc du avoir mes regles dimanche ou lundi et puis rien
alors je stresse à fond car je veux un 3ème bb mais pas de suite et surtout mon mari dejà n'est pas trop chaud pour un 3ème mais encore moins maintenant et comme ça fait un moment que j'essais de le convaincre de faire un3ème vers la fin de l'année j'ai peur qu'il le prenne mal si j'etais enceinte maintenant ......
enfin c'est le gros stress , si demain toujours rien j'irais acheter un test ......