Posté le : 22-01-2009 à 15:33
mdrr lisou!!
tu ne fais pas les choses a moitie quannd tu postes lol :D
alors, non mon fax n'est pas mort il est bien vivant et installe :D
pour la sophro, je pense que OUI ca m'aide quand on connait le parcourt que g eu depuis la naissance de chloe c evident!! mais surtout et surtout la psychologue je pense :wink: , c dingue qd même ce que le stress peut provoquer comme sensation de malaises, et symptomes!! :twisted:
ouahhhhhhh dis 2dents!! c un grand maintenant :wink:
sinon, moi pas tres bien dormie cte nuit, vers 2h du mat g ete reveillee, brusquement en fait jfaisais un reve dc à moitie endormie et a la fois a moitie ds la phase de reveil je dirais et g voulu "par paur" dans mon reve me reveille brusquement sauf que quand on fait ca, le temps de "revenir" a soi porvoque une reaction ds le corps qui est que l'on est come paralysee je dirais, le temps de se reveille, c ce qu'on peut aussi appeler une angoisse d'endormissement........la peur de s'endormir profondement enfin bon ce que j'en retien, c que g t stressee hier, enfin stressee ds le sens excitee........avec le vomi etc etc...dc bcp de mal à m'endormir deja, puis le coup de tel de ma soeur sur le portable!! tres mauvais aussi avant de se coucher, lol, bref à 2h du mat je regardais la 3.....plus belle la vie :roll: , apres du koup, j'osais plus dormir lol, de peur que ca ne me le refasse car c impressionant qd on connait pas.....
la 1ere fois gtr enceinte qd j'en ai fais une j'ai pas dormie dla nuit apres car gt sur le dos, pi pareil jsais pas trop comment ca vient mais angoisses ou j'essai dme reveille mais impossible de bouger mon corp, comme une sorte de bruit ds la tete c normal quand on y pense puisque le corps est reveillee brutalement.......mais bon jvais pas m'etaler dessu, en 18mois j'ai dû en faire 2 avec celle ci( enfin la derniere fois ct toute la nuit lol)
bref..........pr te dire que si tu peux essayer la sophrologie c cool!
moi je vois les choses differement maintenant, j'aprehende moins certaines situation et suis bcp plus zen.......bon ca arrive encore que je sois stressee, mais c ds ma nature on ne peut pas tt corriger non plus