Posté le : 12-02-2009 à 11:12
coucou les filles
je ne suis pas venue hier car le matin j'avais plein de trucs à faire et l'apres midi nous sommes allé voir un spectacle pour les tout petits , c'etait super , il y avait 2 comediennes qui "jouaient" avec du sable , des cailloux , des batons et un musicien avec des instruments d'afrique du nord , c'etait vraiment joli et Ethan etait fasciné
et cette nuit Ethan a eu 40° le pauvre , pourtant il n'a aucun autre symptomes et je ne vois pas de dent percer alors j'ai appelé la pediatre ce matin , on est allé faire une analyse d'urine et on a rdv cet am
c'est la 1ère fois qu'il a de la fievre , bon à 8 mois 1/2 je ne vais pas me plaindre mais c'est toujours inquiettant qd on ne sait pas ce qu'ils ont ......
:arrow: bienvenue Helène , moi c'est Céline , je vais avoir 32ans dans 4 jours !!!!!! et je suis mariée depuis 3ans 1/2 et je suis la maman de Maé qui a 2 ans 1/2 et Ethan qui a 8 mois 1/2
je suis en congé parental depuis la naissance d'Ethan et je suis tres heureuse avec mes 2 petits à la maison
j'habite à Bizanos , pres de Pau , dans le sud ouest mais je suis parisienne à la base .....
:arrow: Michelle , felicitations à Darren , Ethan lui est vraiment une feignasse , lol , il tient tout juste assis depuis qqs jours mais il tombe encore souvent sur le coté au bout d'un moment !!!!!!
bisous à toutes , j'ai pas trop le temps de rester j'ai encore plein de choses à faire , j'en profite qu'Ethan dorme un peu