D'une envie de bebe a l'amitie Tome 4 (Page 146)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:12
salut les filles, bon ici et bien une nuit pas top mais pas top !!! entre kylian qui m'a réveillé plusieurs fois et même que je me suis mise sur le canapé avec lui et ma puce qui s'y est mise deux fois aussi et bien pas la joie !!!!!! bon sinon et bien kylian pas trop la forme mais heureusement que je lui donne les antibiotiques !!!!! demain, on va à la piscine mais qu'avec les grandes car ma puce sera au centre pour sa dernière journée jusqu'à la fin des vacances et kylian chez mes parents car avec son otite, je ne le prend pas !!!! et vivement vendredi qu'on aille à la montagne faire du ski et là je vais moi même en faire puisque mes parents me gardent les deux petits !!!! ça va nous faire du bien de se retrouver avec mon mari et les deux grandes !!! elles, elles sont ravies !!!! bon je repasse plus tard car ma puce va arriver !!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:22
salut les filles, et les filles vous êtes où ????? bon ici kylian va un peu mieux mais grace aux antibiotiques !!!!! mais bon il n'est pas en grande forme quand même !!!!! sinon et bien ce matin c'était génial la piscine et j'ai bien nagé et ça m'a fait un bien fou !!!!! et quand on a été récupéré kylian chez mes parents et bien ils nous ont invité à manger !!!! et après midi, c'était courses et repassage et oui tout préparer pour vendredi notre journée à la neige !!! je pense que ça va me faire du bien aussi !!!!!c'est vrai que les filles sont ravies car mon ainée m'a dit comme ça tu vas pouvoir skier avec nous !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous _________________
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:27
zetes où les filles????? :roll: bon journee chargee, pas eu le temps de m'ennuyer au taf d'autant plus qu'il a fallu que je rattrape le boulot non fait hier où gt en rtt! g bien profite avec chloe ca fait du bien!! et ce beau soleil aussi ca faisait longtemps! g eu une bonne surprise au courrier, le notaite nous renvoit le dossier qu'on a fait chez lui, tt ce qu'on a signe etc pr qu'on puisse tt garder et ranger, et là on decouvre un cheque de 1400€ de trop percu :D :D , bah on est content on s'y attendait pas du koup vais de ce pas demain deposer mon cheque a la banque ca va faire du bien :wink: chose moins drole, mon cheri a 8jours de rtt imposes! soit 8 vendredi jusque fin mars( chomage technique) en theorie ca devrait juste etre le cas jusque mars et pares les commande de cosmetiques vont redemarrer, dc ca va mais bon, on a plein de potes qui eux, bossent chez renault et c pas le même discours chez eux, ca fait deja plus de 6mois qui jongle entre rtt, conges etc et là c chomage technique ca craint pr eux!! nous ca devrait gerer pr jerome mais sait on jamais on est plus a l'abris de rien allez jreste pas jvais monter bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 20:46
bjr tout le monde !! je viens de tomber sur votre post ...et forcement je me sens concernée!! je suis maman au foyer egalement j'ai 29ans et j'ai un p'tit jean-mi de 7ans et une tite manon de 1mois et demi!! je vis dans le sud a marseille et je suis en couple depuis bientot 11ans!! je n'ai pratiquement pas bossé depuis que j'ai eu mon fils et oui !!! mo aussi c'est un choix je ne vis "que " pour le bonheur de ma p'tite famille c'est un reel plaisir de voir mes enfants grandir et evolués!! voila pour se soir !! je vais essayer de lire les 40pages que j'ai de retard et je repasserais surement vous faire un coucou demain :wink: bisous a +
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 21:59
Coucou les filles Vous allez bien? D'abord Hélène, bienvenue, viens papoter quand tu veux y a pas de problème. trop mimi tes loulous. Bon courage pour la lecture. Eh oui on veut toute s'occuper de nos amours, les voir grandir, évoluer découvrir le monde et nous sommes fières de dire que nous sommes des mamans au foyer ce n'est pas une honte nous ne sommes pas oisives, on bosse toutes toute la journée pour s'occuper de notre petite famille et la rendre heureuse, voir nos loulous épanouis est notre plus belle récompense. Et en plus les repos et congés payés nous n'avons pas. :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui désolé de ne pas être venue mais comme aujourd'hui il a fait beau, j'ai été a la plage avec mon chien, quand je suis rentrée Mathéo s'est réveillé plus tôt que prévu donc j'en ai profité pour lui donner tout de suite son bain, le faire manger, courir un peu et au bout de 2 heures même pas c'est redodo pendant ce temps la ménage. Après on a été aux courses, faut bien de temps en temps. Et j'ai enchaîné avec le ju-jutsu. Et a 19h30 enfin rentrée, manger avec un lance pierre et m'occuper de bébé jusque 21h Katia :arrow: ça a l'air de t'avoir fait du bien la piscine, tu vas surement t'éclater au ski ce qui te fera un bien fou. Contente que l'état de Kylian commence a s'améliorer. Vanessa :arrow: super sympa ça de devoir rattraper le boulot que t'a s pas pu faire hier, et il t'a attendu sagement sur ton bureau. :lol: Au moins tu as passé de bons moment avec ta puce Ca c'est une bonne nouvelle les 1400€ ça doit faire un bien fou Pas cool pour ton mari, et j'ai entendu aux info pour ce de renault c'est pas terrible, dur dur en ce moment. Mon mari aussi doit poser des rtt, des congés payés et tout a partir du mois de mars jusqu'en septembre il me semble que ça va être chiant. Tiphaine :arrow: ça va bien chez toi? Ton loulou et ses dents il s'en sort? Céline :arrow: comment vas la petite famille? Bisous les filles t bonne soirée
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 08:43
bj r tout le monde!! je pense que tout lire risque de me prendre pas mal de tps :lol: donc si sa vous derange pas vous pouvez peut etre me faire une petite presentation rapide de chacune d'entre vous?? moi c'est deja fait!! allez au menage je repasse peut etre plus tard...bisous
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 10:00
salut! bienvenue à toi helene! moi c'est michele j'ai 30 ans , je vis pres de montpellier, suis en couple depuis 12 ans et j'ai 4 enfants! lisou, t'as des journées chargées dis donc! Bon Darren tenait dejà bienassis mais maintenant il arrive à se mettre assis tout seul : grande premiere!! bon y'a encore des loupés mais c'est dejà ça!! :lol: :lol:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 11:01
enchantée mimie :wink:
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:12
coucou les filles je ne suis pas venue hier car le matin j'avais plein de trucs à faire et l'apres midi nous sommes allé voir un spectacle pour les tout petits , c'etait super , il y avait 2 comediennes qui "jouaient" avec du sable , des cailloux , des batons et un musicien avec des instruments d'afrique du nord , c'etait vraiment joli et Ethan etait fasciné et cette nuit Ethan a eu 40° le pauvre , pourtant il n'a aucun autre symptomes et je ne vois pas de dent percer alors j'ai appelé la pediatre ce matin , on est allé faire une analyse d'urine et on a rdv cet am c'est la 1ère fois qu'il a de la fievre , bon à 8 mois 1/2 je ne vais pas me plaindre mais c'est toujours inquiettant qd on ne sait pas ce qu'ils ont ...... :arrow: bienvenue Helène , moi c'est Céline , je vais avoir 32ans dans 4 jours !!!!!! et je suis mariée depuis 3ans 1/2 et je suis la maman de Maé qui a 2 ans 1/2 et Ethan qui a 8 mois 1/2 je suis en congé parental depuis la naissance d'Ethan et je suis tres heureuse avec mes 2 petits à la maison j'habite à Bizanos , pres de Pau , dans le sud ouest mais je suis parisienne à la base ..... :arrow: Michelle , felicitations à Darren , Ethan lui est vraiment une feignasse , lol , il tient tout juste assis depuis qqs jours mais il tombe encore souvent sur le coté au bout d'un moment !!!!!! bisous à toutes , j'ai pas trop le temps de rester j'ai encore plein de choses à faire , j'en profite qu'Ethan dorme un peu
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:07
coucou alors bienvenue a toi helene! pour faire court je m'appelle vanessa, g 26ans mariee avec jerome 26ans aussi depuis 3ans en aout 2009, ensemble depuis 8ans une petite chloe de 19mois bientot mais contrairement a vous toutes , je suis l'intru lol, je ne suis pas maman au foyer! je travaille et suis assistante de clientele ds un journal mais je compte bien l'etre qd mon 2eme sera là du moins qq temps! et pour ca faudrait qu'il soit en route :wink: , menfin dici juillet au plus tard zhomme a dit qu'il etait ok.........(malgres que ca fait 1an que je ne prend plus de contraception :wink: ) bon sinon vivement ce soir je suis naze, et g la tete ds le pate ce matin!! ninette, cool ce spectacle, dis moi tu fais des choses sympa avec tes enfants! pr la fievre t'inkietes pas c pas bien grave, tu as dû connaitre ca de tte facon avec mae, mais c vrai que ca fait tjr peur! menfin 8mois et demi sans etre malade c deja bcp :D tu t exile ds le sud :D LA CHANCE :wink:
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:08
Coucou les filles Je passe vite fais parce que loulou risque de bientôt se réveiller. donc je me représente vite fait pour Hélène. Je m'appelle Elise, j'ai 25 ans je suis mariée depuis bientôt 2 ans avec alex 24 ans. Mon petit lou s'appelle Mathéo il a 8mois et 3 semaines. J'ai travaillé avant la naissance de mon fils et repris des études de coiffure, je suis tomber enceinte juste après et je préfère m'occuper de mon loulou plutôt que ce soit quelqu'un d'autre qui ai le bonheur de s'en occuper. J'habite à Gravelines, "c'est le Nord" :lol: :lol: :lol: Tout en haut. On voit l'Angleterre de la plage pas loin de chez moi, quand il n'y a pas de brouillard, pas grand chose, juste des forme au loin. T'inquiète pour les pages d'avant j'ai jamais eu le temps de tout rattraper. Michèle :arrow: félicitation a Darren, Mathéo n'est pas très courageux pour passer d'une position a l'autre faut le mettre debout car il ne sait pas le faire, pourtant c'est pas faute d'essayer. Pour mes journées ça va j'ai pas a me plaindre, de toute façon je ne sais pas rester en place.En plus certaines mamans ici en font tellement plus que moi en ayant 4 enfants, que moi avec 1. Regarde avec tes 4 loulous tu ne dois pas franchement avoir le temps de te reposer. Céline :arrow: pauvre Ethan, j'espère que ça va aller. En plus ça monte vite la température chez ces petites gens la. Faudra nous donner des nouvelles. Il adore tout les truc comme ça Ethan, la lecture, les spectacles et tout il s'éclate. Bon j'y vais j'essayerais de repasser aujourd'hui Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 13:04
salut les filles, :arrow: hélène, je me présente, je m'appelle katia et je suis l'heureuse maman de 4 enfants, trois filles 12ans 8 ans et 5ans1/2 et d'un petit garçon bientôt 19mois !!!! sinon et bien moi je ne travaille plus depuis la naissance de ma troisième fille car elle est polyhandicapée et je ne pouvais plus travailler car mes horaires ne correspondaient pas et puis pas simple de faire garder un enfant handicapé !!!!! je suis mariée depuis bientôt 10 ans au mois de mai !!!!!! et j'habite à côté de montpellier !!!! bon sinon ce matin et bien je suis allée voir un autre centre pour ma puce et ils vont pouvoir prendre ma fille un petit peu mais les nuits donc on va voir quand car on commencera surement à la fin avril !!!!à voir maintenant les date qu'ils me proposent mais c'est déjà un bon début !!! en plus ils sont super sympa !!!!! et ce soir, j'ai un autre rdv avec le chirurgien pour son pied voir quand est ce qu'on l'opère et si oui il veut bien le faire !!!!! bon kylian va mieux mais cette nuit, il s'est réveillé 3 fois donc dur dur ce matin !!!! et demain journée ski !!!!! youpi !!!!! :arrow: ninette, c'était sympa le spectacle ???? tu fais pleins de choses avec eux dis moi !!!!! sinon pour la fièvre tu sais ça leur arrive aux petits et sans raison !!!!! enfin tu as bien fait de prendre rdv avec le pédiatre au moins tu seras quoi !!!!! :arrow: michelle, c'est super dis moi il en fait des progrès darren !!!!! et puis à cet âge, ça va vite !!!!! :arrow: lisou, c'est vrai que les journées passent vite !!!! quand je pense qu'on est déjà mi février et bien je ne vois même pas les jours passer !!!!! bon je vous souhaite une bonne journée car je vais préparer des madeleines pour demain partir !!!! bisous
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 13:56
merci les filles !! enchantée!!! mon grand me fait souvent des poussées de fievre et c'est trés souvent des poussées de croissance!! je ne me souviens plus du pseudo de celle qui se languis se soir car elle est crevée (desolée!!) mais je suis aussi dans ce cas la!! ma puce ne fait tjs pas ses nuits!! elle me reveille 2 fois dans la nuit encore... :cry: enfin sa viendra!! a quel age les votre ont commencés??? mon grand n'est pas un bon exemple il a commencé a son entrée a la maternelle c'est a dire 3ans!!!!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:31
un dernier petit coucou avant le rdv chez la pediatre Ethan a tjs de la fievre , il n'arrive pas à dormir pauvre petit ninou , il est dans l'echarpe et du coup je crève de chaud , une vrai bouillotte !!!!!! Maé aussi monte à 39]5 tres facilement mais là ce qui m'inquiette un peu c'est que la fievre ne baisse pas malgré les suppos de doliprane ou l'advil , bon j'ai rdv à 15h40 on vera bien :arrow: Helène pour les nuits , j'ai eu de la chance avec Maé elle les a fait à 3 mois par contre avec Ethan on galère ........ pour te resumer en gros vers 3 mois il n'a plus reclamer à teter la nuit et a fait ses nuits pdt 3 semaines puis il s'est remis à se reveiller mais juste pour la tototte puis à 6 mois il a refait ses nuits ensuite je l'ai sevré à 7 mois et on est parti en vacances et depuis les nuits et le coucher sont catastrophiques j'ai donc dormi avec lui pendant presqu'1 mois car j'etais crevée et là depuis 15 jours on le recouche dans son lit et on ne le prend plus qd il se reveille , donc on a passé une semaine avec mon mari à rester pres de lui la nuit pdt 3h pour qu'il se rendorme mais sans le prendre ds les bras et sans non plus le laisser pleurer tout seul dans son lit et depuis qqs jours ça va mieux , bon pas de chance puisque là il est malade donc j'ai peur qu'on retourne en arrière enfin tu dois bien connaitre la galère des nuits si tu grand ne les a fait qu'à 3 ans !!!!!! :arrow: Katia , c'est une super bonne nouvelle si tu as trouvé un autre centre qui peut prendre ta puce , en plus si tu les trouve sympa c'est cool bonne journée ski demain , amusez vous bien dimanche on avait prevu d'emmener Maé faire de la luge mais ça dependra de l'etat d'Ethan ..... :arrow: Vanessa , bon courage , c'est bientot le week-end ........ bon Ethan s'est endormi dans l'echarpe , je vais ranger un peu avant de reveiller Maé pour partir car il faut que je passe au labo recuperer les resultats de l'analyse d'urine avant
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 17:12
nous revoilà de chez le pediatre , bon en fait il ne sait pas trop ce qu'il a , probablement un etat gripal ou alors il va sortir des boutons dans 3 jours , il m'a dit que c'etait souvent ça les fortes fievres qui ont du mal à descendre donc on vera là on est rentré il a pris son bib et il avait encore 38°7 donc un suppo et je viens de le coucher ....... affaire à suivre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.